|
| | Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: faire un gif, facile, avec photofiltre studio. Dim 4 Mar 2007 - 11:40 | |
| bonjour tout le monde! (retour de vacances) cettes fois, c'est ça que l'on va créer: Materiel nécessaire: photofiltre STUDIO (attention pas le photofiltre simple, et version d'évaluation si vous ne l'achetez pas) 1)ouvrez photofiltre studio (assez simple) 2)choisir une jolie image de fond, et l'ouvrir dans fotophiltre j'ai choisi ça: 3)ajouter un texte transparent, renouveler avec un texte de moins en moins trensparent, de 5 en 5%, en allant jusque 50% puis cliquez sur outils puis gif animé, choisissez la durée du gif, pus faites aperçu, pour être sur de nee pas vous être trompé. exportez et le tour est joué! si toi pas compris toi peut demander. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: faire un gif, facile, avec photofiltre studio. Dim 4 Mar 2007 - 12:06 | |
| super franwa, merci je n'ai pas le temps là, mais est-ce que Asphyth ou gab, si ils passent, pouraient éditer le topic sur la liste des tutos fait par les membres pour y ajouter celui-ci svp merci |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: faire un gif, facile, avec photofiltre studio. Dim 4 Mar 2007 - 12:12 | |
| en fait, non, c'est bon, je le fais |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: faire un gif, facile, avec photofiltre studio. Dim 4 Mar 2007 - 19:35 | |
| - microexplorer a écrit:
- en fait, non, c'est bon, je le fais
Trop vif le micro Merci franwa pour le tuto |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un gif, facile, avec photofiltre studio. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |