|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Aoû 2008 - 1:31 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Aoû 2008 - 8:23 | |
| - eiffel65 a écrit:
- gollum a écrit:
Pas pour longtemps, je mets les voiles dans une dizaine de jours...
_
oh nan, encore un touriste qui va lambiner sur les routes de Corse en septembre ..... :Vilain: :Ciao: à bientôt Gollum ....... Nan! Nan! Sylvie... Je serai plus souvent à naviguer sur la grande bleue que sur les routes! _ |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Aoû 2008 - 12:44 | |
| oui, c'est vrai , tu avais bien précisé ' je mets les voiles '.... alors bon vent Gollum ....mais ne t'éloigne pas trop longtemps hein ! |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Content de te retrouver, eiffel65 pour les vacances direction la palud sur verdon ( prés des gorges) avec mon fils de 19 ans ou sur les parois il m'a mis dans le vent .... à la jeunesse , j'ai pu me rattraper au balleti ou j'ai encore de bon reste de guitare... Je vais au moins 1 fois par an dans cet endroit merveilleux ou la famille à une maison et des attaches . Source http://flickr.com/photos/10653408@N00/43326217 |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 1 Sep 2008 - 22:26 | |
| Bonjour, les amis, je suis de retour de vacances, comment allez vous? |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 1 Sep 2008 - 22:27 | |
| Super bien le troll tu étais ou en vacances ? |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 1 Sep 2008 - 22:32 | |
| En ce qui me concerne je vais très bien. J'espere que tu a passer de bonne vacances. |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 1 Sep 2008 - 22:40 | |
| Je suis parti quelques jours à Simiane la Rotonde dans les Alpes de Haute Provence |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 1 Sep 2008 - 23:02 | |
| - Trolbear a écrit:
- Je suis parti quelques jours à Simiane la Rotonde dans les Alpes de Haute Provence
Un joli reportage en perspective alors... :SR: :hhh: |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 1 Sep 2008 - 23:53 | |
| Bon retour à toi , Trolbear |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Sep 2008 - 10:57 | |
| François ! bon retour parmi nous !!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Ciao et à bientôt!! Ven 5 Sep 2008 - 9:37 | |
| Ben voilà... C'est la larme à l'oeil que je viens vous annoncer mon départ pour trois semaines. C'est pour moi un déchirement de vous quitter, mais les places sont réservées et je ne peux plus reculer, faut que j'y aille. Trois semaines dans l'île de Beauté, Kallisté, à 5 km au sud de Porto Vecchio, dans une résidence où je retourne tous les ans depuis....le couronnement de Charlemagne. La journée va servir aux derniers préparatifs et à la vérification que rien ne sera oublié. Ce soir, l'attelage bateau-Land-Cruiser sera fin prêt, tous branchements effectués, demain, direction Marseille (presque 700 bornes) pour prendre le ferry, en espérant que le boat ne me dépassera pas sur l'autoroute . Au programme, pas mal de ballades en mer, mais surtout, 2 sorties plus "musclées" qui se feront à plusieurs bateaux (sécurité). La première se fera en direction de l'île d'Elbe en passant par l'île Pianosa à l'aller et par l'île de Montecristo au retour. La deuxième, plus calme puisqu'on suivra la côte, se fera à partir de Saint Florent, vers l'ouest, en contournant le désert des Agriates et en rejoignant l'Ile Rousse puis Calvi. En dehors de ça, plusieurs incursions en Sardaigne où mes gènes me poussent. Je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui sur le site compte tenu du programme de la journée, mais je vous souhaite bon vent sur le forum pendant ces 3 semaines et beaucoup de découvertes sur GE. A+ mes amis!! |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 5 Sep 2008 - 11:52 | |
| Hé bé...sacré journées en perspective... Je vous souhaite un bon trajet et bien sur de belles vacances, Soyez prudent sur la route et bon vent à vous. Rapportes nous tous pleins de photos |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 5 Sep 2008 - 11:57 | |
| Hey, veinard de gollum ! Il va avoir plein de CRS à coté de chez lui ! Gaffe à la piscine, il paraît que le separatiste s'oublie facilement dedans ! :Salut: Bon séjour dans ce coin magnifique de la France... ! (?) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 5 Sep 2008 - 12:00 | |
| Je te souhait de bonne vacances Gollum. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |