PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment mettre des textures photos sur les batiments en 3d dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slaker
Nouveau
Nouveau
slaker

Masculin Nombre de messages 1
Localisation aisne

[résolu] Comment mettre des textures photos sur les batiments en 3d  dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment mettre des textures photos sur les batiments en 3d dans Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des textures photos sur les batiments en 3d  dans Google Earth ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:36

C'est ce qui m'a décidé à m'inscrire. Alors, j'ai eu beau rechercher partout, je n'ai pas eu de description précise. J'aimerais savoir comment met-t-on des textures photos avec google sketchup pour mettre ensuite dans le dossier 3d de la banque d'images. Pour les videos en anglais, elles ne marchent pas, dommage. apparement, il faut telecharger un autre logiciel pour adapter, en locurence picasa. Je l'ai essayé, mais comme je ne disposais pas de mode d'emploi, j'ai vite renoncé. J'aimerais avoir de bonnes explications.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment mettre des textures photos sur les batiments en 3d dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: