|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Sep 2011 - 9:32 | |
| Bonjour à tous, Toujours en Corse, quitté le sud, maintenant dans un résidence à l'Ile-Rousse (42°37'26"N 08°56'59"E). Wifi exécrable, pas sûr que ce post partira. En vue, photographier quelques tours pour remplacer certaines photos prises sur le Net par mes clichés. On va faire du 100%TSGE Endroit superbe, voir là. UN petit mot pour Yo, bien qu'incompétent, je souhaite que tu trouves rapidement. Courage petite!! A+ - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Sep 2011 - 9:41 | |
| gollum Comment vas-tu,as-tu du soleil. En espérant te retrouver bientôt sur le forum et en pleine forme,n'en fait pas trop tu n'as plus 20 ans. @+l'ami |
| |
| | bernard_du_31 Surfeur (niv 1)
86 toulouse 37.2 le matin (cm, pas ° !!) C'te question ! la detect, que la detect !
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Sep 2011 - 10:12 | |
| Salut les surfeurs ! Une petite semaine de vacances et de prospection aquatique en Tunisie, manière à recharger les acus. Et de ramener des souvenirs, du soleil, des photos. Mais je pars quand même avec l'ordi, pour rechercher, à temps perdu, l'image de novembre... Je l'aurai, un jour, je l'aurai @+ Bernard_du_31 |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Sep 2011 - 22:55 | |
| - bernard_du_31 a écrit:
- Mais je pars quand même avec l'ordi, pour rechercher, à temps perdu, l'image de novembre... Je l'aurai, un jour, je l'aurai
On lâche pas bernard_du_31 tu l'auras un jour..... Passe une belle semaine de vacances!!!! |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 26 Sep 2011 - 13:35 | |
| Gollum, poursuis bien tes escapades en Corse ! Et bonne vacances à toi Bernard_du_31 !! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 3 Oct 2011 - 14:12 | |
| Bien le bonjour à tous les membres de cette noble assemblée!! Et voilà, c'est fini, de retour en Aquitaine. De belles navigs dans les petites criques, quelques échappées plus au large en compagnie de dauphins de plus en plus joueurs, quelques photos, mais j'avais oublié de prendre mon filtre polarisant...dommage. On repart pour un tour sur TSGE. Je suis sur le point de modifier certains posts du topic sur les Tours Génoises, quelques photos perso vont remplacer celles trouvées sur le Net, et quelques précisions sur certains points du topic. Je ferai un post pour donner quelques détails. PS:Je lance une souscription sur TSGE pour acquérir une maison qui m'a beaucoup plu, en Sardaigne, sur la Costa Smeralda. Elle est enchâssée au milieu de gros blocs de granit. Elle est à vendre. 2,6 millions d'euros.... Je n'ai pas encore téléphoné à mon banquier. Vous pouvez envoyer vos chèques à l'ordre de TSGE, on verra après ... - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 3 Oct 2011 - 14:51 | |
| Bon retour parmi nous GLM GLM ! Pour le chèque, je vais de ce pas vendre mes 2% de TOTAL pour satisfaire ton besoin. ... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 3 Oct 2011 - 15:28 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 3 Oct 2011 - 19:01 | |
| Gollum !! c'est pas toi le gagnant du loto qui ne c'est pas encore présenté pour encaisser son gain ? |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 3 Oct 2011 - 19:19 | |
| content de te revoir sur le forum gollum...et en plus avec des projets pour le magnifique topics "les tours génoises" |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 3 Oct 2011 - 20:09 | |
| c'est ma maison |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Oct 2011 - 9:08 | |
| Toujours aussi farceurs, mes compagnons de route sur TSGE!!! Au fait, une info: mon banquier m'a dit qu'il ne pourrait pas me recevoir avant janvier 2012. Le fumier,elle sera déjà vendue cette bicoque.. Mais je les connais bien, les banquiers, ça ne m'étonne pas... Merci pour votre accueil. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Oct 2011 - 9:23 | |
| l'ami gollum, à la maison TSGE,tu en as pris plein les mirettes. J'espère que tu as fait de belles photos,j'ai hâte de les voir. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Oct 2011 - 11:08 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Oct 2011 - 16:54 | |
| C'est chouette de te savoir de retour Gollum !!! Et, avec toi, la suite des tours génoises ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |