PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

eiffel65 a écrit:
une fois en 2000, on est monté de Grenoble à Amiens .......... on s'est pris .......8 - 0

Jeff Bonnard devait être légèrement furibard...
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: patinoire Clemenceau, JO 1968, Grenoble, Isère, France   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:04

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 180px-10site officiel
ah oui, jeff !!!!!! le number #55 ! quel caractère celui-là !! Laughing
je viens de regarder la nouvelle équipe des BDL, à part Baptiste AMAR, Ch.TARTARI et Teddy TRABICHET , je ne connais plus personne !!! Sad
où sont passés les BACHELET, AGNEL ( j'ai une affiche 4mx4m de Benjamin !!!!!!!!) etc ....????????????????? j'ai bien connu FILIPPIN,LEMOINE, GUENNELON, PODLAHA, BILLIERAS (Marc = l'as des as !) et Martin ROH (mon beguin Embarassed ) et j'en oublie ......
la meilleure période pour moi était lorsqu'on jouait encore à Clemenceau...... La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Bon il y avait une relation de proximité entre les joueurs et les supporters ....... :pin: je viens de retrouver des dizaines de photos dans mes cartons...... que de bons souvenirs !
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Jo-gre10
source
45°10'59.54"N 5°44'11.42"E
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Clemen10
patinoire olympique 1968 Clemenceau, Parc Paul Mistral, Grenoble !!!!!!!!!


Dernière édition par eiffel65 le Mer 29 Déc 2010 - 5:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:13

comme on fête le 40ème anniversaire des JO de Grenoble, je vais préparer un petit topic avec vidéos .....comme celle là !
désolée pour la pub .....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:19

eiffel65 a écrit:
AGNEL ( j'ai une affiche 4mx4m de Benjamin !!!!!!!!)

Alors là, j'ai bien l'impression que Winnie va se moquer un peu... Hihihi...

L'affiche d'Agnel, elle était dans ton salon entre le poster géant de Jordy et la photo dédicacée de Bernard Menez ? Question
Non, sérieusement, une fille bien comme il faut comme toi... une affiche d'Agnel ? Est-ce vraiment sérieux ???
Allez, un petit effort, balance-moi ça direct à la déchetterie, et on en parle plus...
Pour les ignorants, Benjamin Agnel était surnommé Monsieur Guronsan car il en bouffait un tube complet avant chaque match (je me demande dans quel état est son foie aujourd'hui...). Cet excès de produit dopant (le Guronsan, c'est de la caféine concentrée) lui donnait une certaine tremblote. Un vrai mouton !.

Je cite l'article de wikipedia au sujet de ce produit (en vente libre !!!)

"Il possède un effet stimulant.
Ce médicament est très prisé des étudiants pendant les examens et les révisions. Sa consommation avant un examen officiel ou une épreuve sportive est déconseillée, la prise de ce médicament entraînant un résultat positif à un test anti-dopage.
Les effets secondaires peuvent se manifester par une irritabilité augmentée, une tachycardie ou des palpitations."


Il était souvent très irrité, le natif de Gap... Pour info, il joue maintenant à Annecy, au 2ème échelon national.

eiffel65 a écrit:

où sont passés les BACHELET, FILIPPIN,LEMOINE, GUENNELON, PODLAHA, BILLIERAS (Marc = l'as des as !) et Martin ROH (mon beguin Embarassed )

BACHELET
Benoît a arrêté sa carrière en 2007.
Simon : il a arrêté en 2007 aussi, me semble-t-il (pourquoi si jeune ?...)
FILIPPIN : il a terminé sa carrière à Anglet en 2004.
GUENNELON : entraineur de Grenoble pendant quelques saisons, il a pris le poste de Directeur Technique National depuis septembre 2007.
Podlaha : il a joué à Grenoble jusqu'en 2006, et je crois qu'il a pris sa retraite.
Lemoine : il est retourné vivre au Canada, où il a joué 2 saisons dans la Ligue de hockey semi-professionnelle du Québec (il y a d'ailleurs très peu joué).
Marc Billieras : il vient de signer à Annecy, après avoir joué 4 saisons à Morzine en Super 16.
Martin ROH : après ses années grenobloises, il a joué 2 saisons à Villard en Super 16. Depuis, "parti avec la caisse sans laisser d'adresse", comme dirait Bernard Lavilliers.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: patinoire "HORMADI", Anglet, Pyrénées atlantiques, France   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:06

ah! la claque que tu viens de me mettre Winnie, :pleure:

Benoit, je savais qu'il avait arrêté depuis sa nomination comme magistrat .....
y a Simon mais aussi le petit dernier, Romain je crois ?????

Jean-Philippe, il me faisait penser à Chuck Norris, Texas ranger ...
Josef , on a vu les premiers pas de son fils sur la glace .....
notre QG, le "4ème tiers" en face de Clemenceau ............ la bière coulait à flots ...... Santé
....... Embarassed
Jean-Christophe on l'a vu pour la dernière fois il y a quelques années à Anglet effectivement ... mon fils a fait un stage avec eux ... (summer camp !)( il était très copain et camarade de lycée avec Sacha Treille et Teddy Trabichet)
la patinoire d'Anglet, sur la Barre, à côté du Mac DO !!!La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 120px-11leur site
43°31'36.88"N 1°31'19.36"W
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Patino12
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Patino11

dificile d'avoir un plus joli décor pour faire du sport ........


Dernière édition par eiffel65 le Mer 29 Déc 2010 - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:21

eiffel65 a écrit:
MON Benjamin un dopé ????????
Tu n'étais pas au courant ? J'en sais d'autres sur les produits illicites, mais c'est couvert par le SECRET DEFENSE !

eiffel65 a écrit:
MON Martin ROH , un escroc ?????
Non, je te rassure, c'est juste une expression !
Je viens de retrouver sa trace, et je sens que tu vas illico réserver un vol Bastia-Neuchâtel sans escale ! Il y est entraineur des jeunes.
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Novice10
http://www.hccjuniors.ch/saison07-08/equipes/novicestop/images/novices_top.JPG

eiffel65 a écrit:
la patinoire d'Anglet, sur la Barre,
difficile d'avoir un plus joli décor pour faire du sport ........

C'est également l'une de mes patinoires préférées : un air de vacances, l'océan, une ambiance sympa !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:06

ah , tu me rassures pour Martin !!!!!!
je sens que je vais souvent faire escale en Suisse maintenant ......... Content
il y avait aussi tout un contingent de finlandais ...... heu.... je ne saurai plus ni prononcer ni écrire leurs noms !!! =
Mikka Rautio , Lampaïenen, Nokkosmäki (capitaine Nemo Laughing ), Vuoti, Pulkkinen, et Rami Koïvisto ....... je dois en oublier , bref,........ j'en ai deux cartons pleins de souvenirs de cette patinoire et de cette équipe de Hockey ....... Rolling Eyes Very Happy
la patinoire de Villard de Lans : flûte, pas en HD, :evil: !
idem pour cham' Sad
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: vive l'arbitre, sans arbitre pas de sport !   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:28

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Nng_im10
www.dtahockey.com/
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: patinoire d'avignon, vaucluse, france   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:43


http://www.patinoire-avignon.com/

vous entendrez bientôt parler d'un petit Wolfgan qui va faire fureur ( ou pas .. :silent: ..), enfin ! nous allons retrouver l'odeur de la glace .... non, pas celle au chocolat ..... une glace parfumée à la sueur, au crachat, à la morve, au sang parfois ......... :cheers: , j'ai hâte d'y être !

43°55'48.34"N 4°50'52.32"E
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Patinoireavignonec7


Dernière édition par eiffel65 le Mer 29 Déc 2010 - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:04

eiffel65 a écrit:
alors si tout se passe comme prévu ,(déménagement dans 3 semaines :cheers: )

On va être voisins ?...


Ceci-dit, la patinoire d'Avignon était un brin désuète. Je n'y ai pas que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: sur les traces des brûleurs de loups .......;   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:18

j'ai hâte de voir patiner mon bébé Wolfgan..... [un moment je voulais l'appeler = CRISTOBAL ] ( une carrière comme la sienne , c'est tout ce que je lui souhaite !!!!!) Very Happy

Le tournoi des poussins - Voila
Le tournoi des poussins - Voila

samedi 14 février à 20:00
Après la trêve et leur rencontre contre Chamonix, les Brûleurs joueront leur dernier match à domicile de la saison régulière.
Ils affronteront les Bisons de Neuilly-sur-Marne.


Pour la seconde année consécutive, Grenoble joue la Finale de la Coupe de France à Paris Bercy le dimanche 22 février !
Ils affronteront les Ducs de Dijon tombeur des Ducs d'Angers.

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Bdl10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: bercy 2009 - finale coupe de france hockey sur glace -   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:31

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Bercy_10

L'affrontement final pour la victoire en Coupe de France a lieu cet après-midi à 15H00 dans l'enceinte du Palais Omnisport Paris-Bercy.
Près de 13 000 spectateurs seront présents pour savoir qui des Brûleurs de Loups de Grenoble ou des Ducs de Dijon s'adjugera le Trophée Pete Laliberté.


L'événement sera retransmis en direct sur Canal + Sport et France 3 Bourgogne Franche-Comté.
:Triste: j'ai ni l'un ni l'autre :Triste:


La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Bercy_11
source

c'est pas pour dire mais quand même ........ une patinoire ça a fière allure, c'est magique, c'est haut en couleur , en lumière, y a une vraie ambiance, ça bouge, ça sent la glace, la sueur, le sang, le crachat , la morve .....c'est viril ........
........ c'est tout de même autre chose qu'un rectangle de pelouse sur lequel 22 gugusses courent font semblant de courir après le même ballon ............... Rolling Eyes


Dernière édition par eiffel65 le Dim 22 Fév 2009 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:41

ALLEZ LES BRULEURS DE LOUPS La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:55

ma fille ainée ( une brave mère de famille désormais ) faisait partie des premières pom-pom girls des BDL ( on était encore à l'ancienne patinoire Clemenceau , c'est dire si ça date! )
je l'ai retirée des pom pom quand elles ont commencé à être un peu trop dévêtues à mon goût :evil: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: bercy 2009 - finale coupe de france hockey sur glace -   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:12

1 à 0 pour Grenoble
La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Victoire

j'ai le son (j'écoute France Bleu Isère) mais j'ai pas l'image :Triste:

commentaires de Julien Langlet , que j'ai connu ..... tout petit ........ La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Bon


Dernière édition par eiffel65 le Dim 22 Fév 2009 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France)   La ligue Magnus (hockey sur glace, France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue Magnus (hockey sur glace, France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hockey sur Glace : matchs en exterieur
» [Finlande] - Hockey sur glace, JYP Jyväskylä
» Ephéméride "a day in the life"
» [Désormais visible dans Google Earth] En Norvège, un musée accueillera une vrai bateau, grandeur nature!
» Terrain de hockey sur gazon, Schuilenburg - Pays-Bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Sport :: Stades-
 
 
Sauter vers: