PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vigub
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation Rouen

[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:04

Hello les amis ! king
Tout d'abord happy birthday à ce site, qui est vraiment génial [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Bon [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Bonjour3

Chez ma tante, j'ai un problème d'affichage sur GE, les textures apparaissent toutes blanches.... Rolling Eyes
J'ai essayé de changer les réglages dans option, passer en OPen GL, direct 3D, et divers autres tests... Suspect
Mais c'est toujours pareil Embarassed
J'ai même essayé de le déinstaller et de le réinstaller. [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Ch_ais_p

Je préçise que Google earth a toujours bien fonctionné sur son ordi :bball:
donc je ne sais pas ce qui a enjandré ce changement...

descriptif de sa config : ADSL 512 kbps,
carte graphique Geforce Fx 5200, Athlon 64 3200, 512 Mo de Ram, IE 6.

ci-joint un screen shot du bug :
[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Google-earth-delir-light

si vous avez une soluce pour elle ce serait cool !!!! [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Bonjour3 Idea Tchin
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:11

Salut vigub! [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Bonjour3

Premièrement je déplace ton problème dans la section "PTGE en attente", le temps qu'un membre puisse t'aider... Wink
Ensuite ce serait bien si tu passais par »»ici«« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:48

Bonsoir Vigub !

Tente en décochant un certain nombre d'options dans le panneau de gauche, notamment "images SPOT" dans "Plus".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:07

Oui je pense que ce serait un bon début de solution .... car a mon avis, tout les élément coché (vu la connexion utilisée) doivent d'une part bien ralentir l'affichage (en plus de le surchargé) et d'autre art, il y a bien un élément dans la série qui est à l'origine de 'ce bug'
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:28

Tu as beaucoup d'informations des infos pratiques affichées.
Le fond est floue... mais ne s'agirait-il pas d'un overlay Question
... Et plus précisément d'un overlay représentant le globe la nuit Question
Cet overlay masquerait alors les photos aériennes et images satellites de GE.
Regardes ce qui est coché dans tes lieux préférés et dans les infos pratiques et fais le tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 8:39

salut!!!!

je déplace dans résolu!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:32

On aurait aimé connaitre le "happy end" pour vigub !...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:34

oui

mais................ pour cela

il aurait fallu qu'il réponde!!!!!!

un sujet de pb non suivi et sans réponse......... depuis plus d'un mois.......

hop pas de réponse plus de problèmes...........

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment résoudre ce bug d'affichage dans Google Earth avec des textures toutes blanches ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: