|
| | |
Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 16 Oct 2010 - 22:50 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 16 Oct 2010 - 23:09 | |
| ah ah ah !!!!! t'as peur parce qu'on remonte au tableau !!!!!!! 5 ème place en Ligue Magnus ( Amiens 2ème ) et on est 1er de la poule D en coupe de la Ligue ( Amiens 2ème poule B ) regarde ces beaux tableaux !!!!!! exterieur fair play victoire après ouverture de score |
| |
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Lun 18 Oct 2010 - 8:29 | |
| |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Sam 6 Nov 2010 - 23:17 | |
| encore une victoire de mes BRULEURS DE LOUPS contre CHAMONIX ( à Chamonix ) ce soir en Ligue Magnus !!!!!!!!!!!!!! ILS SONT VRAIMENT, ILS SONT VRAIMENT, ILS SONT VRAIMENT PHENOMENA.......LLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Lun 8 Nov 2010 - 11:35 | |
| pfff c'est un coup de chance |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Lun 8 Nov 2010 - 18:18 | |
| Vendredi 5 novembre 2010, Ligue Magnus, 8ème journée Rouen - Dijon : 3 - 1 Samedi 6 novembre 2010, Ligue Magnus, 8ème journée Strasbourg - Gap : 1 - 2 Amiens - Briançon : 3 - 5Caen - Epinal : 4 - 5 Chamonix - Grenoble : 2 - 3Morzine/Avoriaz - Angers : 3 - 4 (prl.) Villard - Mont Blanc : 2 - 4 on est entrain de remonter au tableau, alors que d'autres descendent.... .... moi je dis ça , je dis rien !!!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Mer 17 Nov 2010 - 22:27 | |
| et encore une victoire ! Les BDL se qualifient pour les 1/2 finale de Coupe de la Ligue après une victoire 3-2 ce soir contre Chamonix, prochain adversaire : les ducs d'Angers, mardi 30 novembre !!!!!!! GO BDL GO !!!!!!!!! une petite vidéo de nos stars : http://www.orangereporter.fr/video-fiche-31.html est-ce utile que je précise que les Gothiques d'Amiens se sont faits sortir par ROUEN ??????? moi je dis ça, je dis rien ! |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Lun 22 Nov 2010 - 19:40 | |
|
Dernière édition par eiffel65 le Mer 5 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Lun 22 Nov 2010 - 21:24 | |
| Hé Willy, qu'est-ce que tu as contre le Hockey ? Quel parti prit !!! Je sais bien qu'entre Hockey sur glace et Hockey sur gazon (synthétique depuis une vingtaine d'années), il y a un monde ; moi je ne joue pas, mais mon compagnon a été international de Begique,et a même joué contre les anglais dans les alentours de Londres, également à Barcelonne... C'est marrant, mais, c'est presqu'un sport qui se transmet de père en fils ; le père de Philippe (mon ami), a participé trois ou quatre fois aux Jeux Olympiques, son petit-fils est également né avec un stick de Hockey en main ! Ces dernières années, c'est en tant que vétéran qu'il était gardien de but !! C'est entre-autre à ce poste qu'on réalise que c'est un sport très brutal ; je sais, il y a les protections, mais elles n'ont pas toujours été aussi efficace qu'actuellement... Par contre, les clubs n'ont pas de POM-POM GIRLS !!! |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Ven 10 Déc 2010 - 0:47 | |
| Willy , tu veux voir un vrai match de hockey + à ne pas manquer : FRANCE /SUISSE mardi 14 décembre ( tiens, presque pour mon anniv', YES !!!) patinoire Pôle Sud GRENOBLE + finale coupe de la Ligue GRENOBLE/BRIANCON à MERIBEL ( tiens, y en a un qui pourra peut-être venir de St Michel de Maurienne ) il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!<3<3<3 |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Ven 10 Déc 2010 - 9:36 | |
| - eiffel65 a écrit:
- Willy , tu veux voir un vrai match de hockey
à ne pas manquer : FRANCE /SUISSE mardi 14 décembre ( tiens, presque pour mon anniv', YES !!!) patinoire Pôle Sud GRENOBLE + finale coupe de la Ligue GRENOBLE/BRIANCON à MERIBEL ( tiens, y en a un qui pourra peut-être venir de St Michel de Maurienne ) il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!<3<3<3 ............ouaip, ben dans ton match, c'est quand même la personne a l'écharpe blanche qui joue le mieux ! |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Ven 10 Déc 2010 - 9:50 | |
| Pour l'instant je laisse pisser Sylvie,j'attends mon heure |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Ven 10 Déc 2010 - 16:28 | |
| Willy, ne me parle pas de la Coupe Magnus, je t'ai déjà dit que cette année on est bon prince, ON VOUS EN FAIT CADEAU !!!!!!!! ceci dit, vous aussi vous vous êtes pris une déculottée et vous avez descendu au tableau !! je vous mettrai des photos de FRANCE / SUISSE et de MERIBEL !!! ( il y a des chances que ce ne soient pas mes photos mais celles que je vais piquer à un pote , LE photographe officiel des BDL ) |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Ven 10 Déc 2010 - 16:40 | |
| Merci ma chérie j'attends les photos |
| |
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) Ven 10 Déc 2010 - 16:44 | |
| Pierre, la miss Dauphiné ( ou Rhône -Alpes je ne sais plus ) a failli se ramasser la face sur la glace ( enfin, les fesses ) , je ris mais ce n'est pas drôle ... pour elle , parce-que pour nous : j'ai mis cette vidéo parce que furtivement on aperçoit mon fils et son père dans les tribunes ! et j'ai oublié de te dire Willy de mettre le son, ( la musique est sympa mais c'est surtout pour le slogan " NOUS SOMMES LES GRENOBLOIS ET NOUS ALLONS GAGNER !!!!! ) et ON A ( enfin ILS ONT ) GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! credit photo |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue Magnus (hockey sur glace, France) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |