Merci de cette très belle et bonne initiative INFRAROUGE.
malgré que toutes les interprétations de GAINSBOURG soient toutes très bonnes, j'ai voté autre
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Mar 19 Déc 2017 - 9:50
INFRAROUGE a écrit:
JURIDIQUE ayant un " faible potentiel de vue " je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour un film du type Hommage
Par contre il est à prévoir qu'un Jour ou l'autre Youtube Bloqueras le Film pour une atteinte aux droits d'auteur
Donc en gros soit on achette les droits ça doit pas être très cher si on fait 2000 vues
soit on la met ailleurs en double ( lien alternatif ) soit on fait autrement que YouTube
Vimeo est + souple il y aussi DailyMotion le YouTube français
Bonjour Infrarouge, Sur Youtube, le risque de blocage pour atteinte au droit d'auteur est valable tous les jours tu as raison. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu qu'une seule vidéo bloquée, j'utilisais une chanson de Soprano Coeudonnier. Je l'ai transférée sur Rutube, le Youtube Russe. C'est la seule chaine vidéo qui est totalement libre. Tant qu'à DailyMotion, c'est pire que sur Youtube, ils bloquent encore plus. Pour ton clip, si Youtube nous pose des problèmes, on ira sur Rutube.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE Mar 19 Déc 2017 - 11:34
C'est fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE
Hommage CRAMION - Proposition de "Petit Clip" TSGE