|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 19:27 | |
| - willy80 a écrit:
- Bonne convalescence
heu Willy on parle de montainer et son retour |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Gyruss, maintenant que Grand Ganach est de retour, pour toi, c'est, comme tu dis, vite aux abris, n'est-il pas vrai ? Même derty se dit ; pauvre Gyruss ! PS. j'ai lu que Willy a écrit "bonne convalescence" : pour moi, il s'adrsse et, à Tcharr, et à, Gyruss...Normal, Gyruss, je t'attends au coin de la rue, après ça, tu seras en ITT (interruption temporaire de travail) !!...Et tu t'étonnes que Willy te dise " bonne convalescence " ..? Ha Ha Ha ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Je peux pas être en ITT Nicole, je suis en vacances |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Interruption Temporaire de Tongues |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 19:58 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 20:01 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 20:04 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 20:11 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 20:57 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Aoû 2010 - 21:00 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 26 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Je serais absent ces 5 prochains jours pour cause de festival qui envois du lard ! Le festival Rock en Seine et son gros budget. Sinon, moi aussi j'au vu Nicole et Gyruss se poiler tout l'été Moi aussi j'aime bien me marrer , me fendre la gueule tout ca mais ca pollue un peu les sujets. Il y a larement moyen de s'envoyer des vannes sur d'autres espaces comme la partie discutons entre nous qui est vraiment vaste. Il n'est pas question de brider votre bonne humeur, vraiment pas, mais la multitude de HS finissent par lasser. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 26 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Tcho les amis je ne savais pas pour ton opération Tcharr, mais content que ça se soit bien passé |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 26 Aoû 2010 - 11:02 | |
| - Lurgee a écrit:
- Je serais absent ces 5 prochains jours pour cause de festival qui envois du lard ! Le festival Rock en Seine et son gros budget.
Sinon, moi aussi j'au vu Nicole et Gyruss se poiler tout l'été Moi aussi j'aime bien me marrer , me fendre la gueule tout ca mais ca pollue un peu les sujets. Il y a larement moyen de s'envoyer des vannes sur d'autres espaces comme la partie discutons entre nous qui est vraiment vaste. Il n'est pas question de brider votre bonne humeur, vraiment pas, mais la multitude de HS finissent par lasser. Bon bon, je me calme puisque c'est comme ça. Je vois que mon numéro de clown de l'été commence à lasser. Pas qu'ici d'ailleurs. Pas envie de me mettre la tribu modos, admins et autres puristes à dos. Je ne posterai plus que dans les topics sérieux et je vais désactiver le Javascript comme ça je ne pourrai plus mettre de En tous cas je me suis bien marré... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 26 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Dis donc, Gruik, tu ne vas pas nous faire la tête!!! Tu a animé le forum comme personne, tu as tenu les gens en haleine pendant des jours, je trouve ton action méritoire et tu devrais avoir la médaille du meilleur animateur de TSGE!!! Foi de Clicochaman!!! Escuz, j'ai pas trouvé de 1664, au marché, on m'a dit qu'elle était trop bonne et qu'on la leur fauchait dans les rayons... C'est pas Bill qui te les apporte, mais c'est un copain à lui, Bill ne peut pas en ce moment... - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 26 Aoû 2010 - 18:36 | |
| C'est gentil Gollum.
J'ai pas dit que je fais la tête, j'ai dit que je me calme. Du coup je peux pas répondre une connerie, je n'ai qu'une parole. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |