Les envois de TSGE sur la GEC
Bonjour à tous.
Voici rassemblés en un seul fichier les 161 envois de TSGE de repères i bleus vers ce qu'on appelât autrefois la GEC (Google Earth Community).
Le repos estival aidant, j'ai retrouvé le courage de créer ce gros paquet (11 MO) qui vous rappellera, j'espère, de bons moments ou pour les membres les plus récents, vous fera découvrir d'anciennes zones du forum toujours très intéressantes.
Certains repères sont encore visibles dans Google Earth, ce qui contribue à la visibilité du forum sur GE.
Mais au moment où Google a créé son système de "Groups" et a fait disparaître la GEC indépendante, des envois se sont perdus et ne sont plus hébergés.
Je pense notamment à la collection sur NYC qui était visible en son temps lorsque l'on survolait la grosse pomme. Perdue corps et biens dans la transition que Big Brother a imposé.
Tout n'a pas été supprimé pour autant. Ouf...
La (grosse) collection des endroits extrêmes, initiée par Pierre, est encore visible :
La collection d'utilité publique des Tours génoises, initiée par Gollum, est elle-aussi encore visible sur la GEC :
Le splendide éphéméride de Winnie est lui-aussi visible par tous :
Alors, voici ci-dessous le lien qui vous permettra de télécharger cette collection, témoignage
d'un TSGE qui s'invitait sans vergogne sur Google Earth ... et qui recèle plusieurs pépites vous le verrez.
Afin de télécharger ce KML, merci de poster un message ci-dessous.