|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Source de la Fosse Dionne vu avec Google Earth - Tonnerre Mar 23 Mar 2010 - 10:16 | |
| I BLEU N° 152 : Source de la Fosse Dionne - [Earth Browsing]C'est >>> ici<<< sur le forumA ... sur la Google Earth Community Un défi mené par Okapi07 ! . |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 23 Mar 2010 - 20:59 | |
| Ques que j'ai fait J'ai fait quelque chose de mal |
|
|
| |
| Sujet: Nike Ching Luh plant - Usine Nike de Ching Luh Dim 4 Avr 2010 - 11:26 | |
| I BLEU N° 153 : Ching Luh plant - Usine Nike de Ching Luh - [Google Earth Outreach]C'est >>> ici<<< sur le forumA ... sur la Google Earth Community . |
|
|
| |
| Sujet: Exploitation porcine - Pig Farm Dim 18 Avr 2010 - 11:52 | |
| I BLEU N° 155 : Exploitation porcine - Pig Farm - [Earth Browsing]C'est >>> ici<<< sur le forumA ... sur la Google Earth Community Un mystère éclairci grâce à Street view et ... claudius1207 ! A mystery cleared through Street View and ... claudius1207 ! à Rien de militaire à cela : Agrandir le plan. |
|
|
| |
| Sujet: Château de la Rivière Mer 21 Avr 2010 - 18:36 | |
| I BLEU N° 156 : Château de la Rivière - [Earth Browsing]C'est >>> ici<<< sur le forumA ... sur la Google Earth Community De superbes photos par notre maître de chais particulier : Vous allez voir qu'un de ces jours, tout TSGE sera convié à une dégustation privée... ... |
|
|
| |
| Sujet: Défis zoom France - Le KMZ, le kml - Fichier pour Google Earth Jeu 29 Avr 2010 - 12:13 | |
| I BLEU N° 157 : DEFIS ZOOM FRANCE / Lieux insolites - Unusual places (France)- [Earth Browsing]Le défi commence >>> ici<<< sur le forumA ... sur la Google Earth Community Une collaboration ivanovitch (2009) et Owenmeany (2010). On essaiera d'envoyer une mise à jour de temps en temps. Aperçu :
Dernière édition par ivanovitch le Mer 8 Sep 2010 - 12:06, édité 2 fois |
|
|
| |
| Sujet: Tombeau de Michael Jackson - Michael Jackson's grave in Google Earth Ven 21 Mai 2010 - 9:40 | |
| I BLEU N° 158 : Tombeau de Michael Jackson - Michael Jackson's grave - [People and Cultures]Le défi commence >>> ici<<< sur le forumA ... sur la Google Earth Community Un jeu - énigme qui a inspiré les fidèles parmi les fidèles de TSGE ! |
|
|
| |
| Sujet: Orgues basaltiques - Moderated Mar 9 Nov 2010 - 16:20 | |
| I BLEU N° 159 : Orgues basaltiques - [Nature and Geography (Moderated)]Ce fil commence >>> ici<<< sur le forumSur la Google Earth Community : Continuez tous à nous en mettre plein la vue, même la GEC a classé cette collection en "Moderated" !!!!
Dernière édition par ivanovitch le Dim 21 Nov 2010 - 9:35, édité 3 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 9 Nov 2010 - 16:20 | |
| En projet itou... pour un voyage parmi les sémaphores ! |
|
|
| |
| Sujet: Musée géologique du Parc National du désert d'Alashan - Alashan / Alxa Desert Global Geopark Ven 21 Jan 2011 - 22:46 | |
| I BLEU N° 161 : Musée géologique du Parc National du désert d'Alashan - Alashan / Alxa Desert Global Geopark - [Earth Browsing]Ce fil commence >>> ici<<< sur le forumSur la Google Earth Community : Bravo à SecretName et Pierre ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 18 Juin 2011 - 12:26 | |
| Une autre collection à venir pour faire plaisir au Qui d'Orsay...
Ça prendra un peu de temps. |
|
|
| |
gny Nouveau
1 strassen
| Sujet: Telechargement fichier KMZ Jeu 2 Aoû 2012 - 12:19 | |
| |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Ven 3 Aoû 2012 - 0:34 | |
| gny !! Ivano est en vacances actuellement, mais dès qu'il rentrera il te depannera sûrement en attendant je t'invite à te présenter ici, rien d'obligatoire, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue. |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 8 Aoû 2012 - 19:30 | |
| je vois qu'Ivano est de retour, un petit up .... |
|
|
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 11 Aoû 2012 - 11:00 | |
| - djn06 a écrit:
- un petit up ....
================= Depuis que Google a décidé de rapatrier la base de données du site "http://bbs.keyhole.com/" vers les "Google Groups", une poule n'y retrouverait pas ses poussins ! Je tente tout ce qui est possible pour rétablir notre compte sur ces "Google Groups"... Si je n'y parvenais pas, je vous ferai parvenir la collection par d'autres canaux. - gny a écrit:
- Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
Faire une relance comme Djn06 d'ici quelques temps si j'oublie. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum | |
| |
|
|
| |
|