|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Dim 9 Mai 2010 - 22:58 | |
| alors .. ... si t'as des réclamations à formuler contre les arbitres de hockey,....... ....... je te renvoie vers une personne éminemment connue de nos services !!!!!....................................... :rir: pour le cas présent, l'arbitre a systématiquement infligé une prison à Grenoble juste avant la fin des tiers temps ce qui fait que Amiens reprenait toujours en supériorité numérique ..... ... mais ça n'a pas empêché Grenoble de gagner on est bon, hé, faut l'accepter !!!! :cafe:
Dernière édition par eiffel65 le Dim 9 Mai 2010 - 23:06, édité 1 fois |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Dim 9 Mai 2010 - 23:04 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Lun 10 Mai 2010 - 19:43 | |
| - eiffel65 a écrit:
- de toute façon c'est la faute à l'arbitrage !
TOUS DES VENDUS ! ils n'ont jamais aimé Grenoble ........ n'est-ce-pas Monsieur D. H ... ... !!!! :Bagarre:
Même pas vrai ! Comment ne pas aimer un club formateur ? Mais ça plait toujours au spectateurs de croire que lorsque son équipe se fait tordre, ce n'est pas parce qu'elle joue moins bien que l'adversaire, c'est juste à cause d'un règlement qui interdit de décapiter l'adversaire sans anesthésie. - eiffel65 a écrit:
- si t'as des réclamations à formuler contre les arbitres de hockey,.......
....... je te renvoie vers une personne éminemment connue de nos services !!!!!....................................... :rir: pour le cas présent, l'arbitre a systématiquement infligé une prison à Grenoble juste avant la fin des tiers temps ce qui fait que Amiens reprenait toujours en supériorité numérique ..... Faudrait peut-être leur acheter un exemplaire du règlement, à tes chouchous. Et leur apprendre à le lire et à le comprendre. Ouah, là, y a du boulot ! Au fait, l'infériorité numérique n'a jamais empêché Edmonton (du temps de Gretzky) de marquer des buts. Idem pour l'équipe nationale soviétique au temps de la suprématie mondiale. |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mar 11 Mai 2010 - 23:03 | |
| |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mar 11 Mai 2010 - 23:54 | |
| PETIT RAPPEL DE LA SAISON 2009-2010 LIGUE ELITE : VAINQUEUR ROUENCOUPE DE LA LIGUE : VAINQUEUR ROUENCOUPE DE FRANCE : FINALISTE ROUEN |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mer 12 Mai 2010 - 0:23 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mer 12 Mai 2010 - 1:03 | |
| Hé, ça chauffe ! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mer 12 Mai 2010 - 21:21 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mer 12 Mai 2010 - 21:51 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Jeu 13 Mai 2010 - 20:58 | |
| Willy tu ne griffes pa, au moins ? |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Jeu 13 Mai 2010 - 22:14 | |
| Willy tu ne griffes pa, au moins je griffe les Bruleurs de Loups et eiffel |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 16 Oct 2010 - 20:36 | |
| |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 16 Oct 2010 - 21:35 | |
| 4-0 pour les BDL à la fin du second tiers ( vite torché !!!!!!!!) |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 16 Oct 2010 - 21:52 | |
| - winnie a écrit:
- eiffel65 a écrit:
- à Grenoble on est amis avec Rouen, mais pas avec Amiens
Je me souviens en effet de deux très grosses bagarres entre les "amis" grenoblois et rouennais.
L'une, c'était du temps où les grenoblois en vue étaient Harrisson (et sa moustache légendaire), Arcangéloni... (1994 ?)
L'autre, ça devait être en 1999. L'instigateur de la bagarre, Franck Pajonkowski (15 ans en équipe de France, joueur que j'aime beaucoup), a réussi le coup de force à ne pas se faire sanctionner. D'où une grosse crispation entre les trois arbitres dans le vestiaire lors de la pause. Grosse, très grosse crispation... Arcangeloni je m'en souviens mais Harrison........ si c'était en 1994-95, je venais tout juste d'arriver à GRENOBLE donc pas encore groupie des BDL et du Hockey Pajon(kowski) , oui je m'en souviens aussi , une belle bête, comme je les aime !!!!!!!! on cause, on cause mais Graemm Avenel vient de mettre le 5ème puck au fond des filets morzinois !!!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 16 Oct 2010 - 22:10 | |
| VICTOIRE DES GRENOBLOIS 5-1 :youppi:
5 ème victoire d'affilée pour les BDL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |