|
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 11:54 | |
| Salut tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour regrouper plusieurs KMZ en un seul fichier, car j'ai pas mal de KMZ concernant les stades de foot américain, et je souhaiterais les faires apparaitre sur GE en cliquant sur un seul fichier. Merci à vous !!
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:42, édité 1 fois |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 12:30 | |
| Ben moi je vois la solution suivante : Tu les ouvres tous et tu les regroupes dans un seul et unique .kmz. Tu sauvegardes ce dernier, et le tour est joué ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 12:38 | |
| Ok, donc si j'ai bien compris: - j'ouvre un nouveau dossier dans mes lieux préférés sur GE. - j'ouvre tous mes fichiers .kmz - et J'enregistre ce dossier.
En fait c'est tout simple !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 13:23 | |
| Si tu en concentre vraiement beaucoup, peut-etre les ouvrir un par un ! - guizmo a écrit:
- Ok, donc si j'ai bien compris:
1 - j'ouvre un nouveau dossier dans mes lieux préférés sur GE. 2 - j'ouvre tous mes fichiers .kmz 3 - tu déplaces les info du kmz ouvert vers le nouveu 4 - tu repetes les opérations 2 & 3 jusqu'au dernier kmz à traiter - Citation :
- 5 - et J'enregistre ce dossier.
En fait c'est tout simple !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 13:41 | |
| Sympa, merci de ton aide doublemexpress |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 14:16 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 14:41 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 15:34 | |
| Bon ca y'est j'ai mis mes 64 fichiers KMZ dans un seul dossier, et ça marche !!!!! Merci doublemexpress Je vais essayer de retrouver d'autres stades pour compléter ce dossier, et je vous ferais signe dès que je pourrais le faire partager. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 15:48 | |
| Heureux d'avoir pu t'aider |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Jeu 28 Juin 2007 - 23:23 | |
| Bonsoir guizmo Tu as eu une réponse de la part de doublemexpress Peux-tu éditer le titre de ton post en ajoutant (résolu) afin que je le déplace dans Problèmes techniques GE résolus |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Ven 29 Juin 2007 - 11:41 | |
| Ok gab, je fais ça de suite |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Ven 29 Juin 2007 - 21:29 | |
| - guizmo a écrit:
- Ok gab, je fais ça de suite
Merci guizmo Téléportation immédiate vers Problèmes techniques GE résolus |
|
|
| |
SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Dim 30 Sep 2012 - 0:13 | |
| Merci la méthode fonctionne.Dans l'arborecence de mon dossier tous les kmz ont pour incone le logo GE , un seul a la punaise Quid ?
Autre chose , sans avoir a modifier les kmz est il possible de n afficher que les punaises sans le nom?
Merci |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Dim 30 Sep 2012 - 2:06 | |
| Bonjour, SanFranFan Pour les kmz, si tu ne les nomme pas, il s'inscrira ; Placemark en dessous et on ne sais pas l'enlever. Tu risque ainsi de t'y perdre ... Bonne route à toi sur le forum !! A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? Dim 30 Sep 2012 - 20:31 | |
| - SanFranFan a écrit:
- Merci la méthode fonctionne.Dans l'arborecence de mon dossier tous les kmz ont pour incone le logo GE , un seul a la punaise Quid ?
Merci Bug , j ai recommecé et c est bon . Merci Jean Jacques de ta réponse. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ? | |
| |
|
|
| |
|