PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:44

Bon bin je viens de découvrir la téléportation sur GE... [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Victoire

37°56'05" N 23°41'51" E
[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Bugathensow5

Le trou noir apparait à une altitude de 23 kms environ.
Si je zoome un peu et que je déplace l'image, je me retrouve instantanément à plus de 6300 kms d'altitude au dessus d'Athènes.

Avez-vous le même problème ?

J'ai redémarré mon PC mais le problème persiste. Peut-être un problème de cache chez moi. Quelqu'un sait-il où se trouve le cache de GE et comment le vider proprement (pas à la sauvage en supprimant les fichiers).

J'essaye de joindre le capitaine Kirk sur son portable (555 64 28 37) mais il doit plus avoir de batterie comme d'hab !

:sourire:


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:50

Pas chez moi en tout cas... [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Ch_ais_p
Surement un problème chez toi comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:55

Ok Freeze,

Je vais essayer de localiser le cache.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:57

Chez moi tout est normal , j'ai atteind les athéniens sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:08

Bon, trouvé.

Ca venait bien du cache.

Pour info il se trouve dans : C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Google\GoogleEarth

Il y a deux fichiers : dbCache.dat et dbCache.dat.index
Le premier faisait 409 Mo chez moi.
Je pense que si on les vire, GE doit les recréer mais j'ai préféré passer par Outils/Options/Onglet Cache/Vider le cache mémoire puis Vider le cache disque.
Le fichier fait 69 Ko suite à la manip.

Si ça peut servir à d'autres.

En même temps je suis déçu que la téléportation n'existe toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:44

je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment résoudre ce bug graphique de trou noir sur Athènes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: