|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 1:46 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Peut-être faudrait-il réorganiser le groupe, mais quant à le faire disparaître ?...
Tu sais, à force de demander aux membres qui se sont inscrits dans le groupe des graphistes de répondre aux commandes qui leurs sont faites, ça m'a épuisé. Il y a toujours eu 2 ou 3 graphistes du groupe qui participaient, mais les autres jamais. On ne peut pas toujours demander plus à ces seuls 2 ou 3 graphistes. Il aurait été raisonnable que les autres les remplacent de temps en temps, mais ça n'a jamais été le cas du tout. Ce n'est pas la première fois que je relance. Le groupe des graphistes à échoué. La création de ce groupe a été une erreur de ma part. Je me suis trompé. A la question, fallait-il supprimer le groupe ? Oui il le fallait. Pourquoi donc supprimer les noms des graphistes qui ne faisaient rien, et conserver les 2 ou 3 autres qui ne sont pas là actuellement de toute façon ? Regarde bien qui t'a fait des propositions pour ta commande. Il n'y a que Gab02, et Lurgee, qui lui n'était même pas dans le groupe. Et personne d'autre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 11:03 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 11:07 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Sam 26 Sep 2009 - 2:53 | |
| Un petit rappel avec ta nouvelle couleur : ( heureusement que les sources existaient toujours) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 27 Sep 2009 - 0:51 | |
| Voici le mini avatar passé sous 'toshop : . |
| |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 27 Sep 2009 - 18:55 | |
| Me voici avec un regard de braise. Merci beaucoup Lurgee. |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Ven 14 Oct 2016 - 16:09 | |
| une variante |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mer 19 Oct 2016 - 12:33 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Lun 27 Jan 2020 - 16:34 | |
| Pour la bannière ,je ne dis pas non ! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Lun 27 Jan 2020 - 17:14 | |
| Moi, je suis d'accord pour la bannière de Xav ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 8:24 | |
| Je partage le choix de jmst, c'est celui-ci qui me semble le plus chouette: - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 9:56 | |
| Oui mais Ivano n'en veut plus. Je ne veux pas parler à sa place, il viendra le faire s'il pense que c'est nécessaire mais comprenez bien qu'il souhaite changer d'avatar. Il le demande, une page se tourne. Lui imposer de conserver quelque chose qu'il ne veut plus …..……… il ne faut plus le faire. J'essaie de proposer des solutions, votre aide est réclamée. Autre chose de totalement différent avec le renard ou sans. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 10:17 | |
| Arffffff, décidemment, on revient encore sur le sujet et ça n'aide pas.
Le titre de ce sujet est Bannière : demande de remplacement de l'avatar "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mar 28 Jan 2020 - 10:21 | |
| - jmst a écrit:
- Dommage, le renard est connu et très bien référencé clic
Je soutiens jmst!! Ne nous enlevez pas notre renard... - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |