Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe
Auteur
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 11:40
-
Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe - 01 > 10
Je travaille avec pas mal de gens qui s'intéressent à la Musique et j'adore cet Art qui pour moi passe avant tous les autres ( je bosse dans l'audioVisuel )
Alors je vais essayer de poster ici
Nos petites découvertes de ces dernières années ( qui me servent pour certaines de bande son pour mes vidéos )
il y aura probablement beaucoup : d'électro d'electro Swing et de musique Classique et des petites boucles fun aussi
Ces découvertes viennent de plusieurs personnes qui sont dans notre Collectif ( Carmine Tribe ) ( merci à eux ) ( ce n'est pas de la pub - je cite toujours les auteurs des travaux et recherches collaboratives ) ( 6 personnes travaillent là dessus )
- je les posterais si possible 10 par 10
J'essaierais de mettre des choses variées pour que ça plaise au + grand nombre j'espère que ça vous plaira
///
- - - - - - - - - -
- Sometimes - (Phonovisions Symphonic Version) Wax Tailor
- - - - - - - - - -
- Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond (Billka Edit)
- Les Yeux Noirs (Dark Eyes) Django Reinhardt | Pomplamoose
- - - - - - - - - -
- Beatophone Caravan Palace
- - - - - - - - - -
- BrotherSwing Caravan Palace
Dansé par JSM
- - - - - - - - - -
- One Day Asaf Avidan & The Mojos
- - - - - - - - - -
-
Dernière édition par Sph3re le Sam 14 Oct 2023 - 13:07, édité 1 fois
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 12:07
- - - - - - - - - -
Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe - 11 > 20
- Aucun nom ALTAI BAND - Tribute ALTAI BAND ( Musique Mongol / Altai )
- - - - - - - - - -
- Despacito Karolina Protsenko
- - - - - - - - - -
- Despacito Harpe cover by Evélina Simon ( Harpiste Bretonne ) Luis Fonsi
- - - - - - - - - -
- Bei Mir Bist Du Schoen The Hot Sardines
- - - - - - - - - -
- Blue Man Group Tribute Blue Man Group Remix par invisible Design
le meilleur moment est à 2:11
c'est un Groupe de 3 percussionnistes ce qu'ils font n'a pas d'équivalence à part peut être Stomp ou Le cirque du Soleil Les images étaient en basse définition il y a un énorme travail de retouche
- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -
- Aux Modos je fais 5 Réponses / Post de réserve
ce sera très vite rempli
Pour qu'on est 60 Clips d'un coup je pense que c'est mieux
donc si vous le souhaitez vous pouvez laisser des commentaires en dessous des 6
-
Dernière édition par Sph3re le Sam 14 Oct 2023 - 13:18, édité 6 fois
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 12:08
- 3/6
Post de réserve
-
Dernière édition par Sph3re le Sam 14 Oct 2023 - 13:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 12:08
- 4/6
Post de réserve
-
Dernière édition par Sph3re le Sam 14 Oct 2023 - 13:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 12:16
- 5/6
Post de réserve
-
Dernière édition par Sph3re le Sam 14 Oct 2023 - 13:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 13:04
- 6/6
Post de réserve
-
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe Sam 14 Oct 2023 - 13:05
interlude Fun
- The Kiffness
Artiste à mon avis génial qui part d'une Source Vidéo pour en faire des Morceaux
il et Sud Africain et est je crois dans le top 5 des chaines les + populaires en Afrique du Sud c'est un vrai phénomène depuis 1 ou 2 ans et surtout un mec simple plein de talents - et avec beaucoup d'humour et d'auto dérision
je suis total Fan de son son concept et de son travail
-
- C'est juste génial
Sa chaine : TheKiffness
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe
Clips et Remix - Divers #Musique - Selection par Sph3re et Carmine Tribe