|
| | Auteur | Message |
---|
pellet.alexandre Nouveau
4 cle24tho19CE
| Sujet: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mar 11 Mar 2008 - 9:39 | |
| Bonjour
J'espère ne pas me tromper de forum pour poster!
Je cherche à exporter au format kml, les informations des "lieux d'intérêt" contenues dans le panel "Infos pratiques" de Google Earth, afin de pouvoir les afficher dans Google Maps.
Je pense que cela n'est pas possible à réaliser, toutefois, j'attends quand même vos réponses.
Merci d'avance
Alexandre
Dernière édition par pellet.alexandre le Mer 12 Mar 2008 - 14:15, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mar 11 Mar 2008 - 12:52 | |
| Salut Alexandre! Je déplace ta question dans le bonne section c'est-à-dire Problèmes techniques Google Earth (vos questions) Et en attendant que les membres puissent répondre à ta question, tu pourrais venir te présenter à nous »»»ici««« pour te faire accueillir comme il se doit. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mar 11 Mar 2008 - 22:11 | |
| Bonsoir. Le panel "Infos pratiques" de Google Earth ne peut en effet être modifié que par les développeurs internes de GE. Par contre, ce que tu peux faire, c'est te créer un compte spécialement pour ça sur la GEC. Une fois créé, tu uploades tes repères en une ou plusieurs fois dans la partie "temporaire" de la GEC. Puis, tu télécharges en affichant tes repères dans Google maps. Tu peux essayer ("View in Google Maps") avec cet exemple. Dis nous si cela résoud ton besoin. |
| |
| | pellet.alexandre Nouveau
4 cle24tho19CE
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mer 12 Mar 2008 - 9:36 | |
| Merci pour l'info.
En fait, je ne veux pas uploader de marker dans "infos pratiques", je veux récupérer les markers originaux présent dans "infos pratiques".
D'après ce que j'ai copris, ce n'est pas cela que tu me proposes.
Merci
Alexandre |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mer 12 Mar 2008 - 13:24 | |
| - pellet.alexandre a écrit:
- (...) En fait, je ne veux pas uploader de marker dans "infos pratiques", je
veux récupérer les markers originaux présent dans "infos pratiques" (...) Salut pellet.alexandre Ce que tu demandes là n'est pas possible. Les données dans "infos pratiques" sont physiquement sur les serveurs Google. Ces données sont visualisables mais pas exportables... du moins pour le moment |
| |
| | pellet.alexandre Nouveau
4 cle24tho19CE
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mer 12 Mar 2008 - 13:57 | |
| Merci pour vos réponses très rapide et tant pis pour moi. Alexandre |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? Mer 12 Mar 2008 - 14:12 | |
| Salut pellet.alexandre! Etant donné que tu as eu réponse a ta question, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur et que tu coches Après on déplacera.... Voici l'exemple. Merci. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment exporter les infos pratiques de Google Earth vers Google Maps ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |