|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 22 Avr 2011 - 20:00 | |
| Passe de bonnes vacances the fly ! Et tu reviendras tout beau et tout bronzé !! PS. Comme je vous ai parlé de l'accident de mon compagnon, actuellement, il va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça ! Enfin, il faut tout de même dire qu'on lui a ôté le plâtre qu'il avait au bras, donc, il y a tout de même un mieux, mais c'est lent ... |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 23 Avr 2011 - 21:17 | |
| Maintenant c'est mon pc qui me boude : j'ai changé le cordon d'alimentation pour un universel et la batterie se décharge toujours ... L'embout ne dois pas être le bon ! Il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture des magasins mardi ! Bon week-end de Pâques ! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 15 Mai 2011 - 19:02 | |
| et alors Nicole ou est-elle |
| |
| | kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 16 Mai 2011 - 13:05 | |
| Je lui ai adressé plusieurs messages, mais aucune nouvelle, j'espère que c'est qu'un problème d'ordinateur |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 16 Mai 2011 - 13:08 | |
| je l'espère aussi,il ne faudrait pas que son ami soit au plus mal |
| |
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 16 Mai 2011 - 18:25 | |
| j'espère que non, les dernières nouvelles , il y avait une amélioration, je vais essayer de refaire un message ce soir, si j'ai des News, je vous en informe |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Mai 2011 - 11:28 | |
| Kristin et Shangai, comme c'est gentil de votre part de penser à moi et à la santé de Philippe, cela me va droit au coeur ! En fait, ce message je vous le transmet d'un autre appareil que le mien ; vous aurez compris que mon pc est toujours en réparation !!! C'est long et fastidieux ! (tout de suite les grands mots !) ...Mon compagnon va beaucoup mieux, il a même repris le travail ce lundi, j'aurais d'ailleurs pu vous transmettre des nouvelles plus tôt, mais nous sommes partis en Bretagne chez des amis, auprès desquels j'ai même laissé Philippe (il a fait de la moto et moi, avec trois autres filles, on a pris la mer ... Trois filles sur un voilier en Angleterre, c'est pas triste !!! J'ose espérer que bientôt (?), je serai derrière mon pc avec vous tous ! On a eu un temps magnifique, pas beaucoup de vent mais c' était l'été avant l' été, ce qui me fait tout de suite penser à Chantale ... Chantale, j'espère bien que tu en as fini avec la neige !!! Bisous à toi, Chantale, Kristin, Shangai, djn, sans oublié OWEN ... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Mai 2011 - 15:19 | |
| J'y ai bien pensé Nicole que tu avais des problèmes avec ton ordi avec les derniers messages que tu nous avais laissé. En espérant que tes problèmes d'ordi prennent fin le plus rapidement possible mais au moins par chance c'est pas pour des problèmes de santé que tu étais absente. Ici Nicole on a un printemps bien timide....pluie, vents et température plus froide que la moyenne mais on va finir par s'en sortir du moins je l'espère. À bientôt Nicole! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Mai 2011 - 19:01 | |
| Et voila ! Pendant que certains se faisaient du soucis , d'autre naviguait ! Nicole tu dis que tu n'as pas eu trop de vent , eh bien c'est le monde à l'envers ! Pas de vents en Bretagne et Manche et ici les 3 fois ou je suis sortis j'ai eu droit à un 5/6 beaufort . |
| |
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 20 Mai 2011 - 12:20 | |
| Ola, super tout va bien pour Nicole, problème que de PC à très vite Nicole au passage, bonjour à Chantale et à tous Muxus Kristin |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 6 Juin 2011 - 16:01 | |
| Oui, effectivement, toujours ce problème de pc, et je ne l'ai pas encore récupéré ! Je pense, bien-sûr Chantale, que s'il neige en France, chez toi, cela ne doit pas être le temps des bains de soleil ! Il va falloir encore un peu attendre ! Non, Mac Cany, en Manche Ouest, il n'y a pas eu beaucoup de vent, bien que tout est relatif ; 5/6 Beaufort, ce n'est pas énorme ... Tout dépend de la coquille sur laquelle tu vogues ! A très bientôt |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 11 Juin 2011 - 18:05 | |
| Après un mois et demi d'éloignement du forum, enfin, je suis de retour derrière mon pc, et j'ai hâte de découvrir toutes les infos de TSGE ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 11 Juin 2011 - 18:55 | |
| Bienvenue Nicole!!! - |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 11 Juin 2011 - 19:20 | |
| Merci Gollum, je suis bien contente d'être de retour ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |