|
| | Auteur | Message |
---|
lumivn Nouveau
7 Village-Neuf (68) GE, Généalogie, histoire de l'Alsace...
| Sujet: [Résolu] Où trouve t'on les infos pratiques dans Google Earth ? Mar 24 Avr 2007 - 22:11 | |
| Bonsoir, chez mois il n'y a que les lieux préférés
Merci Michel |
| |
| | lumivn Nouveau
7 Village-Neuf (68) GE, Généalogie, histoire de l'Alsace...
| Sujet: Re: [Résolu] Où trouve t'on les infos pratiques dans Google Earth ? Mar 24 Avr 2007 - 22:13 | |
| Désolé, j'ai trouvé, j'ai réduit la taille de la vue et c'était là |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Où trouve t'on les infos pratiques dans Google Earth ? Mar 24 Avr 2007 - 23:33 | |
| Hé hé lumivn, tu pose une question et tu y répond 2 minutes plus tard Mais qu'est-ce qu'on va devenir nous si les membres règlent leurs problèmes techniques avec GE à la vitesse de l'éclair Sinon, une petite présentation >>>ici<<< et ce sera parfait |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Où trouve t'on les infos pratiques dans Google Earth ? Jeu 2 Aoû 2007 - 0:17 | |
| C'est résolu le problème ! :)
Tu déplaces Gab ?
D'ailleurs, il y a beaucoup de pb technique GE non résolus je trouve... Est-ce vraiment le cas ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Où trouve t'on les infos pratiques dans Google Earth ? Jeu 2 Aoû 2007 - 5:16 | |
| Oui, pourquoi donc ce sujet se trouve dans "Non résolus" ? Tu as raison Ivanovitch. Je déplace dans "résolus" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Où trouve t'on les infos pratiques dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |