PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:53

-


Dernière édition par eiffel65 le Mer 5 Jan 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:54

NOUS SOMMES LES GRENOBLOIS ET NOUS ALLONS GAGNER
non Sylvie pas ça cela me rappel trop l'OM
Rolling Eyes
Ton mari je m'en fou je cherche ton fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:01

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Singe_10 -riiire-


Dernière édition par eiffel65 le Mer 5 Jan 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:07

C'est ton fils? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:40

Shocked celui de la dernière photo, avec un maillot jaune et noir ????????????????????
-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-


Dernière édition par eiffel65 le Mer 5 Jan 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:55

Il est mignon le petit loup,pour son père je ne dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:52

ce soir 12 ème journée de la Ligue Magnus , GRENOBLE 6 - GAP 2 La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Victoire La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Victoire La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Victoire
je crois savoir que AMIENS s'est incliné ........-riiire-
prochain rv dimanche 26 /12 à BRIANCON ......... normalement j'y serai !!!!!!! La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Bon

quelques photos du match de ce soir par Fabien BALDINO :
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Seb_ra10 Sébastien RAIBON #39 Gardien remplaçant
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Alex_r10 Eddy FERHI #1 Gardien titulaire + Alexandre ROULEAU #32 Défenseur
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Jason_10 Aymeric GILLET #97 défenseur
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Aymeri10La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Christ10 Christophe TARTARI #73 attaquant
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Remi_c10 Rémi COLOTTI #61 Défenseur + Maxime SUZZARINI #76 Attaquant
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Maxime10 Maxime MOISAND #22 Défenseur
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Eddy_f10 Eddy FERHI Portier #1
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Matthi10 Matthieu LEBLOND #88 Attaquant
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Nico_a10 Nicolas ARROSSAMENA #90 Attaquant
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Julien10 Julien BAYLACQ #13 Attaquant

COUP DE SIFFLET FINAL VICTOIRE DES BDL !!!!!!!
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Grenob11

et encore une d'un autre copain, Philippe CROUZET :
cherchez le palet .......
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 16342110
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:09

coucou Sylvie,et bien non victoire des Gothiques 4 -2 contre les Dragons Rouennais et voila les Amienois deuxième de la Ligue Magnus La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 462333 La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 462333 sans rancune Sylvie La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 844538
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:36

Embarassed oui c'est ce que j'ai lu dans le journal ce matin , mais je n'avais pas envie de rectifier !!!! -riiire- Ange
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:24

Sylvie merci pour les belles photos, Embarassed on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:12

là, on n'est plus du tout en Ligue Magnus ( mais bon, dans ce topic, on n'est plus à un HS près Rolling Eyes )

pour avoir vu des Russes (souvenir de Magnitogorsk entre autres ) jouer à la Patinoire Clemenceau de Grenoble ( Sad RIP ) , je peux vous dire qu'ils sont puissants.... à tel point que quand ils patinent devant vous, vous attrapez un rhume ! Laughing

dans le cas présent, on ne sait plus très bien si on fait du hockey ou de la boxe La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 889147
mais ....même si ce n'est pas un bon exemple pour nos petits loups,...... je ne peux m'empêcher d'être MDR ( hilare ) devant ces images !
VIVE LE SPORT !
au passage, notez un certain stoïcisme des arbitres et du staff .. Laughing ....( en même temps, faudrait être fou pour s'en mêler ....... pale )

Le chauffeur de Buzz



edit :Laughing j'imagine l'arbitre : + 10' + 20' +5'+2' + 2' + 10'+20'+5' etc etc etc.... -riiire-
Winnie, qu'est-ce-qu'on fait quand ils sont tous en prison et qu'il n'y a plus de joueurs pour finir le match ?????? Ange


Dernière édition par eiffel65 le Lun 3 Jan 2011 - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:09

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 462333 On est loin du Chardonnay et du chocolat ! La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 462333

Dire que certains prennent du plaisir a lire Alfred de Musset ! le seul nectar qui ravisse ces bestiaux doit être la testostérone...
Qu'on arrive a filer une beigne (ou un marron, c'est selon...) à celui qui va trop loin dans ses tentatives de vous éliminer, soit ! mais une baston "en règle" par deux fois et sur tout le terrain, même au rugby, c'est rare !
Bel exemple de sportivité effectivement pour les poussins !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Patinoire, Bordeaux, Gironde   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:39

Chardonnay, chocolat et Alfred de Musset, voilà un bon programme... Laughing


Tiens, il y a une patinoire à Bordeaux, il y a une équipe, qui s'appelle "les Boxers", mais je n'ai aucune idée de leurs performances.

Coordonnées:
44°50'07"N 0°35'17"W

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Ge_pat10


source
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Patino10


-


-
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:04

Embarassed j'allais, spontanément, te rectifier, mais bien m'a pris de vérifier sur Google ! Embarassed
j'allais te dire que ce ne sont pas les Boxers de Bordeaux mais les Dogues .....puisque c'est sous ce nom que je les ai connus .......il y a ......15 ans !
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Dogues10

mais apparemment, ils ont changé de nom en .......1999 ! Shocked
ça fait déjà une paie mais je ne le savais pas ....... Embarassed
ils ont changé souvent de nom suite à des soucis judico-financiers ...( dépôts de bilan )Rolling Eyes
à une époque, ils ont eu pas mal de difficultés pour s'entraîner et jouer , avec des moyens + infrastructures aléatoires, ce que je trouve franchement regrettable de la part d'une grande ville comme Bordeaux !! Colère
Ils sont donc passés en quelques saisons de l'Elite à la D3 pale ( en D1 actuellement )
par contre ils ont toujours un Grenoblois bien connu, joueur puis désormais coach STEPHAN TARTARI,
( qui n'est autre que le grand frère de 'notre' Christophe, l'une des stars des BDL !) La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Bon

Gollum, tu n'as pas précisé que la Patinoire - Meriadeck est l'une des plus grandes de France avec 3535 places ( un peu plus que celle de Pôle Sud ! ) La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Bon

edit : j'ai oublié aussi de dire que Bordeaux a eu dans ses rangs ( une petite saison en 2000 )FABRICE LHENRY
qui est le Portier de l'Equipe de France ( que je verrai jouer ce soir contre la Suisse )


Dernière édition par eiffel65 le Mar 14 Déc 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:16

Laughing pour charrier mon ami Willy Bisousssssss , je voulais mettre une video de bagarre générale mettant en cause les Gothiques d'Amiens ( un AMIENS / REIMS par exemple Boxe ) mais.....Embarassed je m'aperçois qu'il existe, sur YOUTUBE, beaucoup plus de "témoignages" de MECONDUITE de la part des Grenoblois.....Shocked ..... alors je me fais petite, toute petite , encore plus petite !!! Ange
ce soir on va au match amical entre la FRANCE et la SUISSE ..... je vous en dirai des nouvelles !!! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hockey sur Glace : matchs en exterieur
» [Finlande] - Hockey sur glace, JYP Jyväskylä
» Ephéméride "a day in the life"
» [Désormais visible dans Google Earth] En Norvège, un musée accueillera une vrai bateau, grandeur nature!
» Terrain de hockey sur gazon, Schuilenburg - Pays-Bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Sport :: Stades-
 
 
Sauter vers: