|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 13 Sep 2011 - 18:40 | |
| On attends ton coucoute !! |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| | |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Sep 2011 - 17:21 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ma bécane !!! Tiens bon Yojumy !!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 17 Sep 2011 - 9:35 | |
| Salut à tous, Un petit bonjour de Corse où le temps et la température sont idéaux. De belles ballades avec mon nouveau bateau, qui tient bien mieux la mer que le précédent (demain, je file sur l'île de Monte Cristo - 42°20'00"N 10°19'00"E- un gros caillou sans grand intérêt, mais le rêve n'a pas d'explication... . J'espère que vous ne faites pas trop de misères à nos nouveaux modos (je veille ) A bientôt et portez vous bien!! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 17 Sep 2011 - 9:49 | |
| c'est sympa de penser à nous Gollum, ici temps gris, humide (Grrr..) Profites-en bien, bon voyage !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 18 Sep 2011 - 4:40 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 18 Sep 2011 - 19:30 | |
| Salut Gollum, c'est chouette de donner des nouvelles !!! Le bateau tient bien la mer, le beau temps est là ...Profite bien de tout ça ! A bientôt Gollum tout bronzé ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 19 Sep 2011 - 10:43 | |
| P'tit bonjour! Vent avec raffales à 100 km/h dans les Bouches de Bonifacio, entre Corse et Sardaigne.... aujourd'hui, à pied ou voiture. Mais le soleil est là. Félicitations à notre princesse pour ses 1O.OOO au compteur! A bientôt!! - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 19 Sep 2011 - 15:54 | |
| - gollum a écrit:
- Félicitations à notre princesse pour ses 1O.OOO au compteur!
Merci gollum!!!! |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 22 Sep 2011 - 14:42 | |
| Bonjour à tous!
Comme promis, je vous coucoute mais j'en appelle également à votre aide. J'avais déjà abordé le sujet: je dois re-déménager. Le problème, c'est que je ne m'attendais pas à une si courte échéance. (je pensais avoir au moins jusqu'en Février) J'ai reçu l'avis de mon propriétaire, j'ai jusqu'à Noël, chrono en main, pour encartonner, déménager, et nettoyer l'appartement.
Faisant face à la crise immobilière, comme tout le monde, je sollicite votre aide, si vous avez entendu parler d'un T2 sur Paris ou proche banlieue sud-est pour 900€ maximum charges comprises, ou si vous connaissez quelqu'un qui a ça sous la main...
Je sais que c'est énormément demander mais avec ma copine, on se retrouve un peu prises de cours, on n'avait pas vraiment prévu (et encore moins financièrement).
Je sais aussi que c'est pas le coin des petites annonces ici, mais si vous aviez une petite pensée pour votre Yoj, ça lui ferait plaisir, et ça lui enlèverait une sacré épine du pied!
Merci à tous
A très vite |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 22 Sep 2011 - 19:06 | |
| Bonsoir yojumy ! Pas de piste hélas à te fournir ! Mais peut-être que d'autres membres auront un bon plan à te passer (en MP, c'est peut-être mieux). En tous les cas, accroche toi ! Ça ne doit pas être impossible de trouver à ces tarifs ! Vois du côté des associations et des mairies. Il y a parfois des opportunités plus abordables que dans le secteur privé, inabordable à Paris. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 22 Sep 2011 - 21:49 | |
| on cherche aussi, pas dans le même coin, mais c'est la galère ....faut en parler autour de toi, le bouche à oreilles des fois ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 23 Sep 2011 - 6:40 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 23 Sep 2011 - 12:31 | |
| Bon courage, Yojumy. J'espère que tu vas trouver très très vite. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |