|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Lun 7 Jan 2008 - 23:17 | |
| Le titre en dit long sur mes compétences en la matière... Je confonds avatar, bannière... :Lol: Bon bref, je souhaiterais remplacer le gif animé, la terre qui tourne, par autre chose... Si les graphistes ont quelque chose dans le genre "renard" un peu stylisé, j'adopterais bien ! Ca mangerait les poules un renard... Sinon, tous les coups sont permis, à vous de me proposer un truc si vous avez le temps... Merci d'avance au groupe des graphistes ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Lun 7 Jan 2008 - 23:43 | |
| Allez les graphistes qui ont demandé à faire parti de ce groupe.
C'est très sérieux maintenant, il n'est plus question de faire parti d'un groupe si on n'en fait pas l'activité.
Si vous désirez encore être graphiste sur TSGE, il va falloir faire quelques chose. Sinon, certains vont être effacés du groupe des graphistes. Cette fois-ci, on va vraiment effacer du groupe. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mer 9 Jan 2008 - 1:03 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mer 9 Jan 2008 - 10:05 | |
| Héhé : sources (http://kyungjin.canalblog.com/archives/2007/07/index.html & http://www.dragon-vds.com/2d_earth.php) Bon, aller, vous pourrez me virer du groupe des graphistes avec ca ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mer 9 Jan 2008 - 21:00 | |
| ha oui ... c'est vrai, on en avait bien parlé mais je n'ai pas fait la demande. Heureusement pour le forum . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Mer 9 Jan 2008 - 21:09 | |
| - Lurgee a écrit:
- ha oui ... c'est vrai, on en avait bien parlé mais je n'ai pas fait la demande. Heureusement pour le forum
. ou alors malheureusement.......................... wouafff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Jeu 10 Jan 2008 - 18:04 | |
| Je vais faire mieux que de supprimer certains membres du groupe des graphistes. Je vais tout simplement supprimer ce groupe. Il n'y a pas suffisamment de graphistes chez nous pour que ce groupe puisse continuer à exister. Mais il n'empêche que même si le groupe est supprimé, les commandes pourront toujours se faire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Jeu 10 Jan 2008 - 18:52 | |
| ce n'est pas une mauvaise idée!!!!! espérons que les graphistes ne soient pas vexés......
wouafff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: adopté Ven 11 Jan 2008 - 8:59 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Ven 11 Jan 2008 - 10:53 | |
| Waou ! C'était pour la déconne ! Je n'imaginai pas le voir A-DOP-TE ! Merci ! Et c'est vrai qu'il est pas mal cet avatar 8) . |
| |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Ven 11 Jan 2008 - 22:39 | |
| Pour la déconne efficace alors ! T'as superposé les deux images avec quel logiciel par hasard ? Il nous ferait pas quelques captures d'écran Mister Lurgee pour illustrer son savoir-faire ??? |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Sam 12 Jan 2008 - 0:32 | |
| Bravo Lurgee pour ta création Avant l'extinction définitive du groupe des graphistes ( ), une petite production rapide: (Source) |
| |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 0:50 | |
| Merci gab pour cette petite illustration , mais décidément, Lurgee a fait mouche ! Quant à la disparition d'un groupe entier, ça fait beaucoup non ? Peut-être faudrait-il réorganiser le groupe, mais quant à le faire disparaître ?... |
| |
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 1:41 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Pour la déconne efficace alors !
T'as superposé les deux images avec quel logiciel par hasard ? Il nous ferait pas quelques captures d'écran Mister Lurgee pour illustrer son savoir-faire ??? Encore J'ai utilisé PhotoFiltre 6.... On en parle aussi ICI sur le forum. Je ne suis pas sur qu'il faille des captures pour illustrer les étapes de création de cet avatar, c'est juste du copier/coller et du coloriage, rien d'exeptionnel. L'avatar que propose Gab est sans doute plus subtil avec son effet de transparence. Tu utilises PhotoFiltre ivanovitch ? J'en parle aussi ICI pour les tutos ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |