|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Mai 2009 - 23:26 | |
| Salut Vij' et reviens nous vite ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 29 Mai 2009 - 4:04 | |
| - ivano a écrit:
- Ta gentillesse nous manque déjà !
:kkk: Au plaisir de t'avoir à nouveau parmis nous vijmars... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 18 Juin 2009 - 18:49 | |
| Un petit message pour prévenir de l'absence de Micro pour des problèmes avec son ordinateur (donc bien sur impossibilité de ce connecter sur internet). Je ne sais pour combien de temps (ce genre de soucis peut-être régler rapidement ou alors malheureusement être long ). |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 18 Juin 2009 - 19:27 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 18 Juin 2009 - 20:13 | |
| dommage il ne pourra pas nous expliquer le départ du président Diouf |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 19 Juin 2009 - 16:09 | |
| Merci pour vos messages qui me vont droit au coeur :coeur: Pour ce qui est de pape Diouf il est à l'hopital pour une opération prévue de longue date , mais il a bien été "débarqué" ... Ce qu'on en dit içi c'est que la "cellule parisienne" à gagné .... temporairement .... "Ils" n'ont pas touché au systéme d'abonnement géré par les différents club de socios (Ultra, Winners, dodge84 ...) et pour nous c'est le plus important. Dés que des nouvelles originales me seront communiquées je vous en ferais part. Enfin bravo Bordeaux, respect. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 19 Juin 2009 - 16:58 | |
| Hello vijmars, quel plaisir de te lire!! J'espère que tu vas bien, et que tu ne vas pas tarder à nous annoncer ton retour définitif et permanent chez les fous de GE!!!! - |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 20 Juin 2009 - 23:02 | |
| Merci de nous donner de tes nouvelles Vijmars. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 20 Juin 2009 - 23:55 | |
| - gollum a écrit:
- Hello vijmars, quel plaisir de te lire!!
J'espère que tu vas bien, et que tu ne vas pas tarder à nous annoncer ton retour définitif et permanent chez les fous de GE!!!! - :kkk: :kkk: :kkk: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Juin 2009 - 15:22 | |
| |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Juin 2009 - 15:43 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Juin 2009 - 15:51 | |
| merci m'sieur, merci beaucoup du cidre ? ah ben avec plaisir .... et du bon en plus ... le meilleur cidre que je connaisse, c'est un petit producteur du coin qui a le même nom que moi, et je vous assure, c'est vraiment le meilleur ( Seb, toi qui connait mon nom, tape " cidre ** ****" dans Google, tu verras). dès qu'on peut faire passer des "goûts et des odeurs" via le net (ce qui ne saurait tardé lol), je vous en fait profiter (ou alors, vous "viendez" chez moi ). |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Juin 2009 - 16:12 | |
| Oui, j'ai vu ce cidre il a quelques semaines, en faisant une recherche justement sur les cidres bretons. ça le fait bien pour un crêpier. Les bonnes crêpes à la façon Micro avec une bouteille de cidre portant le même nom. |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Juin 2009 - 16:15 | |
| - sebadive a écrit:
- Oui, j'ai vu ce cidre il a quelques semaines, en faisant une recherche justement sur les cidres bretons. ça le fait bien pour un crêpier. Les bonnes crêpes à la façon Micro avec une bouteille de cidre portant le même nom.
et là, je te le garantie, tu repars en chantant " j'ai bien bu, j'ai bien mangé, j'ai la peau du ventre bien tendu, merci petit Jésus" ... lol (c'est vrai en plus ... ). merci Seb |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Juin 2009 - 21:34 | |
| bah ben , je m'absente quelques temps , et je retrouve un forum encore plus beau et plus ensorcelant .... la nouvelle police : les nouveaux graphismes : deux raisons à mon éloignement TEMPORAIRE : au boulot, impossible de charger TSGE :Triste: à la maison : j'ai chopé une MST Paf , enfin je veux dire un virus ou un cheval de troie ou une sal******* dans le genre , et il faut 3 plombes pour charger mon forum favori !!!! :x et mon ordi portable présente des faiblesses ( le clavier + la carte son :evil: ) de plus, je repars en Corse pendant quelques semaines, alors je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter avant la rentrée ... dès que je rentre définitivement ( dans ma nouvelle demeure nanceienne, entre deux péniches , avec vue sur la Pép' !!! , promenade royale s'il vous plait ...... ) bref, dès que je dépose enfin mes valises ......pour un long moment ..... ...... je promets mon retour parmi vous !!!!!! en attendant je vous bise ...... ( non, je n'ai pas oublié le "a"... :Vilain: ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |