|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: zones sismiques - OVERLAY - Earthquakes map Mar 27 Mai 2008 - 21:04 | |
| Version "zones sismiques" avec l'OVERLAY "Global Distribution of Earthquakes map" (on sort des clous, DSL ...) :
Dernière édition par ivanovitch le Dim 17 Mar 2013 - 9:58, édité 1 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 28 Mai 2008 - 9:05 | |
| - ivanovitch a écrit:
- (on sort des clous, DSL ...)
Non, ivano, tu es pile-poil dedans ! :cheers: :kkk: Les overlays, j'allais y venir. C'est le but de ce topic : la France sous TOUTES ses coutures ! |
| |
11586 .
| Sujet: France - tremblements de terre Mer 28 Mai 2008 - 10:13 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Version "zones sismiques"
Je rebondis sur le topic d'ivanovitch au sujet des zones sismiques. Infos pratiques ==> Lieux d'intérêt / Caractéristiques géographiques / Tremblements de terre De loin, on ne voit rien, mais en se rapprochant, comme ici sur les Pyrénées, on a un historique des tremblements de terre. Le détail Et si on clique sur le lien, on obtient la cartographie mondiale des tremblements de terre en temps réel. Et on vois que chez nous, c'est franchement calme... ... contrairement aux zones sismiques sensibles, comme la Californie. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 28 Mai 2008 - 15:43 | |
| J'ai vu dans un des paris match que je posséde, datant de 1967, qu'un village des pyrenées Atlantiques ( Arette) a etait quasiment détruit lors d'un tremblement de terre. Je pense que cela doit être, le dernier cas de grande destruction lors d'un seisme, en France. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 28 Mai 2008 - 21:41 | |
| |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 28 Mai 2008 - 22:49 | |
| version aéroports Français a+ |
| |
| Sujet: Survol de France - OVERLAY Jeu 29 Mai 2008 - 0:14 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Dim 17 Mar 2013 - 9:58, édité 1 fois |
| |
11586 .
| Sujet: France lieux d'hébergement Mar 10 Juin 2008 - 17:28 | |
| La France en version lieux d'hébergement. Infos pratiques ==> Lieux d'intérêt / Hébergement Quand on s'approche d'une région à caractère franchement touristique (ici entre Cannes et Antibes), ça fait frémir : sardines en boite ? Du côté de Saint Malo, c'est pas mal non plus... Quant à Paris, les hôtels grouillent... mais pour trouver une chambre à moins de 65 € la nuit, on peut toujours courir ! Paris, Gare de Lyon - 48°50'41.61"N 2°22'24.51"E |
| |
11586 .
| Sujet: La France, en version puzzle Ven 13 Juin 2008 - 14:31 | |
| La France, en version puzzle.A l'aide de PhotoFiltre : Filtre / Esthétique / Puzzle Ouais, c'est toujours pareil avec les puzzles : on perd toujours une pièce... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Ven 13 Juin 2008 - 14:36 | |
| - winnie a écrit:
- Ouais, c'est toujours pareil avec les puzzles : on perd toujours une pièce...
:cestcelaoui: C'est exactement ce que j'allais te signaler......t'en a perdu un winnie.... |
| |
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Ven 13 Juin 2008 - 17:30 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 17 Juin 2008 - 9:22 | |
| C'est du Floutage de gueule stratègique. |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 17 Juin 2008 - 9:55 | |
| Comme quoi il y a des réputations usurpées, j'ai activé la version bars clubs et deveinez quoi... LES FRANCAIS NE BOIVENT PAS !!! Contrairement aux anglais par contre qui sont de vraies arsouilles. sans parler. Sans parler de nos voisins suisses à la soi-disant modération légendaire. |
| |
11586 .
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 17 Juin 2008 - 14:03 | |
| Tu m'as pris de vitesse, Trolbear ! J'étais en train de faire un comparatif entre lieux de culte et lieux de cuite... - Trolbear a écrit:
- LES FRANCAIS NE BOIVENT PAS !!! Contrairement aux anglais par contre qui sont de vraies arsouilles.
Et on peut le prouver d'un seul clic ! Je me souviens avoir vu dans un supermarché à Calais des anglais qui arrivaient par car, qui remplissaient leur charriot jusqu'à la gueule, et qui repartaient chez eux après quelques heures de "shopping"... et surtout de biture pour beaucoup moins cher que chez eux ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 17 Juin 2008 - 14:09 | |
| Moi aussi j'ai vu des anglais, qui remplissaient jusqu'a saturation leurs charriots. Mais c'était dans le cotentin ( à Coutances, pour être précis). C'est pour ça, que les statistiques de consommation d'alcool sont forte dans la région. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |