|
|
Auteur | Message |
---|
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 10:31 | |
| Edit Octobre 2023
INFRAROUGE est un ancien Alias Média que j'ai utilisé longtemps et il correspondait bien à mes 1ers Sujets ( HAARP ... ) car j'avais une approche d'enquêteur mini journaliste amateur
Mais Il est en Majuscule ... ça me saoule un peu et ça a un coté Pompeux qui ne me correspond pas.
je pense que c'est mieux de Regrouper ce que je fais ici sous l'Alias Sph3re qui est mon Alias Astronomie Sciences / Physique des particules ...
j'ai hésité avec NeOxygene qui est mon Alias Météo - ( l'évolution de mon ancien Alias OzOne )
Mais Ivano a suggéré que Sph3re était + approprié pour TSGE et je pense pour l'instant que c'est la meilleure idée
Donc selon la Formule usuelle
ByeBye INFRAROUGE Longue vie à Sph3re ;o)
- - - - Présentation
Merci Tout d'abord pour toutes ces infos précieuses puisse que je parcours ce forum en visiteur depuis pas mal de temps.
J'ai donc complété grâce a vous Pleins de Données sur beaucoup de sujet ... et j'ai déjà une belle collection de punaises de tout genre ;o)) c'est pour cela que j'ai posté dernièrement certains Dossiers.
Voilà Mes passions a moi sont
les Phénomènes climatiques, les phénomènes naturels, océaniques tectoniques volcaniques ... Les icebergs ... Les anciennes civilisations, les mythes ... La chine la Russie et les iles du pacifique ...
[ J'ai aussi un sérieux bagage en Astronomie ... ]
Voilà Voilà ;o) @ Bientôt
Dernière édition par INFRAROUGE le Jeu 5 Oct 2023 - 23:34, édité 3 fois |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 10:34 | |
| :;Bien;: INFRAROUGE "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 11:09 | |
| :bienvenue: INFRAROUGE sur le forum. Bon voyage sur Google Earth.
Bonne recherche aussi, pour trouver des phénonémes climatiques. |
|
|
| |
hulu10 Surfeur (niv 2)
179 28 Chambretaud, Vendée, France Informatique, Basket
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 12:35 | |
| |
|
|
| |
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 13:06 | |
| |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 13:45 | |
| :zaza: sur le forum INFRAROUGE |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 14:09 | |
| :;Bien;: sur le Forum INFRAROUGE, et n'hésites surtout pas à participer !!!
:Salut: |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 18:00 | |
| |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 21:48 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 20 Juil 2008 - 23:51 | |
| à toi INFRAROUGE ! . |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Lun 21 Juil 2008 - 0:26 | |
| Bienvenue parmis nous INFRAROUGE !!! |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Lun 21 Juil 2008 - 2:26 | |
| |
|
|
| |
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Lun 21 Juil 2008 - 8:54 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour la qualité de tes premiers posts :bien: |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Lun 21 Juil 2008 - 12:21 | |
| sur le forum INFRAROUGE et bon voyage avec nous sur Google Earth |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Lun 21 Juil 2008 - 20:23 | |
| INFRAROUGE!!!!!!!!!! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] | |
| |
|
|
| |
|