Salut
Lisez vous votre horoscope ? consultez vous les voyants ? croyez vous à la réincarnation ?
Si oui ce temple pas facile à dire et encore moins à trouver sur GE , va peut-être vous intéresser car ici on va vous dire votre passé ( vies antérieures ) , votre présent et votre avenir .
crédit photo
11°11'48.34"N 79°42'41.90"E
Il y a entre 2.000 et 4.000 ans ( suivant les sources ) , plusieurs grands sages ( certaines sources citent le nombre de 7 ) se sont réunis autour du plus grand , Agastya et ont décidé d'écrire l'avenir de pratiquement tout les humains vivants au monde sur des feuilles de palmiers : les chovadis ou feuilles de Nadi ( ou Naadi ) .
source photo
Arrivé sur place on prend juste l'empreinte de votre pouce et ne vous demande rien d'autre , ni votre nom , ni votre age rien je vous dit ( à part peut-être de payer ) , ce sont les feuilles de Nadi qui vont tout vous révéler à condition que l'une d'entre elle corresponde à votre empreinte .
Et la attention , le voyant est capable de vous dire votre age , le prénom de vos parents , celui de vos enfants , votre métier et que sais-je encore .
Il y a quatorze chapitres possibles (kandam), mais les plus importants sont le premier, le treizième et le quatorzième .
Le premier est relatif aux différentes périodes de votre vie , celles que vous avez déjà vécues et celles que vous allez vivre .
Il se présente en général sous une énumération de cycles du style : entre 30 et 32 ans, le consultant aura deux enfants, un garçon et une fille. Il changera de travail, etc..
Le chapitre 13 est relatif aux rituels à accomplir pour diminuer l'influence néfaste de certains karmas.
Enfin le chapitre 14 est relatif au mantra et à la cérémonie sacrée (pooja) qui seront faites pour vous.
Alors moi je dis que soit ils ont un super fichier informatique et Edwige ( Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale ) peut aller se rhabiller , soit c'est vrai et là j'en reste baba ...