Pas évidente ta bannière Robinson.
Mix de couleur entre bleu foncé et vert pour le fond, n'est déjà pas simple.
tu veux un cadre vert avec le fond bleu ? l'inverse ou plutôt sous forme de taches genre "traillit de camouflage" (j'ai essayé, le résultat est assez sympa en bleu foncé et vert) ?
Genre "Camouflage" comme ça:
Et les photos ont elles mêmes des teintes très différentes. J'ai un peur que ce soit difficile d'harmoniser tout ça.
La taille Moyenne ? c'est quoi pour toi moyen ? Faut préciser la taille car un gif animée est tres difficile à retaillée. Alors vaut mieux être fixé dès le départ
lol
Ca te vas : 468 x 70 (env.)
Grande : 800 x 126 (bannière actuelle de ce forum):
Moyenne 468 x 70 (env.):
Petite (j'ai repris celle du forum, pour me faciliter la tache lol) 323 x 34 :
Très Petite 200 x 32:
Tu demande une Bannière animée... En image *.gif ou Animation Flash (*.swf) ?
Pour revenir sur les images que tu souhaites qu'on inclut dans cette bannière, les thèmes sont très différents et pas forcement "compatibles".
Dur dur d'associer les palmiers (dessinés) animés avec des photos par exemple. C'est faisable, mais le resultat final risque d'être un peu "bizarre".
Je vois une bâtiment, une église peut être, je sais pas, une autre avec un gâteau, un autre zoomée sur l'étiquette de la bouteille...
Ok, mais sans forcement rentré dans les détails il faut nous dire un peu à quoi elles "servent" ces photos.
Car tu peux imaginer que mettre toutes ces photos les unes avec les autres sur la bannière vont nous forcer à les réduire énormément et finalement elles ne seront pas très lisibles (l'étiquette et le plan par exemple).
Bon concernant le plan, un mouvement de déplacement Zoom dessus est inévitable de toute façon.
Ce que j'ai "compris" pour le moment:
--> C'est que cet évènement aura lieu le week-end du 16 au 18 Novembre, à Wasselonne donc la carte et le blason on peut les "associer".
Le batiment, Tourca11.jpg c'est à Wasselonne aussi ?
--> J'imagine que les palmiers et la terre avec la chaine humaine qui tourne sont à associer entre eux car il "te" symbolise non ?
Car je suis allé voir ton forum et j'ai vu que la seconde image est ton avatar.
--> et que les 2 autres photos (gâteau, étiquette) symbolise votre gueuleton, ou votre rencontre... non ? lol
Enfin tu comprends ce que je veux dire, il nous faut quelques pistes pour mieux "associer" les images entre elles.
Dernière question!
J'espère que ta bouteille de Champagne est une "vraie" bouteille de Champagne de la région Champenoise et non une bouteille de "Mousseux" d'Alsace que vous avez osez appeler "Champagne" !!
Sacrilège! lolll
@+