|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: France - option soleil Dim 4 Mai 2008 - 21:19 | |
| Version début de nuit (4 mai 2008, 20h45)
|
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: France - Grille Lun 5 Mai 2008 - 8:24 | |
| Version Grille Ça s'obtient par Affichage / Grille |
| |
11586 .
| Sujet: France - volcans Mar 6 Mai 2008 - 11:52 | |
| Version volcans Ça s'obtient via Galerie / Volcans |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 6 Mai 2008 - 12:17 | |
| intéressante cette option que je ne connaissais pas. Merci Winnie ! |
| |
11586 .
| Sujet: France - carte ancienne Rumsey, globe terrestre 1790 Mer 7 Mai 2008 - 8:50 | |
| - Beatriz a écrit:
- intéressante cette option que je ne connaissais pas. Merci Winnie !
C'est pour ça qu'il est là, le Winnie... =================== Version carte ancienne Rumsey, globe terrestre 1790 (Infos pratiques ==> Galerie / Cartes historiques Rumsey / Globe terrestre 1790) Elle était sacrement grande, l'Allemagne, à l'époque. Et pas de Belgique, ni de Pays Bas, ni de Suisse, ni d'Autriche... La Corse était italienne, et la France allait jusqu'à Barcelonne. |
| |
11586 .
| Sujet: France - couverture image Spot Mer 7 Mai 2008 - 11:57 | |
| Version image spot Infos pratiques ==> Plus / Image Spot Le détail, dans les Alpes de Haute Provence Sortez les carnets de chèques ou faites chauffer la carte bleue ! |
| |
11586 .
| Sujet: France - couverture Digital Globe Mer 7 Mai 2008 - 21:32 | |
| Version " j'empile des cubes" couverture Digital Globe Infos pratiques ==> Plus / Couverture Digital Globe Si on se rapproche (par exemple du côté de 43°39'59.38"N 5°46'29.45"E, on obtient ça : Et en cliquant sur le logo bleu, on tombe sur la page http://archive.digitalglobe.com/archive/showBrowse.php?catID=1010010002B96B01 qui nous donne une image en mauvaise résolution du centre d'étude atomique de Cadarache. Et ça sert à quoi ? A acheter la photo en question moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, pardi ! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 7 Mai 2008 - 21:37 | |
| Winnie tes deux derniers post, mais ça fait mal aux yeux à les regarder ou hips! désolé! j'ai bu un verre de trop hips! désolé! |
| |
11586 .
| Sujet: Sensibilisation mondiale Jeu 8 Mai 2008 - 11:56 | |
| Version sensibilisation mondiale Infos pratiques ==> sensibilisation mondiale Histoire de se mettre du baume au coeur... |
| |
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Ven 9 Mai 2008 - 22:00 | |
| Version sites touristiquesInfos pratiques ==> Lieux d'intérêt / Sites touristiques Là, c'est la meilleure de l'année : pas un site touristique en France ! Qui l'eut cru ? Donc, si on veut faire du tourisme, mieux vaut habiter près des frontières... |
| |
11586 .
| Sujet: France - Météo 11 mai 2008 Dim 11 Mai 2008 - 21:40 | |
| J'en remets une couche avec l'option météo... Le 11 mai 2008, une petite pensée pour ceux qui n'ont pas vu le ciel bleu... (en vert, jaune et rouge, ce sont les précipitations) L'Auvergne et le Limousin tels que vous ne les avez jamais vus... Et si on passe au niveau du sol, on se retrouve avec un drôle de plafond nuageux ! |
| |
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 13 Mai 2008 - 13:31 | |
| Version "votre argent nous intéresse"Infos pratiques ==> Lieux d'intérêts / Banques - distributeurs automatiques A l'évidence, le bas de laine l'emporte allègrement sur le coffre fort... Si on s'approche de Genève... Post scriptum : évidemment, si on se rapproche beaucoup beaucoup beaucoup, on voit plus de banques... Il y en a même dans ma préfecture de 17 000 habitants... et elles sont presque toutes dans la même rue ( 44° 5'21.88"N 6°13'59.93"E ) |
| |
11586 .
| Sujet: France - métro Mar 20 Mai 2008 - 9:57 | |
| Version métro Infos pratiques ==> Lieux d'intérêt / Transport Paris Lyon Marseille Lille Petite remarque : l'option tramway n'indique pas de tram en France. Pourtant, certains sont déjà anciens... Idem pour les voies navigables (bateaux mouche ?) et les bus. |
| |
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 22 Mai 2008 - 15:31 | |
| Version "qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école"Infos pratiques ==> Lieux d'intérêt / Ecoles De loin, il est clair que seule la Bretagne va à l'école ! Mais vu que les écoles ont l'air d'être beaucoup sur la côte, on peut se demander s'il ne s'agit pas d'écoles de voile... Je suis allé voir du côté du Palais de l' Elysée (on sait jamais, une petite tête blonde pourrait naitre...) Du côté de Monaco, pas d'école dans la Principauté ! Logique, on préfère les précepteurs... |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 22 Mai 2008 - 15:49 | |
| Je n'ai que la version "obsolete" mais j'ai quand même la tronche du planton (de l'Elysée)! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |