PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:11

Gyruss a écrit:
je vais attendre la version 12.004 build 53...

Veinard, c'est celle qui a le relief! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:15

Crockdur a écrit:
[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Bonjour

Colère C'est toi, Marsup, qui vient me casser la barraque?

Je vais te la faire à la version actuelle "Travailler plus pour gagner moins" !!!

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Dormir_22 Mon Pauvre Crockdur, la conjoncture veut que c'est la loi du marché, en tenant compte de la mondialisation, et des cours du "Marsup BOurse Indicat", de la délocalisation possible à éviter, des faux frais, de la TVA, moins c'est possible et c'est vital.[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Dormir_8

P..ain, vivement la retraite, plus de problèmes de marchés !!!!!!!!!!!! [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:19

marsup a écrit:
Crockdur a écrit:
[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Bonjour

Colère C'est toi, Marsup, qui vient me casser la barraque?

Je vais te la faire à la version actuelle "Travailler plus pour gagner moins" !!!

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Dormir_22 Mon Pauvre Crockdur, la conjoncture veut que c'est la loi du marché, en tenant compte de la mondialisation, et des cours du "Marsup BOurse Indicat", de la délocalisation possible à éviter, des faux frais, de la TVA, moins c'est possible et c'est vital.[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Dormir_8

P..ain, vivement la retraite, plus de problèmes de marchés !!!!!!!!!!!! [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Victoire

FAUX: il existe des problèmes de parking pour se rendre au marché! Je le sais! j'y suis confronté!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cure d'amaigrissement Google EArth   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:21

Gyruss a écrit:
je vais attendre la version 12.004 build 53...

Pourtant le fichier d'installation a subi au fil du temps une sacrée cure d'amaigrissement qui profite ainsi a priori d'une programmation optimisée... [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Ch_ais_p

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Ge_vie11
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:43

Crockdur a écrit:


FAUX: il existe des problèmes de parking pour se rendre au marché! Je le sais! j'y suis confronté!

Tu fais comme moi, je ne supporte plus les courses le Samedi. J'envoie mon épouse "préférée" faire les courses le Vendredi, et la cela se passe bien, car je suis au boulot et je ne subis pas les files d'attente aux caisses, au fromage, à la charcuterie,...etc. Pour elle ça va plus vite, elle a le temps de faire tous les rayons, mais il y a un Hic, c'est avec ma carte bleue qu'elle joue.

MAIS il y a de la place sur le Parking................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CQFD

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Bonjour

EDIT : Bon on arrête Crockdur car on dérive du problème initial et on ne répond pas à la question posée, et c'est pas bien vis à vis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:09

ivanovitch a écrit:

Pourtant le fichier d'installation a subi au fil du temps une sacrée cure d'amaigrissement qui profite ainsi a priori d'une programmation optimisée... [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Ch_ais_p
Je crois que nous téléchargeons en réalité un installeur qui télécharge ensuite le reste sur le serveur GE... C'est sans doute plus pratique pour GE pour corriger très vite des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:17

j.charr a écrit:
ivanovitch a écrit:

Pourtant le fichier d'installation a subi au fil du temps une sacrée cure d'amaigrissement qui profite ainsi a priori d'une programmation optimisée... [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Ch_ais_p
Je crois que nous téléchargeons en réalité un installeur qui télécharge ensuite le reste sur le serveur GE... C'est sans doute plus pratique pour GE pour corriger très vite des erreurs.

Donc si je vous écoute, faudrait il désinstaller la version existante et installer la nouvelle version ?

Et non faire "exécuter" comme le propose les "Mises à jour" ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:25

Je n'avais pas le même sentiment que J.charr avant que cet aspect soit évoqué, mais il a peut-être raison : il ne s'agirait que d'un installeur qui vérifierait la version et les rêglages... scratch

Cependant, 7 MO pour un installeur, c'est du lourd du coup... affraid

Cela reste à vérifier donc.

Pour la méthodo, pas de conseils particuliers marsup... DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: En effet très optimisé...   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:12

ivanovitch a écrit:


Pourtant le fichier d'installation a subi
au fil du temps une sacrée cure d'amaigrissement qui profite ainsi a
priori d'une programmation optimisée... [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Ch_ais_p





En effet très optimisée... Ange

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Gestio11
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:30

Y a-t-il un moyen de désinstaller la nouvelle version, et récupérer l'ancienne sans perdre mes balises?
Parce que là c'est la cata, ça me bloque l'ordi completement au point qu'il s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:35

Tu peux sauvegarder tes repère avant de désinstaler la nouvelle version.
Clic-droit sur "Mes lieux préférés" puis "Enregistrer le lieu sous...". Comme ça tu pourra les récupérer après l'installation de l'ancienne version. Very Happy
Mais normalement même si tu désinstalle GE, le fichier qui contient tes repères n'est pas supprimé, il reste dans le dossier où GE avait été installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:37

ivanovitch a écrit:

En effet très optimisée... Ange

Tu as une version russe Ivanovitch ? Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:08

Gyruss a écrit:
ivanovitch a écrit:

En effet très optimisée... Ange

Tu as une version russe Ivanovitch ? Ok je sors


C'est la version kolkhozienne du 3ème plan quinquenal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:12

ivanovitch a écrit:
Gyruss a écrit:
ivanovitch a écrit:

En effet très optimisée... Ange

Tu as une version russe Ivanovitch ? Ok je sors


C'est la version kolkhozienne du 3ème plan quinquenal... affraid

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Bonjour

AH! DA! GOOGOL HERTZL! KARACHO! Tchin Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:42

Bon, moi j'arrête la Smirnoff Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» [Résolu] Google Earth ne se lance pas (Google Earth a détecté un problème et doit se fermer. Toutes nos excuses.)
» [résolu] Problème de cadrage d'écran [Problèmes techniques généraux]
» Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU).
» Pourquoi mon google earth est vert, comment faire pour qu'il soit bleu ? [Problème Google Earth résolu]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: