PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:02

Le Kamarade Marck-ofsk a écrit:
... un président (pot de fleur?) élu à la soviétique...
N'oublions pas que notre Chichi national a été élu avec 79% des suffrages exprimés... et que pendant la longue période de cohabitation, il a un peu joué le rôle de pot de fleur (à mon humble avis).

Le citoyen Marck-ofsk a écrit:
... ce subtil mélange d'autocratisme, et d'impérialisme renaissant !!
C'est bien malheureux pour eux, mais les russes n'ont en fait jamais connu une vraie démocratie telle que nous l'entendons chez nous. Quand on relit l'histoire russe des 10 derniers siècles, on sent une violence extraordinaire (voir l'article de wikipedia).

L'écolo Marck-ofsk a écrit:
ok je ...... et j'arrête de polluer ton topic Very Happy
Je ne trouve pas que tu pollues mon topic. Toutefois, notre topic serait plus approprié, parce qu'ici, ça reste un forum, et non pas un blog perso...


Dernière édition par winnie le Lun 8 Avr 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:50

Mardi 4 février 2008, jour de tensions diplomatiques.

En Amérique du Sud, le Venezuela ferme son ambassade en Colombie et l'Equateur rappelle son ambassadeur, suite à l'incursion de l'armée colombienne en Equateur. Des troupes sont acheminées aux frontières. A mon avis, ça ne débouchera pas sur une vraie guerre, mais je pense qu'on aura quand même quelques escarmouches à la frontière.

Au Proche Orient, suite aux opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza, le président de l'autorité palestinienne annonce l'arrêt des relations diplomatiques avec Israël. Là, je pense qu'on va largement dépasser les escarmouches.

Diplomate, c'est pas un boulot d'avenir…

Donc, pour illustrer les évènements du jour, je propose une vison de ses lieux de tension... sans frontière : ce serait peut-être ça, la solution...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Amsud10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Proche10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Texas, Ohio, Vermont, Rhode Island   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:26

Mercredi 5 février 2008, retour aux Z'états Z'unis.

Le centre du monde se trouve entre Texas, Ohio, Vermont et Rhode Island.

Avant d'aller plus loin, qui est capable de placer le Rhode Island sur une carte ? Là, on fait déjà moins les malins...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 5fev2010

Résultats des courses :

  • John Mc Cain est le candidat républicain.
  • Barrack Obama tient toujours la corde chez les démocrates, mais il reste talonné par Hillary Clinton. Toutefois, j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites pour Hillary.
L'évènement vu par daryl Cagle...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Cagle010

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Cagle011

... et par Paul Combs

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Combs10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:01

Jeudi 6 mars 2008, le palmarès mondial des plus grandes fortunes est tombé et le centre du monde est...

Warren Buffet

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 C0r310
http://www.forbes.com/lists/2008/10/billionaires08_Warren-Buffett_C0R3.html

Quelques citations de ce bon Warren, trouvées sur wikipedia.org :

« Vous n'avez pas raison parce que d'autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos faits sont exacts et que votre raisonnement est juste. »

« À la Bourse, il y a deux règles fondamentales à respecter. La première est de ne pas perdre, la seconde est de ne jamais oublier la première. »

« Les bons jockeys font bien sur les bons chevaux, mais rien sur les canassons. »

« Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. »

« Mieux vaut avoir approximativement raison qu'avoir précisément tort. »

« Les prévisions vous en disent beaucoup sur ceux qui les font, elle ne vous disent rien sur l'avenir. »

« Dans le monde des affaires, malheureusement, le rétroviseur est toujours plus clair que le pare-brise. »

« Le système des impôts a complètement dévié en faveur des riches aux dépens des classes moyennes au cours des 10 dernières années. C'est dramatique. »


La suite du classement (Voir sur forbes.com)
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Forbes10

Je me doute que vous n'allez pas tout lire, mais vous remarquerez qu'il y a 4 indiens dans les 10 premiers et 7 russes dans les 25 premiers...

Bill Gates, qui était en tête du classement depuis 13 ans, se retrouve en 3ème position.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Jérusalem   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:12

winnie a écrit:
Mardi 4 février 2008 [...] le président de l'autorité palestinienne annonce l'arrêt des relations diplomatiques avec Israël. Là, je pense qu'on va largement dépasser les escarmouches.

Vendredi 7 mars 2008, je crois bien que je n'ai pas eu tord, même si ce n'était pas bien difficile à deviner...

Le centre du monde est plongé dans une marre de sang au Proche Orient, et dans la ville qui se devrait d'être la plus calme et la plus sereine du monde...

Jérusalem : 8 morts.

31°46'40.00"N 35°14'4.08"E

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Jerusa10

Pour info, à Bagdad, il y a eu un attentat
qui a fait 68 morts et 120 blessés. C'est étrange, mais on finit par trouver ça presque normal...


Dernière édition par winnie le Ven 11 Mar 2016 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Centre Spacial Guyanais de KOUROU - ATV Jules Vernes   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:52

Bonjour à tous. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Bonjour3

Un peu plus léger pour ce dimanche, voici le centre du monde qui se déplace aujourd'hui au Centre Spacial Guyanais de KOUROU.
Une fusée Arianne 5 vient de mettre sur orbitre l'ATV Jules Vernes, qui est le plus gros engin spatial jamais lancé par une fusée Ariane, avec une masse d'environ 19,5 tonnes, (dont 7,5 tonnes de charge utile).


Présenté aussi sur ce post, le centre se dévoile un peu plus avec cette couche photo que l'on doit à TheRealMcCoy.


5°11'16.51"N 52°43'8.49"W

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Kourou10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Kourou11



Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Atv_in10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Atv-co10

Source et d'autres photos par ici.



EDIT : pour le geoportail, on assiste à une légère censure du centre, avec une texture dégradée... Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:18

Dimanche 9 mars 2008

ivanovitch a écrit:
voici le centre du monde qui se déplace aujourd'hui au Centre Spacial Guyanais de KOUROU.
Une fusée Arianne 5 vient de mettre sur orbitre l'ATV Jules Vernes, qui est le plus gros engin spatial jamais lancé par une fusée Ariane, avec une masse d'environ 19,5 tonnes, (dont 7,5 tonnes de charge utile).

J'ai vaguement écouté les infos, et voilà ce que j'ai compris :

"un module gros comme une bus à impérial..."

D'où cette image...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Sky10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:35

Image truquée du trimestre ? Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:53

ivanovitch a écrit:
Image truquée du trimestre ? Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Ch_ais_p

Non, photo prise de chez moi avec une paire de jumelle collée à l'objectif de mon appareil photo jetable... Wink Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Bonjour3

=====================

Samedi 8 mars 2008 fut un régal sur le plan de l'ovalie.

  • Le Pays de Galles s'impose face à l'Irlande à Dublin.
  • L'Ecosse se réveille à domicile au moment propice pour écarter les anglais.
Deux stades pour le prix d'un : Croke Park (Dublin) à gauche, Murrayfield (Edimbourg) à droite.

53°21'38.19"N 6°15'4.41"O & 55°56'32.22"N 3°14'27.82"O

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Croke_10
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:06

Et samedi prochain, tu pourras mettre 3 stades côtes à côtes étant donné qu'il y aura 3 matchs le même jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:18

Beatriz a écrit:
Et samedi prochain, tu pourras mettre 3 stades côtes à côtes étant donné qu'il y aura 3 matchs le même jour Wink

Mouais... pas sûr que les 3 prochains matchs méritent d'être cités dans "le centre du monde". On verra ça en temps et en heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:33

Oui, on verra ça ! Mais, si la France gagne contre le Pays-de-Galles, moi j'dis faudra en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:42

Lundi 10 mars 2008, le centre du monde m'a fait mourir de rire dès potron-minet.

J'écoutais les infos à la radio pour avoir la tendance générale des élections municipales, et je suis tombé sur un reportage concernant le microcosme des microcosmes : NEUILLY SUR SEINE !

C'est la suite logique du message du 11 février (voir en page 8). La haute bourgeoisie et la noblesse de ce havre de paix (pour ceux qui ne sont pas au courant, Neuilly est connue pour être une ville où vivent en liberté les plus grandes fortunes de France...) en sont quasiment venus aux mains, entre partisans du candidat officiel UMP et partisans du candidat dissident de l'UMP.

Et pendant le reportage, j'entends une dame outrée :

"on m'a éclaboussé avec du champagne !"


Tu as du bol, le champagne, ça ne tache pas !

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Victoire Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Victoire Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:47

winnie a écrit:
Lundi 10 mars 2008, le centre du monde m'a fait mourir de rire dès potron-minet.

J'écoutais les infos à la radio pour avoir la tendance générale des élections municipales, et je suis tombé sur un reportage concernant le microcosme des microcosmes : NEUILLY SUR SEINE !

C'est la suite logique du message du 11 février (voir en page 8). La haute bourgeoisie et la noblesse de ce havre de paix (pour ceux qui ne sont pas au courant, Neuilly est connue pour être une ville où vivent en liberté les plus grandes fortunes de France...) en sont quasiment venus aux mains, entre partisans du candidat officiel UMP et partisans du candidat dissident de l'UMP.

Et pendant le reportage, j'entends une dame outrée :

"on m'a éclaboussé avec du champagne !"

Tu as du bol, le champagne, ça ne tache pas !

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Victoire Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Victoire Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Victoire


Heureusement qu'elle ne votait pas Quai de Javel affraid
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:39

Crockdur a écrit:
Heureusement qu'elle ne votait pas Quai de Javel affraid

"Elle m'a salopé mon carré Hermès et mon pull en cachemire, cette conne !"

=============

Mardi 11 mars 2008, la pendule de l'entrée s'est arrêtée sur midi, à ce moment très précis où tu m'as dit: "Je vais partir", et puis tu es partie. J'ai cherché le repos, j'ai vécu comme un robot, mais aucune autre n'est venue remonter ma vie...



Morale de l'histoire : faut pas toucher aux ampoules électriques quand on a les pieds dans son bain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: