|
| | Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] Sam 3 Nov 2007 - 22:05 | |
| Trouvez une image quelconque de verre (supprimez la bouteille ou ce qu'il y a aux alentours) faites maintenant la couleur de la boisson que vous allez créér : filtre=>effets d'optique=>flou gaussien(30) a renouveler si ce n'est pas assez flou. si vous n'aimez qu'un seul endroit, recadrez! : maintenant, mettez le fond a la taille de l'image du verre, en metttant votre "arc en ciel" au niveau du verre copiez le verre edition=>colage spécial=>masque (vérifiez bien que votre couleur séléctionnée est le noir!) vous obtenez ceci : Découpez les couleurs qui dégorgent, en découpant aussi le dessus(attention j'ai pas dit de découper vos vêtements si décolor stop n'a pa fonctionné) remettez le dessus du verre en copiantle haut de l'image d'origine, ravivez les couleurs si vous voulez : voilà, rajoutez une paille, une tranche de citron, du sucre et buvez! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] Sam 3 Nov 2007 - 22:58 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] Dim 4 Nov 2007 - 14:51 | |
| super tuto ! Merci ! Faudra que je l'essaye celui-là ! |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] Lun 15 Mar 2010 - 20:36 | |
| SUPERBE TUTO Franwa !! Et, j'ai tout compris, chose peu courante !! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] Lun 15 Mar 2010 - 21:05 | |
| Excellent ! Merci Nicole d'avoir déterré ce petit tuto sympatique. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] Mar 16 Mar 2010 - 0:31 | |
| Mais, il faut bien dire que Franwa, en plus de superbes couleurs, nous fait accéder aux différentes étapes de cette fransformation en tuto Et nous trinquons tous à ta santé Franwa, je n'ai même pas ajouter de paille ; c'est suffisamment foli comme ça...Encore un petit jeune qui promet d'aller loin...(si j'ai écris, "petit", il va s'en dire que je n'évoque en rien sa taille !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cocktaïl de couleurs! [photofiltre] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |