|
| | |
Auteur | Message |
---|
Hatshepsout Surfeur (niv 1)
89 Libourne
| Sujet: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 2 Fév 2008 - 12:28 | |
| Bonjour, Je lance un defi pour celles et ceux qui seront assez disponibles et curieux pour s'y pencher. Une photo de ce lieu, juste comme ca .... Vous devrez trouver cet endroit et de quel personnage celebre y est ne ? Bonne chance. OUI : le personnage est un homme NON vivant Allemagne nazie Cambodge i bleu
Dernière édition par Hatshepsout le Lun 10 Mar 2008 - 21:27, édité 3 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 2 Fév 2008 - 12:38 | |
| wouaff n'oublis pas de prévenir tous les amateurs de défis en présentant ton défi >>>ici<<< wouafff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 2 Fév 2008 - 13:36 | |
| Bon, ben...j'inaugure! Le personnage est-il un homme? Est-il toujours vivant? |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 2 Fév 2008 - 14:12 | |
| MP envoyé |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 2 Fév 2008 - 14:20 | |
| Rapport avec l'Allemagne nazie |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 2 Fév 2008 - 21:44 | |
| Bonsoir. Signalé par un i bleu ? Cambodge ? |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 4 Fév 2008 - 14:42 | |
| MP envoyé mais ... j'ai de petits doutes ... . |
| |
| | Hatshepsout Surfeur (niv 1)
89 Libourne
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 4 Fév 2008 - 20:40 | |
| |
| |
| | oban1971 Surfeur
84 53 caen Très bonne J'aime les voyages, la cuisine
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Mar 26 Fév 2008 - 11:12 | |
| Réponse envoyée en MP |
| |
89 Libourne
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Mar 26 Fév 2008 - 11:57 | |
| 1) reponse envoyee en MP !!
2) j'ai bien aime la visite d'Oban, d'ailleurs (surtout la distillerie, of course).
3) je serai a Caen le w-e prochain ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Mar 26 Fév 2008 - 12:11 | |
| Et sinon ? Pas de réponse à ton défi ? . |
| |
89 Libourne
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Mer 27 Fév 2008 - 11:15 | |
| Je poste les reponses aux questions qui me sont posees. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Ven 29 Fév 2008 - 14:35 | |
| Oui, mais au bout d'un moment, il faut penser à mettre la solution de ton défi. Il ne peut pas rester ouvert indéfiniment ! A priori 3 personnes ont répondu à ton défi. On a l'habitude de donner des médailles pour ceux qui trouvent et ensuite donner la réponse au défi afin de le classer dans les défis terminés. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Sam 8 Mar 2008 - 23:52 | |
| Oui, bea a raison : on continue de chercher ou pas ????????????? |
| |
89 Libourne
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Dim 9 Mar 2008 - 12:33 | |
| Solution (oups!) :
En effet, je demandais de retrouver la trace d'un homme celebre d'apres un photo symbolisant son lieu de naissance. Sur le fronton de ce batiment, on peut y voir des symboles sanskrits, ce qui nous dirige tout droit vers le sous continent indien.
D'apres les excellentes questions posees, je vous ai indique qu'il sagissait d'un homme (celebre), decede depuis. Restait alors aux fins limiers a passer en revue les hommes celebres de ce grand pays.
Naturellement, il sagissait de gandhi ! Wikipedia nous apprends que :
Mohandas Karamchand Gandhi (en Gujarâtî: મોહનદાસ કરમચંદ ગાંધી; romanisé: mohandās karamcaṃd gāndhī, API : /moːhənd̪aːs kərəmtʃənd̪ gaːnd̪ʱiː/), né à Porbandar, Goujerat le 2 octobre 1869, mort à Delhi le 30 janvier 1948, était un dirigeant politique, guide spirituel important de l'Inde et du mouvement pour l'indépendance de ce pays. Il est communément connu et appelé en Inde et dans le monde comme Mahatma Gandhi (du sanskrit, Mahatma: grande âme), voire simplement Gandhi ou Bapu (Père dans beaucoup de langues de l'Inde).
Il est donc ne a http://fr.wikipedia.org/wiki/Porbandar (21°38'26.49"N 69°36'39.95"E).
Felicitations aux gagnants : 1) Crockdur 2) Lurgee 3) Oban1971
et surtout un grand merci a tous les participants. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |