|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Source de la Fosse Dionne vu avec Google Earth - Tonnerre Mar 23 Mar 2010, 10:16 | |
| I BLEU N° 152 : Source de la Fosse Dionne - [Earth Browsing]C'est >>> ici<<< sur le forumA ...  sur la Google Earth Community Un défi mené par Okapi07 ! .  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8899
26
Hesbaye
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 23 Mar 2010, 20:59 | |
| Ques que j'ai fait  J'ai fait quelque chose de mal  |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Nike Ching Luh plant - Usine Nike de Ching Luh Dim 04 Avr 2010, 10:26 | |
| I BLEU N° 153 : Ching Luh plant - Usine Nike de Ching Luh - [Google Earth Outreach]C'est >>> ici<<< sur le forumA ...  sur la Google Earth Community .  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Exploitation porcine - Pig Farm Dim 18 Avr 2010, 10:52 | |
| I BLEU N° 155 : Exploitation porcine - Pig Farm - [Earth Browsing]C'est >>> ici<<< sur le forumA ...  sur la Google Earth Community Un mystère éclairci grâce à Street view et ... claudius1207 ! A mystery cleared through Street View and ... claudius1207 !  à  Rien de militaire à cela : Agrandir le plan.  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Château de la Rivière Mer 21 Avr 2010, 17:36 | |
| I BLEU N° 156 : Château de la Rivière - [Earth Browsing]C'est >>> ici<<< sur le forumA ...  sur la Google Earth Community De superbes photos par notre maître de chais particulier :  Vous allez voir qu'un de ces jours, tout TSGE sera convié à une dégustation privée...  ...  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Défis zoom France - Le KMZ, le kml - Fichier pour Google Earth Jeu 29 Avr 2010, 11:13 | |
| I BLEU N° 157 : DEFIS ZOOM FRANCE / Lieux insolites - Unusual places (France)- [Earth Browsing]Le défi commence >>> ici<<< sur le forumA ...  sur la Google Earth Community Une collaboration ivanovitch (2009) et Owenmeany (2010). On essaiera d'envoyer une mise à jour de temps en temps. Aperçu :   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Mer 08 Sep 2010, 11:06, édité 2 fois |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 09 Nov 2010, 16:20 | |
| |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 18 Juin 2011, 11:26 | |
| |
|
|
 | |
gny Nouveau

1
strassen
 | Sujet: Telechargement fichier KMZ Jeu 02 Aoû 2012, 11:19 | |
| |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
58
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Jeu 02 Aoû 2012, 23:34 | |
|  gny !! Ivano est en vacances actuellement, mais dès qu'il rentrera il te depannera sûrement en attendant je t'invite à te présenter ici, rien d'obligatoire, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue.  |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
58
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 08 Aoû 2012, 18:30 | |
| je vois qu'Ivano est de retour, un petit up ....  |
|
|
 | |

21394
51
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |