|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 8:59 | |
| salut à tous. je profite de la catégorie "logiciel" pour vous parlez d'un petit log que je trouve terrible. en effet, j'aime bien retoucher les photos, ou faire des petits montages pour amuser mon fils de 10 ans et ses copains. il y a bien sûr l'incontournable "Photoshop", mais pour les non-initié, il n'est pas évident à utiliser. et c'est là que je vous propose "Photofiltre (version actuelle 6.2.5), à télécharger là: http://www.photofiltre.com/ il est en français, facile à utiliser (particulièrement les filtres), léger pour le disque dur, et ce qui ne gâche rien, il est entièrement gratuit . |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 10:03 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 10:12 | |
| je viens de le télécharger, et c'est vrai qu'il a l'air assez simple d'utilisation ! :cheers: Mais pour le découpage des photos, pour le moment, je préfère photoshop... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 10:17 | |
| photoshop est beaucoup plus complet. photofiltre sert surtout (enfin je pense), pour les petites retouches, les petits trucages... par contre, pour les utilisateurs confirmés de logiciels de retouche, photofiltre doit être un peu trop "léger" (mais bon, pour moi il suffit pour s'amuser un peu). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 10:21 | |
| Je n'ai pas encore explorer toutes les facettes de photoshop, loin de là... Mais c'est vrai que pour s'amuser à faire des retouches, photophiltre a l'air pas mal !! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 11:38 | |
| Tu entend quoi par retouche ? |
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 12:21 | |
| des trucs style enlever le "grain" sur une vieille photo, la marque du pliage quand on a plié la photo, correction des couleurs... ce genre de petites choses. |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 20:11 | |
| Bonsoir !
Moi aussi j'utilise photofiltre pour retoucher les images de mon numérique. Certes il est beaucoup moins complet que toshop mais y a 1000 € d'ecart..http://www.ldlc.com/fiche/PB00028451.html |
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 4 Juil 2006 - 20:21 | |
| la gratuité de Photofiltre est, je pense, un de ses principaux atouts (avec la facilité). en général, ce genre de logiciel coûte assez cher (post de maurice2003 juste au-dessus), et là, on peut beaucoup pour....rien. |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 8 Juil 2006 - 21:18 | |
| J'utilise également photo filtre que j'ai téléchargé gratuitement. Je l'utilise surtout pour ré-éclaircir mes photos mais également pour faire des cadres ! C'est un super programme ... Sur cette photo vous pouvez admirer mon Simba (http://chatdemaison.skyblog.com), cette photo était fort foncée et là, en 5 minutes je l'ai retouchée et la voici ! :cheers: Superbe, non ??? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 9 Juil 2006 - 10:05 | |
| Mon chien qui surveille tout ce que je fais m'a dit :"ce chat est flou", fais quelque chose ou ferme le tiroir! J'ai essayé de transformer le chaflou en chatnet:
Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 10:14, édité 1 fois |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 9 Juil 2006 - 10:11 | |
| Terrible, on dirait que c'est dessiné à la main |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 9 Juil 2006 - 10:22 | |
| Comme dit mon chien: un chat ça va, trois chats, bonjour les dégats. |
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 9 Juil 2006 - 11:46 | |
| joli boulot j.charr . |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 9 Juil 2006 - 22:28 | |
| Et encore 3 chats mais bientôt 4 et 5 chats Avec soit des chats de forêts Norvégiennes , soit des Main Coon. Là, ca commencera à faire beaucoup Mais quelle joie ça apporte :cheers: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |