PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:35

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Allezc10

Et vive le sport amateur !


Dernière édition par Pierrex le Lun 14 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:40

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Bonjour

C'est la CARQUEFOULIIIIIIE Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:42

Pierrex a écrit:
[
Et vive le sport amaterur !

Et pour moi aussi: vive le sprot amaterur! Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Haïti   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:58

Samedi 12 avril 2008, le centre du monde s'installe dans un pays qui est franchement à la périphérie du monde, voire même en banlieue du monde...

Les émeutes de la faim en Haïti nous rappelle qu'en Caraïbe, tout n'est pas luxe, calme et volupté...

"Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil..."
Ben à mon avis, c'est pas sûr !

La piste aux étoiles ? Non, les Caraïbes
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Etoile10

Haïti - 19° 4'50.19"N 72°15'24.02"W
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Haiti10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Centre hospitalier, Gap, Hautes Alpes   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:31

Dans l'introduction de ce topic, j'ai dit :
Citation :
le centre de mon monde à moi n'est sans doute pas le centre de ton monde à toi, ni de son monde à lui, de leur monde à eux...
Mon vieux père ayant décidé de faire du patinage artistique dans les escaliers, mon centre du monde à moi est l'hôpital de Gap. Et ça va le rester pour quelques temps encore.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Gap11

Mon message : "faut pas louper la 1ère marche des escaliers (surtout quand on a dépassé les 65 ans) !"
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:48

On souhaite un bon rétablissement à ton père, winnie!!


_
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Berlusconi   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:16

Lundi 14 avril 2008, le centre du monde s'invite en Italie, où Berlusconi a réussi à se faire élire à la tête du pouvoir.

J'ai jamais rien compris au système politique italien, mais à l'évidence, pour se retrouver en haut de l'affiche, il faut nécessairement passer des alliances. Ça donne un système bancale, parce qu'une alliance, ça ne fonctionne que temps qu'il fait beau. Et quand les alliances se fissurent, ça donne un gouvernement ingouvernable, où chacun tire la nappe de son côté. Résultat des courses : élections anticipées, et victoire de celui qu'on avait balancé aux oubliettes peu de temps avant...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 I8464410
courrier international
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:19

gollum a écrit:
On souhaite un bon rétablissement à ton père, winnie!!
Je lui avais pourtant dit de ne pas descendre les escaliers en chevauchant la rampe... Mais pourquoi n'a-t-on pas une colonne vertébrale incassable mais souple, style cartilages ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:28

... pour tenir droit (en dhors de l'eau !) !
Meilleurs voeux de rétablissement à ton pére (je n'ai pas dit ton VIEUX pére, moi ! vas savoir pourquoi ?) J'installe de ce pas une rampe dans mon escalir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Zimbabwe   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:14

Mardi 15 avril 2008, le centre du monde ne se décide pas à choisir la démocratie au Zimbabwe...

Les élections ont eu lieu le 29 mars dernier... et on ne sait toujours pas qui est élu. La commission électorale déclare qu'elle a besoin de temps pour collecter et vérifier (et corriger ?) les résultats. Elle se prépare même à reprendre à zéro le décompte dans 23 circonscriptions sur 210 (toute ressemblance avec la Floride etc...)

D'un côté, on trouve Robert Mugabe, 84 ans, qui brigue un sixième mandat à la tête de l'État. De l'autre bord, Morgan Tsvangirai, 56 ans, est le leader de l'opposition.

La situation économique et politique du pays est idyllique : selon un article paru dans Le Monde, on atteindrait les 100 000% d'inflation annuelle, au point qu'il commencerait à y avoir des tiraillements au sein du parti au pouvoir.

Un mouvement de grève générale est en train de se mettre en place, et l'armée commence à se déployer. Affaire à suivre...

Le Zimbabwe et une affiche de concert d'Amnesty International, trouvée sur www.ibelieveinadv.com
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Zimbab10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Ouagadougou, Burkina Faso   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:13

Mercredi 16 avril 2008, le centre du monde reste en Afrique, au "pays des hommes libres".

Il n'y a pas encore eu d'émeutes de la faim au Burkina Faso (ou alors je ne l'ai pas su...), mais la situation alimentaire est très tendue. Sécheresse persistante et augmentation des prix des denrées alimentaires, c'est l'équation fatale.

Mais faut pas trop s'inquiéter : les multinationales de l'agroalimentaire se portent très bien, merci pour elles...

Le stade de Ouagadougou : avant, pendant ou après la saison sèche ? 12°21'38.42"N 1°31'44.93"W

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Stade_10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Fort de France, Martinique   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:21

Jeudi 17 avril 2008, le centre du monde est Aimé Césaire, l'homme qui a changé le visage de la Martinique.

A quoi servent les professeurs de français en lycée ? A faire découvrir et aimer Aimé Césaire !


Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Fort_d10

Fort de France
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Fdfwat10
http://www.callipygia600.com/allshipslogs/log2004.htm
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:52

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Bonjour3 Au revoir Monsieur Césaire Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:44

djn06 a écrit:
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Bonjour3 Au revoir Monsieur Césaire Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Bonjour
Cathédrale de Fort de France

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Fort_d10
photo: moi
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:31

Vendredi 18 avril 2008...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Beau_t10

Je pars pour une semaine par un beau vendredi ensoleillé (sic). Alors, n'hésitez pas à abonder ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: