PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptySam 17 Mai 2008 - 11:22

Il est bien gentil GE mais voilà :
[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! 1211015784_process_ge
Z'auraient pas des actions chez les fabricants de barrettes ?

En plus, depuis quelque temps, ma souris attrape Parkinson dès qu'elle passe au dessus de la planète. Mais pas quand elle sort de la fenêtre de GE.

Normal docteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptySam 17 Mai 2008 - 11:57

Pour la souris cela doit etre une épidémie car la miènne a les mêmes symptomes .
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptySam 17 Mai 2008 - 14:44

Je viens d'installer la 4.3 chez moi, j'ai les même problèmes :

- souris qui clignote au moindre mouvement sur la planete
- j'arrive à plus 350 Mo d'utilisation mémoire ...

Pour l'utilisation mémoire, c'est sans doute normal, mais cette souris qui clignote ... encore un truc DirectX - OpenGL ?

.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptySam 17 Mai 2008 - 15:47

Moi je n'ai pas ce probleme de souris.

Quand je réduit la fenetre de GE, l'utilisation de mémoire retombe instantanément a + ou - 10 mo et dès que je la ragrandi et que je me sert de GE, l'utilisation de la mémoire remonte tres lentement jusqu'à environ 160 mo.

ça a peu être un rapport avec la taille du cache mémoire que l'on utilise, non ? [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Ch_ais_p

72 processus affraid , tu m' impressionne Gyruss. Tu as combien de RAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:12

J'ai un giga de RAM et sans doute un tas de services qui tournent pour rien...
Un jour quand j'aurai du temps je les tuerai tous Smile

Edit : Soit dit en passant, je me sens moins seul avec ma souris parkinsonienne :P
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:03

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour

J'en suis toujours à 4.2 et quelques et, à lire les déboires des un(e)s et des autres, je ne suis pas pressé de changer [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bon de version.
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:37

Quant à moi depuis que j'utilise la nouvelle version, c'est une cata... tant que je suis en ligne tout va bien, si j'ai le malheur de m'absenter 10mn et que l'écran se met en veille, quand je reprnds la main, c'est l'horreur, l'ordi rame à un point que ça en est une horreur. De plus aujourd'hui j'ai deux phénomènes qui commencent à m'inquieter grave (veugra). Suite à ces ralentissements déments, mon ordi s'est éteint trois fois tout seul... Est ce en rapport, je n'en sais rien, mais ça m'inquiète beaucoup, tout allait bien, jusqu'à ce que j'installe la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:09

Google Earth a toujours été très très très gourmand en RAM; L'optimisation ne semble (ou n'est tout simplement pas possible... scratch ) pas être l'objectif premier de nos amis de chez Google...
Quand à la souris, je n'est pas de soucis de tremblement de mon côté en tournant en directx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:15

Bizarre oui...

Je suis en DirectX aussi. J'ai fait un test en OpenGL. Plus de problème de souris. Mais bonjour l'affichage pourri !

Y'a aussi une option "Mode sans échec" mais je sais pas à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:03

Gyruss a écrit:
Je suis en DirectX aussi. J'ai fait un test en OpenGL. Plus de problème de souris. Mais bonjour l'affichage pourri !
En fait ça dépend si ta carte supporte bien l'OpenGl ou non Wink

Gyruss a écrit:

Y'a aussi une option "Mode sans échec" mais je sais pas à quoi ça sert.
Elle sert si tu n'arrives pas à démarrer GE sans qu'il y ait une erreur bloquante, à n'utiliser que dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Invité
Invité



[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:18

Bah visiblement ma Radeon 9600 aime pas l'OpenGL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:34

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour

A vendre - au plus offrant- version 4.2 de GE, excellent état, FONCTIONNE PARFAITEMENT, que du bonheur... Faire (honnête) proposition à Crockdur Very Happy ... Non sans blague, ça doit être chiant de ramer avec 4.3 quand tout allait bien avant. Personnellement, aprés avoir eu de nombreux déboires voire désillusions avec les "améliorations" des logiciels - pro ou autres - que j'ai utilisés, [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Ch_ais_p j'attends toujours deux ou trois mois avant de les lancer, laissant courageusement les autres essuyer les plâtres. Bonne chance aux valeureux défricheurs. Santé
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:52

Je tourne en 4.3 sur 4 ordinateurs et les résultats sont très variables...

Les meilleurs résultats je les ai avec une carte Ati qui supporte 2 écrans Very Happy

Les pires avec un portable IBM (celui de ma femme) où les écritures sont vérolées (caractères bizarres ou manquants) et l'un des 2 modes (je ne sais plus lequel) qui ne fonctionne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:52

Crockdur a écrit:
[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour

A vendre - au plus offrant- version 4.2 de GE, excellent état, FONCTIONNE PARFAITEMENT, que du bonheur... Faire (honnête) proposition à Crockdur Very Happy ... Non sans blague, ça doit être chiant de ramer avec 4.3 quand tout allait bien avant. Personnellement, aprés avoir eu de nombreux déboires voire désillusions avec les "améliorations" des logiciels - pro ou autres - que j'ai utilisés, [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Ch_ais_p j'attends toujours deux ou trois mois avant de les lancer, laissant courageusement les autres essuyer les plâtres. Bonne chance aux valeureux défricheurs. Santé

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour3 [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour3 [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour3 J'en ai aussi une de version 4.2, moins cher que Crockdur :Lol:

Bon sans déconner !!! mon ordi est un Pentium III de 902 M de vitesse avec 640 Mhz de mémoire et la version 4.3 fonctionne bien.

Quand ça rame ou que des problèmes d'affichage sont présents, je remarque par la suite à travers les posts des membres que je suis logé à la même enseigne. Donc rien à voir avec mon PC qui a de la bouteille.

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:59

[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Bonjour

Colère C'est toi, Marsup, qui vient me casser la barraque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !   [résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] C'est monstrueux la consommation en mémoire vive de Google Earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» Quel emplacement des fichiers photos choisir pour Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Problème de cadrage d'écran [Problèmes techniques généraux]
» Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU).
» Pourquoi mon google earth est vert, comment faire pour qu'il soit bleu ? [Problème Google Earth résolu]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: