|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Mai 2008 - 10:31 | |
| Un petit week-end dans ma Picardie à partir d'aujourd'hui, jusque lundi, je ne serais donc pas sur le forum Bon week-end à tous ! |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Mai 2008 - 10:39 | |
| Ovoir Béééé Enjoy yourself ! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Mai 2008 - 10:42 | |
| C'est bien plat là bas ... Bon W. E. quand même |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 19 Mai 2008 - 16:06 | |
| Et me voilà de retour. oui c'est bien plat là-bas, mais toute façon, j'y vais pas pour visiter J'y suis allée pour un mariage. Et c'était trop bien, j'ai même revu des amis que j'avais pas vu depuis plus d'un an ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 28 Mai 2008 - 20:21 | |
| Depuis quelques jours Tcharr a de gros problèmes avec sa connexion ADSL club Internet --> neuf Telecom. Ce soir le naufrage est total, il n'a plus de connexion du tout. Je vous l'assure il est pas tout neuf le Tcharr! Il grogne, il gronde. Il les mordrait s'il le pouvait. Mais comme d'habitude, le fournisseur fautif est insaisissable et l'opérateur qui vous répond avec un accent exotique incompétent. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 28 Mai 2008 - 20:27 | |
| C'est pénible ses problèmes de connexion, j'espere qu'ils seront réglé rapidement. |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 28 Mai 2008 - 20:30 | |
| - j.charr a écrit:
- Depuis quelques jours Tcharr a de gros problèmes avec sa connexion ADSL club Internet --> neuf Telecom. Ce soir le naufrage est total, il n'a plus de connexion du tout. Je vous l'assure il est pas tout neuf le Tcharr! Il grogne, il gronde. Il les mordrait s'il le pouvait. Mais comme d'habitude, le fournisseur fautif est insaisissable et l'opérateur qui vous répond avec un accent exotique incompétent.
Des que cela commence à disfonctionner c'est pareil pour tous les FAI Espérons que cela va se résoudre rapidement pour notre Tcharr International |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 28 Mai 2008 - 20:36 | |
| C'est vrai que le week-end dernier, ma connexion etait pas terrible. Mais comparer à une connexion impossible, c'est rien. Pour l'instant, le dernier gros problème de mon FAI, date de début 2007. |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Juin 2008 - 21:59 | |
| Je suis en train d'installer un nouveau disque dur sur mon PC. Des problèmes commencent à apparaître, j'ai peur devoir tout réinstaller. Cela va me prendre du temps et je risque d'être moins présent sur le forum. Avez vous des nouvelles de Gollum, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu sur le forum. Ptiroutier68 m'informera. Bonne soirée à toutes et à tous et bon week end |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Juin 2008 - 22:16 | |
| J'espere que tes problemes d'instalation du nouveau disque dur serons rapidement dissoute. |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Juin 2008 - 22:19 | |
| Je serai absent a peu près tout le week end car je suis de cérémonie de Tan Tad, le solstice d'été... J'espère que cette période sera pour vous agréable et ensoleillée... |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 19 Juin 2008 - 22:43 | |
| - Trolbear a écrit:
- Je serai absent a peu près tout le week end car je suis de cérémonie de Tan Tad, le solstice d'été... J'espère que cette période sera pour vous agréable et ensoleillée...
Bonne transhumance Trolbear reviens nous intact !!!! :Lol: et Mef aux feux de ST Jean, ça prûle et c'est chaud !!!! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 20 Juin 2008 - 7:09 | |
| coucou ! personne n'a de contact privé avec Gollum ????????? :neutral: |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 20 Juin 2008 - 9:51 | |
| - eiffel65 a écrit:
- coucou !
personne n'a de contact privé avec Gollum ????????? :neutral: Il réapparaitra ... surement dans sa grotte ... perdu à chercher son presssieuuuux Ou plus sérieusement ... des vacances en famille ! je pense me souvenir que l'an dernier, à la même époque, qu'il avait pris au moins 3 semaines ! Si c'est ca .. je lui souhaite et donc , mais pas jusqu'à :drunken: , mais aussi entre autres |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 21 Juin 2008 - 23:04 | |
| - marsup a écrit:
Je suis en train d'installer un nouveau disque dur sur mon PC.
Des problèmes commencent à apparaître, j'ai peur devoir tout réinstaller. Cela va me prendre du temps et je risque d'être moins présent sur le forum.
Avez vous des nouvelles de Gollum, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu sur le forum. Ptiroutier68 m'informera.
Bonne soirée à toutes et à tous et bon week end
Nouveau disque installé (80Gb) pour un disque qui ne sert qu'aux programmes et aux logiciels, ça fait riche pour un Pentium III qui tourne à 900MHTZ. Mais c'est parfait, bon rapport qualité prix Donc je suis de retour!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |