| | | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 9:32 | |
| |
| |
| | Hatshepsout Surfeur (niv 1)
89 Libourne
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 19:24 | |
| Pour ce temple, non pas d'image GE car je n'ai pas sa localisation exacte (si vous l'avez, merci de la poster ici meme). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 19:35 | |
| Penses à mettre "Résolu" dans le titre de ton sujet ainsi que le lieu du défi, afin que l'on puisse le déplacer dans la section "défis terminés" |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 20:04 | |
| - Hatshepsout a écrit:
- Bonjour,
Je lance un defi pour celles et ceux qui seront assez disponibles et curieux pour s'y pencher.
Une photo de ce lieu, juste comme ca ....
Vous devrez trouver cet endroit et de quel personnage celebre y est ne ?
Bonne chance.
OUI : le personnage est un homme
NON vivant Allemagne nazie Cambodge i bleu Ben alors on doit trouver l'endroit ... que tu n'as pas ??? As tu au moins son nom ? |
| |
| | Hatshepsout Surfeur (niv 1)
89 Libourne
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 20:26 | |
| L'endroit a bien ete trouve (le nom du temple et la ville ou il se trouve) ainsi que le personnage celebre en rapport (Gandhi). |
| |
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 21:51 | |
| J'ai trop vite lu ta réponse... Le temple de "Rokhadia" était un peu caché aussi... |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 22:47 | |
| Voici ma réponse qui comportait aussi une question :Tu nous faisais chercher le temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde, temple dédié au dieu hanuman en 1958. Mais le lieux de naissance de Gandhi serait plutot le Kirti Mandir non ?Voici ce que je trouve sous GE : 21°38'29.37"N 69°36'8.97"E Sur le batiment recherché, le temple Rokhadia Hanuman, on peut voir le symbol en Swastika |
| |
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde Lun 10 Mar 2008 - 22:59 | |
| - Lurgee a écrit:
- Voici ma réponse qui comportait aussi une question :
Mais le lieux de naissance de Gandhi serait plutot le Kirti Mandir non ?
Il me semblait aussi avoir lu cela... Lurgee les bons tuyaux dans ses oeuvres ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temple Rokhadia Hanuman à Porbandar en Inde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |