PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:04

Salut 😢 !

Je comprend pas ce qui m'arrive, j'ai fait un copié-collé d'une image de Grouk sur le skate-board en Australie et quand je suis arrivé sur l'image....elle était floue......alors j'ai fait le test avec d'autre image que moi-même j'avais en repère et....encore une image floue.......comprend pas ce qui m'arrive, c'est la première fois que ça m'arrive...j'attend votre aide et merci......Sad

Edit;je viens de vérifier mes images que j'avais mis en repères au tout début et elles sont toutes floues et curieusement mes dernières images que j'ai mis en repère hier sont ok, ensuite quand je vois la planète et que je demande supposons Australie, il me situe l'australie, mais l'image reste floue pas capable d'aller plus près....je trouve aussi que ma planète est différente.....est-ce possible que j'aurais trop d'images en banque...et que cela affecte le tout Sad Sad


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:50

n'cha [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Bonjour3
Bah faut pas pleurer Very Happy voyons Chantale

inutile de supprimer les reperes que tu as sauvegarder, je ne crois pas que ce soit leur surnombre qui pose probleme.
Par contre je vois pas trop d'où ce probleme peut venir [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Ch_ais_p Rolling Eyes scratch

Euh ??? c'est floue seulement sur l'australie ou sur les autres continent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:54

EDIT: euh ?!! non non rien du tout Exclamation


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:55

Ca ressemble a une déconnexion du serveur de Google, tu ne peut regarder que ce qu'il y a dans le cache sur ton ordinateur (tout ce que tu as regardé récemment).

As tu essayé de quitter GE et de le relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:58

Salut Grouk....merci de vouloir m'aider.........

C'est curieux...on dirait que ça va mieux.....j'ai même réussi à voir ton image Grouk sur le post du skate et tout à l'heure je ne voyais pas du tout ton image....je ne sais pas si cela à un lien, mais j'ai beaucoup enlevé d'images repérées que j'avais mis en banque j'avais même fermé complétement Google earth et réouvert (moi quand j'ai des problèmes avec l'ordi, ben .......:Grre: j'y comprend plus rien)......je continue à vérifier et je confirme si tout est revenu à la normal scratch et non Grouk ce n'était pas juste sur l'austalie car quand j'allais voir mes images postées en Allemagne à Berlin je ne voyais plus rien.......scratch en passant je retourne voir à Berlin et confirme si je vois maintenant....Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:02

claudius1207 a écrit:
Ca ressemble a une déconnexion du serveur de Google, tu ne peut regarder que ce qu'il y a dans le cache sur ton ordinateur (tout ce que tu as regardé récemment).

As tu essayé de quitter GE et de le relancer ?

C'est exactement ce que j'ai fait Claudius1207 j'ai fermé Google et réouvert Google.......et ça semble avoir fonctionné et j'avais de plus enlevé beaucoup d'images en banque....est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer......pourquoi c'est arrivé....... Rolling Eyes Merci Merci


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:06

Un détail peut-être important à dire.....hier sur mon ordi, j'ai eu comme message que présentement ma mémoire virtuelle était insuffissante...Question c'était la première fois que cela m'arrivait
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:14

C'est possible alors que ce soit ca, si ca se reproduit essaye d'aller dans "outils", "options", l'onglet "cache", puis tu cliques sur "vider le cache mémoire" et sur "vider le cache disque" puis "Ok", comme tu l'auras compris, ceci va libèrer la mémoire et tu pourras continuer ta ballade.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:20

Chantale a écrit:
hier sur mon ordi, j'ai eu comme message que présentement ma mémoire virtuelle était insuffissante...
Tu as de la chance, moi ça m'arrive tous les jours Laughing c'est souvent quand tu as trop d'application ouverte en meme temps, si tu n'a pas beaucoup de RAM ton PC il est vite débordé et il te previent gentiment d'arréter de le gonfler.

Mais sur GE tu n'as pas eu ce message ?
[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Erreur
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:20

Ben Ben j'comprend plus rien..........maintenant tout semble revenu à la normal Very Happy Very Happy Very Happy mais je comprend pas toujours pas pourquoi c'est arrivé...........Question mais en fait ce qui compte c'est que tout soit revenu à la normal. Tout à l'heure Chantale se sentait bien triste 😢 et maintenant je me sens Very Happy Very Happy Very Happy et quand mon ordi me joue des vilains tours je me sens comme ça Colère, alors j'suis passée ce soir par toutes une gamme d'émotions... et avoir des amis à l'autre bout du monde qui sont prêt à t'aider, et bien là je me suis sentie comme ça Content merci. Je continue de vérifier si tout est correct et demain je confirme si mon problème est résolu

Edit; non Grouk je n'ai pas eu l'avertissement que tu me montre ci-haut
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:42

claudius1207 a écrit:
C'est possible alors que ce soit ca, si ca se reproduit essaye d'aller dans "outils", "options", l'onglet "cache", puis tu cliques sur "vider le cache mémoire" et sur "vider le cache disque" puis "Ok", comme tu l'auras compris, ceci va libèrer la mémoire et tu pourras continuer ta ballade.

Merci Claudius1207 pour tes informations......j'ai tout pris en note ce que tu m'as dit en espérant que cela ne se reproduise plus Very Happy Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:21

Salut Chantale!!!

Oui c'est certainement un problème de cache ou quelque chose comme ça!!!

Mais tout ça à l'air d'être résolu!!!

Peux tu éditer ton sujet en marquant (résolu) dans le titre du premier post!!

Merci Chantale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:48

Tcharr a écrit:
Salut Chantale!!!

Oui c'est certainement un problème de cache ou quelque chose comme ça!!!

Mais tout ça à l'air d'être résolu!!!

Peux tu éditer ton sujet en marquant (résolu) dans le titre du premier post!!

Merci Chantale Very Happy

En fait, j'ai une autre question........quand j'ouvre MSN pour aller voir mes messages sur Google Earth, maintenant il m'apparait une fenêtre qui me dit "cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés, souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés " J'y comprend rien, c'est nouveau ce problème, est-ce qu'il y a quelqu' un qui pourrait me dire ce que c'est cet avertissement.........[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Ch_ais_p 😢 moi et l'ordi on s'entend très bien quand tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:44

Salut Chantale [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Bonjour3

Ta dernière question n'a pas trouvé sa réponse.........

Je te propose d'ouvrir un autre topic dans demandes de conseils pour celle ci!!

Cela te permettra d'avoir une réponse!!

wouaf [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Chien_12

je déplace ce topic dans résolu!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:10

Tcharr a écrit:
Salut Chantale [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Bonjour3

Ta dernière question n'a pas trouvé sa réponse.........

Je te propose d'ouvrir un autre topic dans demandes de conseils pour celle ci!!

Cela te permettra d'avoir une réponse!!

wouaf [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Chien_12

je déplace ce topic dans résolu!!

Merci Tcharr, mais mon problème semble s'être résolu de lui-même...alors plus besoin de s'y attarder. Very Happy [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !   [Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème avec Google Earth : mes images sont toutes floues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: