PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:05

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Bon Super ton humour monty

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Bon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:48

Avant d'arriver chez le concessionnaire Opel de Muret, l'Antara de Monty a fait un long voyage en bateau.
Il vient de Corée, plus exactement d'un énorme complexe industriel de la ville de Bucheon, à Bupyeong, fief des usines Daewoo rachetées par General Motors, dont Opel est un des fleurons. Là, des petites mains coréennes l'ont soigneusement fabriqué sur les mêmes chaînes que le Chevrolet Captiva: une Chevrolet, ça ressemble à Winnie et à la World Company non? :rire:
Complexe DAEWOO de Bucheon - Bupyeong Corée du Sud
37°29'31,37'' N 126°39'45,02 E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Daewoo10
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Opel_a10
Opel Antara

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Chevro10
Chevrolet Captiva

Photos: GMC
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:43

C'est vrai .... Voir ici
http://www.webcarcenter.com/opel/antara.html
Citation :
Le
segment des SUV étant en perpétuelle progression, Opel ne pouvait pas
rester plus longtemps sans avoir dans sa gamme un véhicule de ce type à
proposer à ses clients. Aussi, il a profité de son appartenance au
géant General Motors pour faire jouer la fibre familiale et lorgner du
côté de Chevrolet qui avait bien avancé dans son entreprise de produire
un de ces crossover à la mode européenne, sachant se montrer polyvalent
en ne négligeant pas pour autant le style.


En fait de cousin d'Amérique, Opel s'est rendu chez Daewoo, la branche
coréenne
, qui a adopté depuis deux ans le nom de Chevrolet pour ses
exportations, avant de donner naissance un an plus tard, en 2006, au
fameux Captiva. Aujourd'hui, c'est au tour de l'Antara de sortir de la
même chaîne de fabrication en reprenant donc toute la partie
technologique et mécanique du Captiva
, mais son habillage se montre
tout à fait personnel

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:49

Pierrex a écrit:
un énorme complexe industriel de la ville de Bucheon, à Bupyeong

T'es sûr d'être au bon endroit ? J'ai rarement vu un complexe industriel aussi bordélique ! Ça ne ressemble pas aux usines automobiles qu'on a l'habitude de voir...


Pierrex a écrit:
Chevrolet, ça ressemble à Winnie et à la World Company non?

Winnie ne roule qu'en Hummer H1 car Winnie vit dans une région hostile où les éléments naturels se déchainent parfois comme nulle part ailleurs !

Légère pluie sur les Alpes de Haute Provence le mercredi 9 avril 2008...
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Hummer10
http://gazetteoutthere.blogspot.com/2006_05_01_archive.html

Euuuuhhhh.... je déconne. J'aime pô les "quat quat", ça m'plait pô, j'ai envie de leur crever les pneus et d'y mettre du sucre dans le réservoir... Non mais des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:38

winnie a écrit:
Pierrex a écrit:
un énorme complexe industriel de la ville de Bucheon, à Bupyeong

T'es sûr d'être au bon endroit ? J'ai rarement vu un complexe industriel aussi bordélique ! Ça ne ressemble pas aux usines automobiles qu'on a l'habitude de voir...




!
Winnie, la Corée ressemble à ce qu'étaient les USA il y a cinquante ans, et à ce que sera la Chine l'année prochaine... un gros bordel où ce qui compte est de répondre le plus vite possible à la demande énorme des gens "friqués" de l'ouest (nous) en créant au jour le jour des usines où il y a de la place... Cet "age d'or" durera jusqu'au moment où les ouvriers voudront une part plus conséquente de la galette et ou le chômage fera son apparition... Pitet qu'à ce moment le niveau de vie de chez GWB et Winnie se sera cassé la gueule si bas qu'il redeviendra rentable d'y pratiquer la production industrielle à l'échelle mondiale !
Bon exemple: les usines Dacia sont en grêve ! on leur donne le doigt, ils veulent le bras, ils sont fous ses Roumains ! Les technocrates de chez Renault réclament la potion magique !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:41

Ha... le HUMMER, j'adore!!!

...pour promener le presssssieux.....Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Gollgi10


_
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:12

Ah ! le H1 ! Théoriquement impossible à importer en france, pour un neuf au moins, à cause des normes de pollution, eclairage non conforme, poids excessif (permis poids lourd !) et homologation obligatoire comme prototype: si tu t'appeles pas jhonny optic 2000 ou nicolas rolex, c'est pas dans la poche !
Mini 22 litres aux 100, pas en ville, et la bete ne rentre pas dans les parkings (gabarit d'un camping car. Le fabricant ne communique pas le CO2...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hummer_H1
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet187306.htm
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:13

Le H3 est déjà bien sympa!

Question de goût, winnie n'aime pas, c'est son droit, quant à crever les pneus..... Shocked

Je ne pensais pas que de telles idées pouvaient fleurir sur TSGE...





_
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:57

Oulà !!!

Je me demande si je n'ai pas mis la panique dans l'excellent topic de notre ami Winnie "le centre du monde". Very Happy

Tu as raison Winnie. Moi non plus je n'aime pas les 4X4.
Pour me faire pardonner d'avoir mis le bordel, je vais de ce pas, crever les pneus de mon Antara. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Violence_10

Bien que ce soit un SUV 2 roues motrices qui passe en 4 roues motrices automatiquement sur les routes glissantes pour la sécurité, (à ne pas confondre avec un vrai 4X4), je vais tout de même lui crever les pneus. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Content_24

Edit : ha oui aussi, mettre du sucre dans le réservoir. Non mais alors !!!
Bien fait pour toi Monty, tu n'avais pas qu'à acheter un Antara. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Colere_62


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: La flamme olympique à SAN FRANCISCO   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:27

Montainer a écrit:
Pour me faire pardonner d'avoir mis le bordel, je vais de ce pas, crever les pneus de mon Antara. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Violence_10

Edit : ha oui aussi, mettre du sucre dans le réservoir. Non mais alors !!! Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Colere_62


Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Zen

Post sciptum : Monty, je peux te faire livrer 2 ou 3 palettes de sucre, si tu veux... Wink

========================================================================== Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Bonjour3 ========

Mercredi 9 avril 2008, le centre du monde était à SAN FRANCISCO !

J'ai regardé CNN et la BBC de 22h20 à 23h30 : ils passaient en direct le passage de la flamme olympique dans les rues de SF.

En 3 mots, c'était STU-PE-FIANT. Il y avait 2 porteurs du flambeau, immobiles les 9/10e du temps, suivi par 5 gardes du corps (dont l'un devait être le chinois de service : c'était le seul qui faisait semblant d'être heureux d'être là, et qui continuait à trottiner alors que tous les autres étaient immobiles !). Pour garder les 2 porteurs et les 5 gardes du corps, il y avait une quinzaine de motos de police de chaque côté, ainsi qu'un long cordon de flics en tenue de sport armés de battes de baseball matraques, et qui n'avait pas l'air de rire. Quelques flics en VTT allaient et venaient. L'un d'eux avait l'air d'engueuler les autres...

PEACE & LOVE, BROTHERS !


Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 I8446910
http://cartoons.courrierinternational.com

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Wr10
http://www.globecartoon.com/dessin/
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:44

winnie a écrit:
Post sciptum : Monty, je peux te faire livrer 2 ou 3 palettes de sucre, si tu veux... Wink
D'accord, mais uniquement si ce n'est pas du sucre Chinois.

Pour en revenir à la flamme olympique, je trouve tout ce qui se passe extrêmement grâve.
Les chinois se sentent trop supérieur au reste du monde. Ils nous regardent de trop haut. S'ils tombent, ils vont se faire très mal.
Le parcours de cette flamme est loin d'être terminée en plus.
Ce n'est qu'un petit détail, mais voir la flamme transportée dans un bus, ça devient risible, bien qu'on n'ai pas envie d'en rire.
Il ne manquerait plus qu'ils utilisent mon Antara en plus pour la transporter. Laughing

Je ne sais pas vous, mais moi, je les vois mal, très mal ces jeux en chine au mois d'août.
Il va se passer quelque chose de grâve. Quelque chose de terrible.
Il se prépare quelque chose.
Ca sent de roussi tout ça !!! :evil:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:19

Tu me fais peur Monty, j'ai quelques trucs à acheter en Chine sur la baie, faut donc que je me presse de le faire...

Mais ce qui arrive en Chine était tout à fait prévisible, et tant qu'une oligarchie cacochymesque dictera la voie que le peuple doit emprunter, on n'y pourra rien changer.

Et nos démocraties occidentales sont bien trop molles pour imposer quoique ce soit, et notre prétendue défense des "Droits de l'Homme" est devenue une mascarade hilarante....

Je tiens à préciser que:
Ce que j'écris là n'engage que moi et TSGE ne saurait être tenu responsable de mes propos.

Voià, tu peux censurer, et bousiller mon post, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:47

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Bonjour Gollum

100% d'accord avec toi Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Bon Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:54

gollum a écrit:
Voià, tu peux censurer, et bousiller mon post, c'est toi qui voit.
Mais pourquoi pense-tu que je pourrais censurer tes posts ? Laughing
On est dans un pays libre.
Et puis ce n'est pas bien méchant ce que tu dis, qui est en plus la vérité.

Même si ce n'est pas parfait chez nous, et loin de là, l'info n'est tout de même pas censurée comme en Chine.
C'est pour celà que je ne vais pas commencer à censurer des posts qui ne contiennent aucune vulgarité, mais simplement la vérité.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci le volatile !   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:44

Montainer a écrit:

Même si ce n'est pas parfait chez nous, et loin de là, l'info n'est tout de même pas censurée comme en Chine.

La censure dans nos sociétés... Vaste débat...

En tous les cas, on a encore un journal qui ne vit que par ses lecteurs, et non les pages de pub de grands groupes... J'avais ça pour vous sous le coude depuis quelques temps déjà.

Merci le volatile ! Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Jap Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Jap Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: