|
|
Auteur | Message |
---|
alexsam Surfeur
56 44 Portel-des-Corbières
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 10 Juil 2008 - 21:54 | |
| La France Version "australienne" Les australiens utilisent parfois des planisphères à l'envers. Si il faut, c'est nous qu'on n'est pas à l'endroit. |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 18 Déc 2008 - 11:43 | |
| La France, en version gastro-en-terre-cuite (ouais, je sais, c'est pas méga poétique, mais la France, c'est ça aussi !) www.lepoint.fr |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 18 Déc 2008 - 11:58 | |
| Il a beaucoup de cas en Corse. C'est bizarre, car il a des petites zones vertes (donc peu touché par l'épidémie ) alors qu'a quelques kilomètres c'est moins bon. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 24 Mar 2009 - 18:40 | |
| - winnie a écrit:
- Tu m'as pris de vitesse, Trolbear ! J'étais en train de faire un comparatif entre lieux de culte et lieux de cuite...
- Trolbear a écrit:
- LES FRANCAIS NE BOIVENT PAS !!! Contrairement aux anglais par contre qui sont de vraies arsouilles.
Et on peut le prouver d'un seul clic !
Je me souviens avoir vu dans un supermarché à Calais des anglais qui arrivaient par car, qui remplissaient leur charriot jusqu'à la gueule, et qui repartaient chez eux après quelques heures de "shopping"... et surtout de biture pour beaucoup moins cher que chez eux ! La crise a rendu plutôt sobres nos voisins Grands Bretons : ... |
|
|
| |
| Sujet: Les photos de Flickr avec Google Earth Mar 24 Mar 2009 - 19:14 | |
| La France vue avec les photos de Flickr : Après un zoom sur l'Europe du sud, GE affiche ce qu'il a en cache : La cathédrale de Clermont-Ferrand : Une vignette que vous agrandirez en cliquant dessus : Le fichier de Flickr est >>> ici <<< Il y a d'autres possibilités que ces simples points rouges. Je n'ai qu'un vieux fichier sans le " FULL OPTIONS " actuel .
Un autre plus ancien >>> ici <<< celui que j'utilise actuellement probablement.
D'autres infos concernant Flickr >>> sur TSGE <<<. |
|
|
| |
| Sujet: Les plus belles baies du monde sur Google Earth Mar 24 Mar 2009 - 19:19 | |
| Les plus belles baies du monde sur Google Earth en version France : A télécharger >>> ici <<<
.
|
|
|
| |
| Sujet: 360cities.net en rajoute une couche à Google Earth Mar 24 Mar 2009 - 19:38 | |
| Pour finir ce petit tour d'horizon concernant les sites de photos intégrés à GE, voici 360cities vraiment spectaculaire, puisqu'on a une immersion complete à un endroit donné. En version France : La cathédrale d'Albi. A ce moment, soit on clique sur l'info bulle et "on rentre" littéralement dans la photo, soit on clique sur le lien proposé qui emmène sur le site. Nous voici dans GE au dessus de la cathédrale d'Albi. Il n'y a plus qu'à user et abuser de la souris. 360 cities sur GE sur le >>> site officiel <<< Un autre fil dans TSGE lui est consacré >>> à cet endroit <<< On peut même intégrer cette fonctionnalité dans une info bulle de GE. Un exemple >>> ici <<< parlera plus. |
|
|
| |
| Sujet: Google Earth et l'option Youtube Lun 5 Oct 2009 - 23:25 | |
| Google Earth et l'option Youtube... Dans le panneau de gauche de votre Google Earth : Galerie -> Youtube
En zoomant sur le Mont Blanc, ça s'enrichit quelque peu... Création d'un sommaire dans le premier message de ce fil. Winnie pardonnera cette instrusion... |
|
|
| |
| Sujet: Surcouche Bing Maps dans Google Earth Dim 1 Nov 2009 - 23:35 | |
| - winnie au tout tout début de ce fil a écrit:
La France "à l'état pur"
J'aime bien aussi à la façon Bing Maps. Dans certaines zones, les surcouches sont vraiment extra. RAPPEL donc du cadeau de Noël 2008 : YAHOO MAPS et BING MAPS DANS GE : >>> ICI <<<
Un autre exemple >>> là <<< |
|
|
| |
carrie Nouveau
3 43 yvelines
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Sam 14 Nov 2009 - 0:41 | |
| la france de nuit est magnifique |
|
|
| |
| Sujet: La France vue avec le plugin / greffon Google Earth Lun 6 Sep 2010 - 10:00 | |
| Bonjour. Avec la mise à jour de Google Maps, on peut aussi présenter un pays avec le module "Earth", compatible (pour le moment) avec IE, FF et ... Chrome évidemment. Agrandir le planhttp://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl |
|
|
| |
| Sujet: Comment avoir les vues Street View dans Google Earth ? Sangatte sur Google Earth Sam 9 Oct 2010 - 16:24 | |
| Bonjour ! A peine croyable, mais si... On n'avait pas présenté "l'option" Street View... C'est dire qu'on est encore loin d'avoir exploré toutes les possibilités ! Street view, ou la possibilité de voir la rue à travers de l'objectif des voitures que Google ballade dans le monde. Plus on se rapproche du sol, plus on peut voir de nombreux appareils photos. Au zoom maximal, on a une prise de vue tous les 10 mètres à peu près : 50°56'35.76"N 1°44'50.81"EComment on y a accès ? C'est en sélectionnant l'option idoine dans le panneau de gauche de votre logiciel préféré : Depuis plusieurs mois, il est possible d'intégrer dans n'importe quel site web les vues dynamiques de Street view. TSGE également : Agrandir le plan |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 12 Oct 2010 - 21:59 | |
| La France .....version.......village gaulois 48°46'34.78"N 1°57'42.75"E |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 12 Oct 2010 - 23:05 | |
| Vous avez vu plus haut le lien direct vers les cartes de Rumsey pour GE Cependant le service de base présente la carte France de Cassini de 1790 et n'indique pas encore celle de 1750 qui est de loin la plus intéressante et la plus détaillée. Vue générale Détail Il faut donc passer par ce LIEN Puis cliquer dans les "quicklinks" sur Google Earth et ensuite sur "Launch Google Earth Application" pour obtenir le fichier Bonne visite |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 13 Oct 2010 - 19:13 | |
| - Pierre a écrit:
- Il faut donc passer par ce LIEN
Puis cliquer dans les "quicklinks" sur Google Earth
et ensuite sur "Launch Google Earth Application" pour obtenir le fichier Je n'ai rien compris. J'ai dû louper une étape. Une t'ite expliction complémentaire ne serait pas de refus... Sur www.davidrumsey.com, tu vas où ? Tu télécharges quelque chose ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth | |
| |
|
|
| |
|