|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 1:47 | |
| Bonne vacances Franwa J'en profite pour vous dire que je serai absent à partir de Samedi. Je pars en vacances pendant une dizaine de jours en Charente-Maritime. A bientôt sur le Forum |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 5:28 | |
| - Guizmo a écrit:
- J'en profite pour vous dire que je serai absent à partir de Samedi.
Je pars en vacances pendant une dizaine de jours en Charente-Maritime.
Bonne vacance Guizmo!!!!! Et profites en bien... |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 5:42 | |
| - sebadive a écrit:
- Je te souhaite une bonne escapade dans l'Estrie ( corrige moi si je fait une erreur sur le nom).
C'est exacte sebadive!!! - Pierrex a écrit:
- Que les maringouins t'oublient !
En effet ils m'ont oublié...j'ai pas vu un seul maringouin dans le coin. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 6:44 | |
| Alors Chantale, ces photos que tu nous avais promis, tu nous les montre ??????????? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 8:43 | |
| Ça y est, Miss, de retour!!! C'était bien?? _ |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 8:55 | |
| Bonnes vacances guizmo |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 9:00 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 10:19 | |
| Bonnes vacances pour ceux qui partent. Quelle chance !!! Ca va être bientôt mon tour, mais il me reste encore un peu plus d'une semaine à tenir. Que c'est long !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 12:03 | |
| Bonnes Vacances guizmo |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 12:35 | |
| Salute a Tutti ! juste un petit mot pour expliquer mon absence : de légers soucis de santé , rien de grave ! je serai bientôt de retour ..... si quelqu'un connait un bon "mécano" "ostéo" sur Bastia, je suis preneuse !!!! ........... J'ai la rate qui s'dilate J'ai le foie qu'est pas droit J'ai le ventre qui se rentre J'ai l'pylore qui s'colore J'ai l'gésier anémié L'estomac bien trop bas Et les côtes bien trop hautes J'ai les hanches qui s'démanchent L'épigastre qui s'encastre L'abdomen qui s'démène J'ai l'thorax qui s'désaxe La poitrine qui s'débine Les épaules qui se frôlent J'ai les reins bien trop fins Les boyaux bien trop gros J'ai l'sternum qui s'dégomme Et l'sacrum c'est tout comme J'ai l'nombril tout en vrille Et l'coccyx qui s'dévisse........ Voyez-vous c'n'est pas tout J'ai les g'noux qui sont mous J'ai l'fémur qu'est trop dur J'ai les cuisses qui s'raidissent Les guiboles qui flageolent J'ai les ch'villes qui s'tortillent Les rotules qui ondulent Les tibias raplapla Les mollets trop épais Les orteils pas pareils J'ai le cœur en largeur Les poumons tout en long L'occiput qui chahute J'ai les coudes qui s'dessoudent J'ai les seins sous l'bassin Et l'bassin qu'est pas sain... La luette trop fluette L'oesophage qui surnage Les gencives qui dérivent J'ai l'palais qu'est pas laid Mais les dents c'est navrant J'ai les p'tites qui s'irritent Et les grosses qui s'déchaussent Les canines s'ratatinent Les molaires s'font la paire Dans les yeux c'est pas mieux J'ai le droit qu'est pas droit Et le gauche qu'est bien moche J'ai les cils qui s'défilent Les sourcils qui s'épilent J'ai l'menton qu'est trop long Les artères trop pépères J'ai le nez tout bouché L'trou du cou qui s'découd Et du coup voyez-vous J'suis gênée pour parler C'est vexant car maint'nant J'suis forcée d'm'arrêter............ Paroles: Géo Koger. Musique: Vincent Scotto, Gaston Ouvrard 1932 |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 12:42 | |
| A mon dieux qu'c'est embêtant d'être toujours malade a mon dieu qu'c'est embêtant je suis pas bien portant ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Juil 2008 - 13:45 | |
| Bonne Vacances Guizmo. Moi je ne part plus l'été depuis 2005, mais cela ne m'empêche pas de faire quelques balades, dans les environs de ma ville.
Je souhaite à Eiffel que ses petits soucis de santé s'éloigne. |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 26 Juil 2008 - 5:48 | |
| - grouk a écrit:
- Alors Chantale, ces photos que tu nous avais promis, tu nous les montre ???????????
:cestcelaoui: Si, si promis....j'vous les montre dès que j'ai le temps. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 29 Juil 2008 - 11:23 | |
| J'suis de retour moi aussi. Je serais pas presente tous les jours sur le forum, ca dependra de mon emploi du temps, mais promis, j'essaye de passer regulierement. J'ai aussi quelques photos pour vous, mais faut que je fasse un peu de tri avant bonnes vacances a ceux que j'ai oublie ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Ca y est, je suis moi aussi de retour avec plein de bons souvenirs et pas mal de photos à vous faire partager. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |