PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:05

Very Happy

et oui, nos membres viellissent .... Alzheimer n'est pas loin ...

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Les endroits les plus extrêmes avec Google Earth - Dernière vague envoyée   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:22

ivanovitch a écrit:
gny a écrit:
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
Faire une relance comme Djn06 d'ici quelques temps si j'oublie. Wink
djn06 a écrit:
Very Happy

et oui, nos membres viellissent .... Alzheimer n'est pas loin ...

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Ok_je_so
Ça y est, la preuve est faite. ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 10377463


================

gny il y a des mois a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le fichier avec l'ensemble des sites, il n'y a pas de points de repère sur le groupe Google mentionné, Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
Bon, on ne va pas laisser gny dans le noir...
Je viens de ré-héberger la dernière version de la collection, dont le sujet est en majeure partie mené par Pierre. Ce fut un vrai plaisir du reste. Wink
Bon, c'est là : ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Kmz25610

Il faudra du reste que je pense à refaire un envoi complet et unique de tout ce qu'on a pu envoyer, type fichier ZIP à télécharger. Car depuis que la GEC est devenue un Google Group, pas mal de fichiers ont été supprimés. Volontaire ? Bug ? On n'en saura rien.

Ceci dit, ca demande pas mal de temps de tout réorganiser, mais faisable.
Si j'oublie, Djn se fera un plaisir de venir me réveiller dans 1 an... Laughing

====================

Bon sinon, je ne venais pas pour ça à la base. Wink
C'était juste pour signaler aux "followers" ( Laughing) que la suite des aventures se poursuit >> par là <<.

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Problème d'accès à Google Earth Community.   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:52

ivanovitch a écrit:
I BLEU N° 105



i bleu "Huge and Unique" : Banc en forme de queue de cétacée à Saint Jean Cap Ferrat


A retrouver >>>par ici<<< sur le forum.


Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>> cette page <<<.




Joli clic clac Djn06 ! ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bon


ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 3868-9

Djn06

-

Bonjour Ivano, ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour 

Tu dis : Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>> cette page <<<. ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bon 

J'y trouve cela :

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 I_bleu10

Tout comme pour tous les essais d'accès à Google Earth Community  Exclamation


Y aurait-il un problème technique Question

Si le cas est général, s'il vous plait,  l'un de nos braves modérateurs déplacera, je pense, en modifiant éventuellement le titre si besoin est ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Ch_ais_p
Dans les problèmes techniques, MERCI  ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bon 

Jean-Jacques  ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:10

La google earth community  n'existe plus, hélas. Un des sales coups de google. Ivano à sauvé, rapatrié tout ou partie des fichiers il me semble. Il te dira mieux que moi, Jean-jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:43

OWENMEANY a écrit:
La google earth community  n'existe plus, hélas. Un des sales coups de google. Ivano à sauvé, rapatrié tout ou partie des fichiers il me semble. Il te dira mieux que moi, Jean-jacques.
Bonjour Owen, ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour

Tu dis  : "Un des sales coups de google", c'est donc çà, c'est encore google et je pense pour Panoramio et
les 3D Warehouse aussi puis les endroits où nous n'accédons pas en SV sauf en allant en Goofle Maps,
les villes où nous avons tout en relief pas très beaux, les visites en 3D Warehouse, j'oubliais,
en intérieur d'immeubles qui étaient magiques, presque comme si nous y étions et j'en oublie d'autres ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Ch_ais_p 

Tout celà pourquoi? Pour que Google Maps devienne mieux que Google Earth? Où nous trouvons beaucoup de renseignements où que
l'on se serve des deux en // (parallèle pour un technicien en mécanique) pas double slash comme en informatique  Exclamation 

Je vaux bien, Google Earth prend de la puissance et il faut un PC très fort, la plupart des gens emploient les appareils téléphoniques pour
savoir où ils vont sur les routes.  Very Happy Nous montrons beaucoup, énormément plus  Idea study Exclamation 

Faudra-t'il changer le nom de notre forum en TSGMaps  Question Nous regardent-ils parfois au moins chez Google Question 
Nous montrons au mieux de nos possibilités Le Monde où les gens vivent !! !! Avec ce que Google
nous fournit gratuitement et en le faisant bénévolement. Nous enlever tout ce que j'ai dit nous est un problème que nous résolvons comme tous les problèmes que l'on nous demande de résoudre pour le bien de tous.

Alors, Messieurs de chez Google, si vous comprenez le français (sinon, il y a un bon traducteur dans Google) Very Happy

Pensez un peu à tous ceux qui sont bien heureux d'avoir les réponses à leurs problèmes avec Google Earth, et çà ne manque pas  ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Non ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Non 

Même avec Google Maps  Very Happy Nos braves techniciens sont là pour les résoudre en plus de montrer au Monde comment il est :Bon3:  ou pas. Idea study 

Bonne route à vous tous, excusez du peu Smile J'écris en direct et là : J'ai dit  Exclamation
Sans crainte vous savez, à mon âge, après toute la route faite, je ne craint que la bêtise humaine qui comme Monsieur Einstein disait..
Est la seule chose qui peut nous donner une idée de l'infini  Idea :Bon3:


Jean-Jacques ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Compte TSGE sur la Google Earth Community http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Number=1272837 GEforumprofr   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:54

Jean-Jacques a écrit:
Citation :
Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>> cette page <<<.
ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour3
 
C'est normal.
Le lien renvoyait à cette époque sur la page d'accueil du compte que j'avais créé pour le forum. Cet utilisateur (GEforumprofr) de la GEC portait le numéro 1272837, comme en témoigne le lien vers lequel pointe encore >>> cette page <<< : http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Number=1272837

On en a encore la trace dans l'un des premiers repères, encore conservé :

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Tsge_594



Jean-Jacques a écrit:
Y aurait-il un problème technique Question
De fait oui. La Google Earth Community, sous sa forme bénévole et non lucrative ayant disparu, ces liens sont tous remplacés par les serveurs de Google et pointent désormais vers les comptes Google de chacun.


Ayant refusé à l'époque de migrer d'un espace à l'autre, Google a fait ce qu'il a voulu avec ces repères bleus envoyés durant ces années-là.
Il y en a encore quelques uns de présents sur GE.
Il suffit de bien chercher. En s'aidant de >> ce fichier KML << sur le forum par exemple. Wink
Idea Si tu as le temps, ce serait intéressant de recenser les ibleus nous ayant "appartenu" encore présents sur Google Earth. Idea


Jean-Jacques a écrit:
Tout celà pourquoi? Pour que Google Maps devienne mieux que Google Earth? 
Monétisable, essentiellement.
Chose quasi impossible avec GE, dans lequel il est beaucoup plus fastidieux de faire apparaître la publicité, le piège à click.

Jean-Jacques a écrit:
Faudra-t'il changer le nom de notre forum en TSGMaps 
Je ne le crois pas.

Jean-Jacques a écrit:
Nous regardent-ils parfois au moins chez Google Question
Le robot de Google, constamment.
Les humains de Google probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:01

Bonjour Ivano, ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour

Si j'ai le temps, j'irai régler ce robot  afin qu'il sache traduire mon patois en français pour que
les humains ou humanoides plutôt de Google sachent un peu qui nous sommes Exclamation J'ai quelques marteaux et la forge qui vas avec pour Exclamation

Je me permet de dire cela vu qu'ils ne savent même pas notre présence  scratch

Je ne me demande pas pour qui nous prend t'on, vu la chose, la question ne se pose plus  ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour3 

P.S. : Nous sommes et là est le plus important !! !!

Soyons donc comme toujours au mieux en toute humilité et bénévolement  :Bon3:

Cela ne nous coute rien, même pas d'impôts  ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Non ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Non

Nous sommes donc gagnants de partout, surtout en partages et en amitiés  Exclamation 

Notre petit bonheur y est et suffit à nous rendre heureux  Idea study :Bon3: 

Amitiés vers tous, portez vous bien  Smile 

A bientôt,

Jean-Jacques ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour3 Qui dit simplement comme il pense. En Direct ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 11020110


Ivano dit :

Chose quasi impossible avec GE, dans lequel il est beaucoup plus fastidieux de faire apparaître la publicité, le piège à click.


OK, je n'en fais pas de pub car nous avons un règlement très bien pensé...Nous Exclamation Very Happy
Bien le Bonjour à ces Messieurs de Google qui
ayant des grands parents venus mourir par chez nous n'ont même pas mis à jour
la région là où leurs grands parents on souffert pire que le diable ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 889147 Pas le diable vert, le vert ici avait disparu en laissant la place au gris-noir.

Souvenez vous de la boucherie de 1914-18, je vis sur les restes de vos pères,
ces soldats disparus, nous les respectons nous encre après 100 ans ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Jap 

La Google Car est passée dans les villes, ils sont morts dans notre campagne là où nous n'avons que des images de Google Car de 2008.

La commémoration ici est perpétuelle avec un plus entre 2014 et 18 Exclamation Où étaient les Google Car Question 
Notre Roi des belges, la Reine d'Angleterre et bien plus y étaient, pas Google et ses Google Car.

Vos grands pères ne se retournent pas dans leurs boues, ils sont mélangés avec  des morceaux d'obus et de ferraille
dans notre campagne où il y a un sentiment, une douleur et une odeur que peu connaissent, la terre où ils sont sent encore la mort.

Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point vous les oubliez ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 889147 Votre soucis se limite aux $$
Soyez heureux, n'y pensez pas comme d'habitude quand çà vous gêne ou quand çà vous arrange ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bon Continuez à être ce que vous êtes.

En Europe, vous dites que nous avons les problèmes et qu'aux States vous n'avez que des solutions Very Happy 

J'en parlerai à une plaque retrouvée pas trop loin d'un soldat américain disparu et retrouvé en petits morceaux d'os chez nous, un jour Exclamation

Dans cette boue de sables mouvants mélangée à de la chair humaine depuis 100 ans qui sent encore la présence du grand faucheur.
Je vous souhaite, Messieurs de Google, tout le bonheur que vous méritez ...

Votre robot vous transmettra Very Happy 

ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum   ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KML] Les envois des i bleus de TSGE sur Google Earth ... en un seul fichier
» Benson Ford, Put-in-Bay, Ohio - USA
» Maintenance de la Google Earth Community (GEC)
» Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)
» TABLEAUX RECAPITULATIFS I BLEUS TSGE
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Fichiers pour Google Earth : KMZ/KML, Tracés GPS, Mashups et POI's :: TSGE sur GE (Team "i-bleu")-
 
 
Sauter vers: