[résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad
Auteur
2 Paris
Sujet: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad Ven 31 Juil 2015 - 13:51
Bonjour à tous! Je débute avec GE. J'ai enregistré des points de repère sur mon ordinateur (PC). J'aimerais retrouver ces points de repère sur l'application GE de mon ipad,
Est ce que c'est possible? si oui, comment s'y prendre? (je n'ai pas trouvé comment importer un fichier .kml ou .kmz depuis l'application de l'ipad)
Merci d'avance pour vos commentaires!
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad Ven 31 Juil 2015 - 14:08
Salut
Quel Ipad ? Perso sur mon Ipad 1 je n'ai pas su faire mais cela est peut-être possible en ouvrant un compte sur google cloud .
belledonne Nouveau
2 Paris
Sujet: Re: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad Sam 1 Aoû 2015 - 0:42
Je crois que c'est un Ipad 2.
Merci pour ta suggestion. Je l'ai testée: - sur mon PC, export d'un fichier .kml sur GE : OK - sur mon PC, création d'une carte dans Google Map en important ce .kml: OK - sur mon ipad, je lance l'appli GE et je me connecte. Puis je sélectionne " Mes cartes" en espérant retrouver ma carte. Et là j'ai un message "L'opération n'a pas pu s'..." (j'écris texto ce qui apparait sur mon écran) et je ne vois pas mes repères sur la mappemonde...
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad Sam 1 Aoû 2015 - 10:26
belledonne, Iphone--->Ipad , même combat ?... voir ce lien ICI
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad Dim 18 Oct 2015 - 11:57
Bonjour belledonne.
Qu'en est-il de ton problème ?
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr,merci de nous tenir au courant.
Merci à Mac et Thecloclo pour vos réponses !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad Lun 9 Nov 2015 - 20:19
Sujet passé dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad
[résolu] Exporter des repères Google Earth (sur PC) vers l'appli GE d'un Ipad
Page 1 sur 1