Ce film si vous êtes d'accord, aura 100 fois plus de valeur si on y participe "tous" d'une manière ou d'une autre ( ou le + possible )
donc je ne suis que dans la cabine de pilotage à nous tous de choisir la bande son le texte les personnages type GAI LURON .... ....
Ma 1ère ID :
est de mettre des Personnages GAI LURON sur Fond de Nuages Avec en bande son un des 5 morceaux de Gainsbourg cités en dessous
sobre Voir Maquette ci dessous
La Bande Son :
Voilà les bandes son que j’ai pré sélectionnées Mais ce n'est qu'une proposition
toutes de Gainsbourg
Ça va du plus positif ( clin d’oeil ) au plus Nostalgique & Émouvant
Personnellement je pense qu’un message d’adieu est + fort si c’est un clin d’oeil positif à ce qu’a été la personne quand elle était là. - Plutôt qu’un message émouvant qui va tous nous faire pleurer
Mais ce n’est qu’un avis personnel vous le connaissez mieux que moi Votez comme vous le sentez
je n’ai pas de recul là dessus ça fait 15j que j’hésite entre ces ≠ bandes son j'étais parti sur Marilou ... mais c'est un peu triste.
Pour Écouter les chansons :
comme tout le monde n’a pas Gainsbourg, j’ai fait un pré montage son / couleur ici
( et c'est tout : ultra sobre et minimaliste dans une certaine réserve ) —
sortie du film ( dernier écran ou avant dernier écran ) Proposition de Texte
CRAMION,
Tous les membres du Forum :
Tout sur Google Earth
te souhaitent un bon voyage
Tu nous manques.
Sois heureux là ou tu es.
—
Typo : Garamond Pro medium italique
j’aurai besoin pour + personnaliser le film de connaitre sa couleur préférée ( ou ses couleurs ) c'est juste une idée
FINAL & Clin d'oeil
est ce qu’on met une photo de lui ? à la fin ? ou juste son avatar ?
je trouve ça + respectueux de son anonymat si c'est un avatar et pour ses proches ce serait moins " pénible " de voir un avatar qu'une Photo.
il faudrait aussi le logo TSGE
Voilà j'en suis là Tout est ouvert à la discussion je n'ai aucun égo dans mon travail Dites ce que vous pensez sans complexe.
EDIT je livrerai le Clip fini sans le signer bien sûr en 1080p ( 1920 x 1080 ) Haute DEF ( HD )
je le mettrai sur un serveur pour que vous puissiez le télécharger afin de le poster vous-même sur la Chaine YouTube de TSGE je crois qu'elle existe
JURIDIQUE ayant un " faible potentiel de vue " je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour un film du type Hommage
Par contre il est à prévoir qu'un Jour ou l'autre Youtube Bloqueras le Film pour une atteinte aux droits d'auteur
Donc en gros soit on achette les droits ça doit pas être très cher si on fait 2000 vues
soit on la met ailleurs en double ( lien alternatif ) soit on fait autrement que YouTube
Vimeo est + souple il y aussi DailyMotion le YouTube français
----
PS j'ai eu une très grosse journée .... je suis bien HS ;o)) )
je fais une bonne pause ( genre 2 - 3 heures ) et je reviens vous répondre sur le message absence des membres
Si j'ai un coup de barre je repasserai demain matin
mais en gros : merci pour vos messages C'est très touchant j'y ai été très sensible Merci
PS Aux modos vous pouvez fusionner déplacer inclure un vote c'est vous qui savez comment faire et où placer ce post. -
i
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Jeu 14 Déc 2017 - 18:46
Nom d'un ptit bonhomme, on se croirait dans les studios de la Metro-Goldwyn-Mayer Bon, j'vais chercher les cafés, moi!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Jeu 14 Déc 2017 - 20:01
Pour mieux connaitre CRAMION -->https://www.tout-sur-google-earth.com/t22125-la-presentation-de-cramion
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Jeu 14 Déc 2017 - 20:46
thecloclo81 a écrit:
Pour mieux connaitre CRAMION -->https://www.tout-sur-google-earth.com/t22125-la-presentation-de-cramion
INFRAROUGE, pour réaliser un sondage il faut d'abord ouvrir un nouveau Topic, et en bas de l'éditeur en dessous options tu trouveras la fonction Ajouter un sondage ( cliquer sur pour ouvrir )
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Jeu 14 Déc 2017 - 23:21
thecloclo81 a écrit:
thecloclo81 a écrit:
INFRAROUGE, pour réaliser un sondage il faut d'abord ouvrir un nouveau Topic, et en bas de l'éditeur en dessous options tu trouveras la fonction Ajouter un sondage ( cliquer sur pour ouvrir )
Mais je ne peux pas ouvrir un sujet ici
c'est réservé aux Modos ;o))
j'ai essayé avant
du coup j'ai mis à la suite
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Jeu 14 Déc 2017 - 23:24
Sirius a écrit:
Nom d'un ptit bonhomme, on se croirait dans les studios de la Metro-Goldwyn-Mayer Bon, j'vais chercher les cafés, moi!
j'ai fait quelques films ;o)
et même des génériques d'émissions que vous avez tous regardés ;o))
et Même des Logos de chaines de Télé aussi .... ;o)
C T il y a longtemps maintenant
;o)
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Jeu 14 Déc 2017 - 23:59
INFRAROUGE a écrit:
j'ai fait quelques films ;o)
et même des génériques d'émissions que vous avez tous regardés ;o))
et Même des Logos de chaines de Télé aussi .... ;o)
C T il y a longtemps maintenant
;o)
Ces quelques révélations, et ce que tu dis dans tes messages précédents, j'aurais aimé que tu viennes les faire dans le blog "mise à nu" qui est apparu dans le forum. Les membres sont invités à venir y ouvrir une case à leur nom où on vient y parler de soi, de façon un peu plus intime. Ce qui nous lie au forum, ce qui nous lie à Google Earth, ce qui nous anime dans la vie. On n'y révèle que ce que l'on veut, on y garde le degré d'anonymat que l'on souhaite.
Les autres peuvent alors venir converser dans ta case. Certains ont franchi le pas...d'autres pas (encore). Ce serait chouette qu'INFRAROUGE ouvre une case.
C'est par là
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 0:05
ok ça marche Owen je le ferai
mais pas ce soir ;o)))
#Pause ;o)
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 15 Déc 2017 - 1:17, édité 1 fois
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 0:08
Infrarouge je vais t'ajouter le sondage. Et je sais déjà pour laquelle voter.
Edit: Voilà c'est fait. Je vote pour Dieu fumeur de Havanes, j'aime le mélange des deux voix.
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 0:25
voté pour "bad news from the stars", pour le titre qui colle bien à la situation et au graphisme du forum.
Sujet: Infrarouge : Le Retour ;o)) Ven 15 Déc 2017 - 0:32
je vais essayer de scinder mon post en 3 fusionner sous votre Topic sur le CERN créer un Topic séparé BOINC & HydroLab et le reste dans la partie perso que m'a indiqué OWEN
je fais ça sous 36 h
-
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 15 Déc 2017 - 17:18, édité 56 fois
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 1:18
@ Chantale super merci beaucoup -
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 11:21
Ah ouais?!!! C'est pas simple votre histoire et là, en plus, je ne peux pas voter, c'est quoi c't'arnaque! Chantale Au secours!
Astronomiquement vôtre
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 12:27
J'ai rectifié les permissions sur ce sujet. Normalement, c'est bon, tous les membres peuvent voter maintenant, Sirius. Même toi.
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Ven 15 Déc 2017 - 13:08
C’est fait, merci OWENMEANY.
Astronomiquement vôtre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE
Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE