16757 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 10:17
Arffffff, décidemment, on revient encore sur le sujet et ça n'aide pas.
Le titre de ce sujet est Bannière : demande de remplacement de l'avatar
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
15381 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 10:21
jmst a écrit:
Dommage, le renard est connu et très bien référencé clic
Je soutiens jmst!!
Ne nous enlevez pas notre renard...
-
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 74 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 10:33
Monty tu dis : Autre chose de totalement différent avec le renard ou sans. Moi je dis : avec le renard !
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8938 72 suisse
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 2 Fév 2020 - 17:22
jmst a écrit:
Dommage, le renard est connu et très bien référencé clic
le nouveau, tout jeunet le renard
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8938 72 suisse
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Ven 7 Fév 2020 - 18:45
y a pas que le renard qui rajeunit
ivanovitch Administrateur de TSGE
20589 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Lun 10 Fév 2020 - 12:08
jmst a écrit:
y a pas que le renard qui rajeunit
Le Owen s'est offert une séance de peeling en effet !
Mister meany que je remercie au passage d'avoir refait mon propre avatar récemment :
OWENMEANY a écrit:
Moi je te propose çà: C'est un brouillon, je travaille dessus si tu le souhaites. Sinon, j'en reste là. çà reste dans l'esprit de ton précédent avatar, et je peux te faire un truc moderne avec çà. Le renard , au cas où tu te poserais la question, est issu de Zootopie.
En collaboration avec Thecloclo :
thecloclo81 a écrit:
effectivement "trop trognon" et tu peux même" le gifer "un poil..
il faut faire briller le FIVANOX
Énorme merci à vous deux !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar