|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Utilisation de la boussole Mer 20 Aoû 2008 - 23:48 | |
| - Petibonum a écrit:
- On ne peut plus basculer rapidement d'une vue de haut à une vue panoramique comme c'était le cas avant avec cette fonction entourée en rouge :
On retrouve cette option ici : La flèche du haut pour passer en mode panoramique, La flèche du bas pour revenir en vue aérienne basique. Pour basculer rapidement, il te suffit laisser ton clic enfoncé et de t'éloigner vers le haut de la boussole pour passer + rapidement en mode panoramique par exemple. Perso, je n'utilise jamais ca mais uniquement le clic molette de ma souris qui est bien + pratique. |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 22 Aoû 2008 - 19:39 | |
| - Lurgee a écrit:
- Petibonum a écrit:
- On ne peut plus basculer rapidement d'une vue de haut à une vue panoramique comme c'était le cas avant avec cette fonction entourée en rouge :
On retrouve cette option ici :
La flèche du haut pour passer en mode panoramique, La flèche du bas pour revenir en vue aérienne basique. Pour basculer rapidement, il te suffit laisser ton clic enfoncé et de t'éloigner vers le haut de la boussole pour passer + rapidement en mode panoramique par exemple.
Perso, je n'utilise jamais ca mais uniquement le clic molette de ma souris qui est bien + pratique. Oui oui j'avais compris pour la nouvelle option mais disons qu'avant le rendu était moins aérien, plus "dans le coup" alors que là, le moindre basculement fait monter la vue très (trop) haut, dommage ! PS : pas mal pour le clic de molette mais faut l'avoir |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mer 27 Mai 2009 - 10:22 | |
| Après l'ajout du Disneyland Resort Paris ces derniers jours : On en trouve une nouvelle toujours dans les infos géographiques du web : Quel est l'intéret ? Une différence avec les infos commerciales déja existante ? |
| |
| Sujet: Données géographiques Ven 19 Mar 2010 - 20:06 | |
| Y'a du neuf dans la barre de gauche sous GE. La partie Infos pratiques s'appellent Données géographiques maintenant : Wikipedia est parti se cacher dans les Plus ... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9232 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 19 Mar 2010 - 20:32 | |
| - Lurgee a écrit:
- Y'a du neuf dans la barre de gauche sous GE.
La partie Infos pratiques s'appellent Données géographiques maintenant :
Wikipedia est parti se cacher dans les Plus ... C'est beaucoup moins pratique d'avant je trouve , on perd beaucoup d'aplications . |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mar 23 Mar 2010 - 11:57 | |
| On a pu voir chez nous (>ICI<) que les modifications faites aux Infos pratiques ne nous on pas vraiment convaincu ...
Sur Google Earth Blog non plus ... et ils ont eu une réponse de Google :
Le 19 Mars, nous avons fait quelques changements sur le panneau Infos pratiques de Google Earth afin de rendre la navigation plus facile, en particulier pour les utilisateurs occasionnels de Google Earth. Même si nous sommes content de la couche "nouveaux centres d'intérêt", avec des icônes plus descriptifs, nous avons entendu de nombreuses plaintes de certains de nos plus fidèles utilisateurs et reconnaissons avoir fait quelques erreurs, nous y travaillons dès que possible. En particulier, nous nous rendons compte que nous avons enlevé quelques caractéristiques importantes, et nous travaillons à leur le retour pour nos utilisateurs prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour vos commentaires. Matt Holden Matt Holden Product Manager Product Manager Google Earth Team Google Earth Team |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mar 23 Mar 2010 - 12:41 | |
| Je mettais pas rendu compte . J'ai l'habitude depuis plusieurs mois, un peu plus d'un an même (sur certaines options) à décocher tout le temps la partie plus, bâtiments 3D, météo, panoramio (j'utilise sur Google maps) et une partie de la galerie. J'utilise les i bleus uniquement pour les défis zoom et quand j'ai trouvé l'endroit en question. |
| |
| Sujet: Layers = données géographiques Mer 24 Mar 2010 - 23:26 | |
| Ils n'ont pas tardés à faire leurs modifs : même si il manque toujours la couche transports qui ne devrait pas tarder. Nous sommes invités à leur > faire des suggestions < concernant l'organisation des données géographiques. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 25 Mar 2010 - 8:18 | |
| Bizarre il y presque un doublon avec lieux d'interet qui lui aussi affiche des bars et restaurants dont certains ne figurent pas si l'on coche " places catégories " . Il va falloir qu'ils mettent de l'ordre . |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 25 Mar 2010 - 10:18 | |
| Je ne met jamais ces informations (tout simplement parce qu'ils ne sont pas utile pour moi) mais peut-être que les restaurants et bars qui ce trouve sur lieux d'interet valent le coup pour leurs cotés historique par exemple et ceux qui sont dans places catégories sont neutre de particularité. |
| |
| Sujet: Intégration 360 cities dans "Photos" Lun 22 Nov 2010 - 23:22 | |
| Le 15 novembre dernier, la donnée géographique "Photos" a intégré les photos 360 cities (en rouge) en plus des photos Panoramio (en bleu) : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |