PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4595
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:32

Pierrex a écrit:
Hey, veinard de gollum ! Il va avoir plein de CRS à coté de chez lui ! Gaffe à la piscine, il paraît que le separatiste s'oublie facilement dedans !
:Salut:
Bon séjour dans ce coin magnifique de la France... ! (?)

mais quel provocateur ce Pierrex !!!!!! Rolling Eyes Wink Smile Very Happy Laughing Ange

Corsicum, le seul village qui résiste encore aux Gaulois ! :Bagarre:

ben moi , je vais bientôt plier bagage, retour Continent, parce que.... y a des choses que je ne supporte plus ici....

mais on a dit " pas de politique sur ce forum donc ...MOTUS ET BOUCHE COUSUE :silent: "
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4595
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:53

autre sujet qui m'inquiète beaucoup : l'absence prolongée de DoubleM , je lui ai laissé un MP le 15 août, qui n'a toujours pas été lu ....
je sais qu'ils devaient aller voir la Tour Eiffel le 18 août, mais depuis, ils auraient dû rentrer chez eux ....ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Ch_ais_p
je me fais du souci ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:58

Moi aussi, depuis quelques jours je me pause des questions. Surtout depuis mardi, car je sais que les écoliers/eres belges ont fait leurs entrées le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:04

doublemexpress a écrit:
Et bien voilà ... chacun son tour ....

Perso .... il me reste un jour de taf (demain) .... ensuite 3 semaines de ... petits boulots à la maison ... et de petites escapades à gauche à droite ... (notamment un jour sur Paris à la demande express de l'ainé !) ....


Donc normalement moins de connexion ...... même si j'aurai internet quasi tous les jours !

@eiffel65 et sebadive
Voilà son message du 7 août.......il était en vacance. Smile
Les vacances finis.....le retour au travail......d'après moi il ne tardera pas à se manifester sur le forum notre doublemexpress. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:12

gollum a écrit:
C'est la larme à l'oeil que je viens vous annoncer mon départ pour trois semaines.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Shok ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Sleep8ge Le pôvre gollum.......dans quel état il est.......

N'aies crainte on ne t'oubliera pas.....on on attend ton retour.......prommmmis. ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Ad
En attendant profites de tes vacances.....amuses toi bien et reviens nous en "forme". ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Thumbup

À bientôt gollum ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Ad
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:35

Reviens nous en pleine forme sieur Gollum. Bon vent à toi pendant ces incursions sur la grande bleue. ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour3

DoubleM reviendra dans les jours à venir, pour sûr ! ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:47

eiffel65 a écrit:
autre sujet qui m'inquiète beaucoup : l'absence prolongée de DoubleM , je lui ai laissé un MP le 15 août, qui n'a toujours pas été lu ....
je sais qu'ils devaient aller voir la Tour Eiffel le 18 août, mais depuis, ils auraient dû rentrer chez eux ....ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Ch_ais_p
je me fais du souci ...
Embarassed

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed du souci ... pour moi Question Question Question Question ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Ch_ais_p

Coupe les et place les avec de l'eau dans un vase ... ils seront du plus bel effet ......

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Fleur_souciABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Fleur_souciABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Fleur_souciABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Fleur_souci

ET OUI .... je suis passer voir sous "ta jupe" .... vous ferai un p'tit mot !
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:59

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour3 DoubleMexpress.

Content de ton retour. Tu as était à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:27

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour3

T'a pas eu des quadruplés???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:47

sebadive a écrit:
ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour3 DoubleMexpress.

Content de ton retour. Tu as était à Paris ?

Oui, le 18 aout ... ALLER/RETOUR Thalys dans la journée .... cre-vant ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:51

Pierrex a écrit:
ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour3

T'a pas eu des quadruplés???? affraid

Non ... pourquoi ? les 4 soucis ... (ils sont là pour "remplir" la ligne !) ......

En fait .. je pensais pouvoir passer au moins un soir sur 2 ou 3 pendant mes congés ... (on est pas parti à l'étranger ... cette année !) mais profiter des gamins, de mon épouse, de la maisons, des amis, de la famille, du ☀ (mais OUI, j'en ai eu ........ pas tous les jours :Grre: ) .... et de tout le reste .... trop claqué pour passer .... et puis la rentrée ..... le Taf ... les petits .... un rythme à retrouver ....


Mais me voilà ................................... en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:34

Bon retour sur le forum double :Salut:
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:05

Bon retour sur le Forum DoubleM, ça fait plaisir de te relire ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:28

guizmo a écrit:
Bon retour sur le Forum DoubleM, ça fait plaisir de te relire ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Bonjour

Oups ..... j'ai déjà écrit une bétise Question ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Ch_ais_p .............................. Laughing

Moi aussi ... je suis content de vous retrouver .... I'm TSGE's addict !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4595
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:58

salut rapide les petits clous, je reviendrai bientôt , là, je suis en cavale dans le maquis !!!! bbbêêêêê........
ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 P9120310


Dernière édition par eiffel65 le Ven 19 Sep 2008 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» une carte des membres en KMZ?
» ABSENCE DES MEMBRES
» Evolution du design de TSGE
» Aux membres de TSGE
» Carte des membres
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: