|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 11 Aoû 2012 - 11:05 | |
| et oui, nos membres viellissent .... Alzheimer n'est pas loin ... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Les endroits les plus extrêmes avec Google Earth - Dernière vague envoyée Mar 21 Mai 2013 - 11:22 | |
| - ivanovitch a écrit:
- gny a écrit:
- Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
Faire une relance comme Djn06 d'ici quelques temps si j'oublie. - djn06 a écrit:
-
et oui, nos membres viellissent .... Alzheimer n'est pas loin ...
Ça y est, la preuve est faite. ================ - gny il y a des mois a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver le fichier avec l'ensemble des sites, il n'y a pas de points de repère sur le groupe Google mentionné, Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
Bon, on ne va pas laisser gny dans le noir... Je viens de ré-héberger la dernière version de la collection, dont le sujet est en majeure partie mené par Pierre. Ce fut un vrai plaisir du reste. Bon, c'est là : Il faudra du reste que je pense à refaire un envoi complet et unique de tout ce qu'on a pu envoyer, type fichier ZIP à télécharger. Car depuis que la GEC est devenue un Google Group, pas mal de fichiers ont été supprimés. Volontaire ? Bug ? On n'en saura rien. Ceci dit, ca demande pas mal de temps de tout réorganiser, mais faisable. Si j'oublie, Djn se fera un plaisir de venir me réveiller dans 1 an... ==================== Bon sinon, je ne venais pas pour ça à la base. C'était juste pour signaler aux "followers" ( ) que la suite des aventures se poursuit >> par là <<. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Problème d'accès à Google Earth Community. Mar 30 Avr 2019 - 15:52 | |
| - ivanovitch a écrit:
- I BLEU N° 105
i bleu "Huge and Unique" : Banc en forme de queue de cétacée à Saint Jean Cap Ferrat
A retrouver >>>par ici<<< sur le forum.
Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>> cette page <<<.
Joli clic clac Djn06 !
Djn06
- Bonjour Ivano, Tu dis : Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>> cette page <<<. J'y trouve cela : Tout comme pou r tous les essais d'accès à Google Earth Community
Y aurait-il un problème technique Si le cas est général, s'il vous plait, l'un de nos braves modérateurs déplacera, je pense, en modifiant éventuellement le titre si besoin est Dans les problèmes techniques, MERCI Jean-Jacques |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 30 Avr 2019 - 16:10 | |
| La google earth community n'existe plus, hélas. Un des sales coups de google. Ivano à sauvé, rapatrié tout ou partie des fichiers il me semble. Il te dira mieux que moi, Jean-jacques. |
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 30 Avr 2019 - 16:43 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- La google earth community n'existe plus, hélas. Un des sales coups de google. Ivano à sauvé, rapatrié tout ou partie des fichiers il me semble. Il te dira mieux que moi, Jean-jacques.
Bonjour Owen, Tu dis : "Un des sales coups de google", c'est donc çà, c'est encore google et je pense pour Panoramio et les 3D Warehouse aussi puis les endroits où nous n'accédons pas en SV sauf en allant en Goofle Maps, les villes où nous avons tout en relief pas très beaux, les visites en 3D Warehouse, j'oubliais, en intérieur d'immeubles qui étaient magiques, presque comme si nous y étions et j'en oublie d'autres Tout celà pourquoi? Pour que Google Maps devienne mieux que Google Earth? Où nous trouvons beaucoup de renseignements où que l'on se serve des deux en // (parallèle pour un technicien en mécanique) pas double slash comme en informatique Je vaux bien, Google Earth prend de la puissance et il faut un PC très fort, la plupart des gens emploient les appareils téléphoniques pour savoir où ils vont sur les routes. Nous montrons beaucoup, énormément plus Faudra-t'il changer le nom de notre forum en TSGMaps Nous regardent-ils parfois au moins chez Google Nous montrons au mieux de nos possibilités Le Monde où les gens vivent !! !! Avec ce que Google nous fournit gratuitement et en le faisant bénévolement. Nous enlever tout ce que j'ai dit nous est un problème que nous résolvons comme tous les problèmes que l'on nous demande de résoudre pour le bien de tous. Alors, Messieurs de chez Google, si vous comprenez le français (sinon, il y a un bon traducteur dans Google) Pensez un peu à tous ceux qui sont bien heureux d'avoir les réponses à leurs problèmes avec Google Earth, et çà ne manque pas Même avec Google Maps Nos braves techniciens sont là pour les résoudre en plus de montrer au Monde comment il est ou pas. Bonne route à vous tous, excusez du peu J'écris en direct et là : J'ai dit Sans crainte vous savez, à mon âge, après toute la route faite, je ne craint que la bêtise humaine qui comme Monsieur Einstein disait.. Est la seule chose qui peut nous donner une idée de l'infini Jean-Jacques |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Compte TSGE sur la Google Earth Community http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Number=1272837 GEforumprofr Mer 1 Mai 2019 - 10:54 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
-
- Citation :
- Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>> cette page <<<.
C'est normal. Le lien renvoyait à cette époque sur la page d'accueil du compte que j'avais créé pour le forum. Cet utilisateur ( GEforumprofr) de la GEC portait le numéro 1272837, comme en témoigne le lien vers lequel pointe encore >>> cette page <<< : http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Number=1272837 On en a encore la trace dans l'un des premiers repères, encore conservé : - Jean-Jacques a écrit:
- Y aurait-il un problème technique
De fait oui. La Google Earth Community, sous sa forme bénévole et non lucrative ayant disparu, ces liens sont tous remplacés par les serveurs de Google et pointent désormais vers les comptes Google de chacun. Ayant refusé à l'époque de migrer d'un espace à l'autre, Google a fait ce qu'il a voulu avec ces repères bleus envoyés durant ces années-là. Il y en a encore quelques uns de présents sur GE. Il suffit de bien chercher. En s'aidant de >> ce fichier KML << sur le forum par exemple. Si tu as le temps, ce serait intéressant de recenser les ibleus nous ayant "appartenu" encore présents sur Google Earth. - Jean-Jacques a écrit:
- Tout celà pourquoi? Pour que Google Maps devienne mieux que Google Earth?
Monétisable, essentiellement. Chose quasi impossible avec GE, dans lequel il est beaucoup plus fastidieux de faire apparaître la publicité, le piège à click. - Jean-Jacques a écrit:
- Faudra-t'il changer le nom de notre forum en TSGMaps
Je ne le crois pas. - Jean-Jacques a écrit:
- Nous regardent-ils parfois au moins chez Google
Le robot de Google, constamment. Les humains de Google probablement jamais. |
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 1 Mai 2019 - 12:01 | |
| Bonjour Ivano, Si j'ai le temps, j'irai régler ce robot afin qu'il sache traduire mon patois en français pour que les humains ou humanoides plutôt de Google sachent un peu qui nous sommes J'ai quelques marteaux et la forge qui vas avec pour Je me permet de dire cela vu qu'ils ne savent même pas notre présence Je ne me demande pas pour qui nous prend t'on, vu la chose, la question ne se pose plus P.S. : Nous sommes et là est le plus important !! !! Soyons donc comme toujours au mieux en toute humilité et bénévolement Cela ne nous coute rien, même pas d'impôts Nous sommes donc gagnants de partout, surtout en partages et en amitiés Notre petit bonheur y est et suffit à nous rendre heureux Amitiés vers tous, portez vous bien A bientôt, Jean-Jacques Qui dit simplement comme il pense. En Direct Ivano dit : Chose quasi impossible avec GE, dans lequel il est beaucoup plus fastidieux de faire apparaître la publicité, le piège à click.OK, je n'en fais pas de pub car nous avons un règlement très bien pensé...Nous Bien le Bonjour à ces Messieurs de Google qui ayant des grands parents venus mourir par chez nous n'ont même pas mis à jour la région là où leurs grands parents on souffert pire que le diable Pas le diable vert, le vert ici avait disparu en laissant la place au gris-noir. Souvenez vous de la boucherie de 1914-18, je vis sur les restes de vos pères, ces soldats disparus, nous les respectons nous encre après 100 ans La Google Car est passée dans les villes, ils sont morts dans notre campagne là où nous n'avons que des images de Google Car de 2008. La commémoration ici est perpétuelle avec un plus entre 2014 et 18 Où étaient les Google Car Notre Roi des belges, la Reine d'Angleterre et bien plus y étaient, pas Google et ses Google Car. Vos grands pères ne se retournent pas dans leurs boues, ils sont mélangés avec des morceaux d'obus et de ferraille dans notre campagne où il y a un sentiment, une douleur et une odeur que peu connaissent, la terre où ils sont sent encore la mort. Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point vous les oubliez Votre soucis se limite aux $$ Soyez heureux, n'y pensez pas comme d'habitude quand çà vous gêne ou quand çà vous arrange Continuez à être ce que vous êtes. En Europe, vous dites que nous avons les problèmes et qu'aux States vous n'avez que des solutions J'en parlerai à une plaque retrouvée pas trop loin d'un soldat américain disparu et retrouvé en petits morceaux d'os chez nous, un jour Dans cette boue de sables mouvants mélangée à de la chair humaine depuis 100 ans qui sent encore la présence du grand faucheur. Je vous souhaite, Messieurs de Google, tout le bonheur que vous méritez ... Votre robot vous transmettra |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 16 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |