|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 14 Avr - 19:44:10 | |
| |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 14 Avr - 19:58:48 | |
| - Crockdur a écrit:
-
Un petit au revoir pour trois jours: le Cantal "monte" à Paris... :Aurevoir: Ha vouais Mr Crockdur va féter son anniversaire à Paris Ha ! le coquin !! Bon anniversaire quand même et Prudence sur la route, reviens nous vite |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 29 Avr - 6:26:26 | |
| A mon tour pour signaler mon absence entre le 1er et le 4 mai. Je vais respirer l'air frais des pyrénées. Puisque le chat ne sera pas là, il ne faudrait pas que les souris en profite pour mettre la panique sur le forum. Hein ? Hum ? J'ai ma garde rapprochée qui vous surveille. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 29 Avr - 7:25:14 | |
| Salut à tous!!
moi ausi je serai absent du 1er au 4 mai!!!!
wouaff |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 29 Avr - 8:59:38 | |
| Ha, ha, mes amis, j'en vois qui ont bien calculé leur coup.... Excellente idée, et profitez-en bien, revenez en forme!!! |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 29 Avr - 13:33:20 | |
| Profitez-en bien Je veille sur le forum en votre absence |
|
|
| |
Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 30 Avr - 12:33:15 | |
| |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 1 Mai - 20:09:32 | |
| Crockdur: absent du 1er mai au soir au lundi 12 mai au plus tard. En cas d'urgence, s'adresser . Inutile de pleurer (pour mes admiratrices) i'll come back comme disait Arthur le Mac. Et peut-être avec des photos... mais je n'en dis pas plus :Aurevoir: |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 1 Mai - 20:23:15 | |
| Bon voyage Crockdur et reviens nous vite avec de belles photos |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 1 Mai - 22:15:05 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 9 Mai - 8:43:42 | |
| Le visqueux gollum (smeagol dans sa jeunesse) quittera la Terre du Milieu samedi, dimanche et lundi, pour le Pays Basque et l'Espagne, à la recherche de poissons crus et de vers de terre. Surtout, ne soyez pas tentés de lui substituer son prééésssieuuux, il l'emporte avec lui. Passez un bon W.E. et que Sauron vous protège. _ |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 9 Mai - 14:26:04 | |
| - gollum a écrit:
- quittera la Terre du Milieu samedi, dimanche et lundi, pour le Pays Basque et l'Espagne
Le chanceux....il va tout près de Patrice et Kristin!! Ahhhh non....tu peux pas l'amener avec toi ce préééésssssieux....tu risque de le perdre. Allez laissez le moi.... Bon week-end gollum! |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 9 Mai - 16:23:08 | |
| Profites-en bien ! :Salut: |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 9 Mai - 19:28:48 | |
| Merci, on va faire ce qu'on peut avec ce temps qui ne s'annonce pas si printanier que ça!!! Pas génial pour les photos.... _ |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 9 Mai - 19:36:19 | |
| Bon Week end Gollum Profite |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |