PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:38

Le 15 juillet le centre du monde était à Castelar dans la ferme du National Institute of Agricultural Technology d'Argentine

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Castel10

Cette vache est dotée d'un récupérateur de méthane.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 H-20-110

Cette vache est dotée d'un récupérateur de méthane.
Une étude très sérieuse est encours.
Pour en savoir plus ....
Guillermo Berra, a researcher at the National Institute of ...
Scientists collect cow farts in global warming study
Can Bovine Growth Hormone Help Slow Global Warming?
ça gaze pour les vaches argentines
Alors les filles, ça gaze?


Dernière édition par j.charr le Ven 18 Juil 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:33

Attention ... à l'explosion ! Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Armes210
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:53

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Bonjour3

Pov bête et puis tant de plastique pout recuperer si peu je vois pas le gain écologique Rhum
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptySam 19 Juil 2008 - 5:56

winnie a écrit:
Le Centre du Monde prend ses quartiers d'été... et devrait réouvrir à la rentrée.


J'attend la suite de tes posts dans ce topic avec impatience winnie. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 F_eyebrows10
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:29

Content Aujourd'hui le 20 juillet, le centre du monde est pour moi à Québec sur les Plaines d'Abraham.....avec le spectacle très attendu de Paul MC Cartney pour souligner le 400e anniversaire de Québec.
Paul Mc Cartney a mis les pieds pour la première fois dans la vieille capitale samedi soir.....la suite »»»ici«««

Dans la ville on sentait hier dans la journée une «beatlemania» avec de nombreux touristes provenant de partout dans le monde excités comme des enfants à la perspective d'assister à un spectacle de leur chanteur préféré.

Je vous poste le lieu GE ce soir dès que j'ai un peu plus de temps. Wink

EDIT: Voilà l'endroit où a eu lieu le spectacle de Paul Mc Cartney

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Plaine10
46°47'51.03"N 71°13'37.11"W

Et des photos des plaines d'Abraham »»»ici«««


Dernière édition par chantale le Lun 21 Juil 2008 - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:08

Sir Paul himself Shocked et tu y étais Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Bon .... la chaaaaaannnnnnce Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 0028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:49

Ils ont tout à Québec...

MC Cartney, la neige, les piscines, les caribous, le soleil quand y fait nuit chez nous... J'en passe et des meilleures :Triste:

J'arrive Chantale Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:34

doublemexpress a écrit:
Sir Paul himself Shocked et tu y étais Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Bon .... la chaaaaaannnnnnce Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 0028

En fait j'ai pas pu me rendre Rolling Eyes ....l'accès étant trop difficile et beaucoup trop compliqué. Mais j'ai pu regarder le spectacle en direct de la chaîne de télévision Indigo....de la terrasse de mon voisin et entre amis....c'était super. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Bon Wink
J'ai bien hâte de savoir le nombre de personne sur le lieu du spectacle....y'en avait pour la peine. affraid

Gyruss a écrit:
Ils ont tout à Québec...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Ag
Pas tout.....mais disons qu'on est bien gâté pour notre 400e anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Onze morts au sommet du K2, Pakistan   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:16

Je sais pas si c'est le centre du monde, mais plutot un accident qui fait partie de ce sport ...

Onze alpinistes dont un Français sont morts au sommet du K2

Ils ont été emportés par une avalanche sur les pentes du deuxième sommet le plus élevé du monde, au Pakistan. Un alpiniste Français, Hugues d'Aubarède, est mort dans l'accident. (source)

35°52'55.41"N 76°30'43.09"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 K210

Avalanche sur le K2 :
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 8043991
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:27

Le centre du monde est .... chez moi .. à Châtelet

50 24 09.97N 4 30 32.28E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Comet_10

En effet, un incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi sur le site de Comet Sambre, un "ferrailleur" recycleur de véhicule établi le long de la Sambre. La foudre est à l'origine de se DESASTRE ... car en effet, le feu pourrait n'être maitrisé qu'en fin de semaine, vu l'ampleur du 'stock'.

Nos services de Police ont même 'improvisé' un hélicoptère bombardier d'eau Shocked

Vidéo :
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/videos_incendie-titanesque-chatelet?id=387882

Info

Et les critiques de certains s'amenuisent .... des pompiers de ANVERS (oui, oui ... de l'autre coté de la 'frontière' linguistique) viennent en renfort (comme d'ailleurs les services de protections civiles et de nombreux pompiers de tous horizon)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Guerre en Ossétie du Sud - Géorgie   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:35

Le centre du monde est en Ossétie du Sud :

Après une offensive de l'armée Georgienne en Ossétie du Sud, l'armée Russe prend le contrôle de Tskhinvali

42°13'27.00"N 43°58'27.81"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Osseti10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Osseti11

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 P835518D683828G_apx_470__w_ouestfrance_
chronologie de la journée du dimanche 10 aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:40

C'est assez compliqué. Pour moi l'Ossétie du Sud est logiquement Géorgienne. Je dirais pas plus,ne connaissant pas grand chose de cettre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4705
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:37

depuis la nuit des temps , on se trucide pour revendiquer un bout de Terre..... plus près de chez nous, ce sont les Basques (très virulents), les Corses (virulents), les Bretons (moins virulents)....et les Guadeloupéens..... et chez les Belges ? affraid tiens, ça me donne envie de relire Astérix ......peut-être que la clé de l'énigme s'y trouve !
La Terre Promise, La Palestine, est le décor de massacres fraticides depuis .....5600 ans ! d'après les calendriers juif et musulman.........
à vrai dire, comment savoir si telle ou telle contrée est de telle identité ?
même l'Histoire s'y perd ... et surtout ...on ne nous dit pas tout !Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Oiseau11
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Beaujolais   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:36

chantale a écrit:
winnie a écrit:
Le Centre du Monde prend ses quartiers d'été... et devrait réouvrir à la rentrée.

J'attends la suite de tes posts dans ce topic avec impatience winnie. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 F_eyebrows10
Sacrée gageure : trouver un centre du monde par jour... alors que ça fait 6 mois environ que je suis l'actualité en pointillé seulement. Mais le redémarrage de ce topic me forcera à m'informer un peu plus, un peu mieux, un peu plus souvent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :ddd:

Jeudi 20 novembre 2008

C'est tous les ans pareil. Il est arrivé, il nous attend dans les restos, les troquets, les épiceries et les supermarkets : le Beaujolais Nouveau. Et tous les ans, il est nouveau, comme un recommencement éternel...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Beaujo10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Baujol10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Beaujo11

La chouette carte qui m'a permis de faire cet overlay provient de http://ambianceviticole.wordpress.com/2008/05/.
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Carte-10

Résultat des courses : le lendemain, le centre du monde a la gueule de bois et un peu mal aux cheveux. Parce que comme chaque année, le centre du monde a voulu boire un coup de Beaujolais Nouveau, mais le centre du monde a commis l'erreur d'acheter les bouteilles premier prix, celles qui étaient en vente par lot de trois, avec en cadeau un magnifique thermomètre pour mesurer avec une précision au millième de degré près la température optimale pour ce breuvage hors catégorie...

Et comme chaque année, le centre du monde se promet, mais un peu tard, que l'an prochain, il achètera une seule bouteille, et la plus chère, sans cadeau aucun ni ristourne, histoire de boire du vin qui ne ressemble pas à de l'acide pure...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:40

Laughing Laughing Laughing

J'ai entendu qu'on le fourguait aux japonais (ou est-ce aux Etats-Uniens ???) sous forme de bouteilles plastique... affraid



========================

Bel overlay que celui-ci en tous les cas. Facile à positionner sur GE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: