|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Dim 30 Mar 2008 - 14:06 | |
| je fusionne ça fait longtemps que j'ai pas "fusionné" edit: "v'là" Messieurs, cela vous convient-il ? |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Mise à jour des infos pratiques : Greenpeace Jeu 3 Avr 2008 - 10:04 | |
| C'est tout neuf ca non ? |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 3 Avr 2008 - 13:57 | |
| - Lurgee a écrit:
- C'est tout neuf ca non ? (...)
Et ben je crois bien que oui ... à moins qu'on ne soit passé à côté depuis un moment bien vu Lurgee |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mar 8 Avr 2008 - 19:22 | |
| yes, merci Lurgee il me semble que la case " New York times", toujours dans les " Infos pratiques" est "nouvelles" aussi. déroulez la partie " Galerie" (pas de capture, mon PC est en mer ........ il rame, il rame ... (oh hé, qui a dit facile là ???? )), et vous trouverez la "case" " NYT". |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mar 8 Avr 2008 - 21:43 | |
| Elle apporte quoi cette case NYT ? Ca renvoie sur leurs articles géolocalisés ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mer 9 Avr 2008 - 11:13 | |
| - microexplorer a écrit:
- il me semble que la case "New York times", toujours dans les "Infos pratiques" est "nouvelles" aussi.
déroulez la partie "Galerie" (...), et vous trouverez la "case" "NYT". On en parle >>ICI<< sur le Google Earth Blog. Perso, je n'ai pas encore eu cette nouvelle info pratique sur mon GE. ca ressemble à ca : |
|
|
| |
| Sujet: Google Earth : nouvelles vocations humanitaires Jeu 10 Avr 2008 - 9:25 | |
| Google Earth : nouvelles vocations humanitaires Publiée par Vincent le Mercredi 9 Avril 2008 | Le bureau du haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés a publié au travers de Google Earth des informations pour sensibiliser le grand public sur certains sujets humanitaires. Ce projet met notamment en avant les camps de réfugiés, mais également les points/lieux liés à l'éducation, à l'actualité et à la santé. Notons aussi des informations relatives aux réseaux de distributions et d'accès à l'eau potable. Le tout est associé à des articles et à des photos/vidéos. Pour activer l'accès à ces informations dans Google Earth, il suffit d'ajouter ce fichier. Dans ce registre, on peut également citer les nouvelles couches d'informations pour Google Earth liées aux sujet suivants : droits de l'homme, Greenpeace et US Holocaust Memorial Museum. Elles peuvent être activités par le biais de la fenêtre « infos pratiques » à la rubrique « sensibilisation mondiale ». Source. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 10 Avr 2008 - 10:21 | |
| Well! Bonne info, merci Clicorenard!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 10 Avr 2008 - 22:14 | |
| D'ailleurs, je cours dare dare télécharger le fichier en question, car pas eu le temps hier...
Vais aller voir cela de plus près. |
|
|
| |
| Sujet: Infos pratiques - Lieux Jeu 7 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Quelques nouveautées que décrit ce cher GE Blog. Modification des infos paratiques : Une de ces nouveautées, les "Lieux" : nouvelle info pratique qui utilise plusieurs couches, don la Panoramio. Et justement, j'ai eu un problème avec la photo de la chapelle que vous pouvez voir au dessus (petit rappel), j'avais supprimé cette photo de Panoramio, il y a 6 mois de ca, et voila qu'elle réaparait ! Il va pas aimer le proprio . |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 7 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Les symboles Panoramio parasitaient l'affichage avec ces boules bleues mais je trouve ces nouveaux symboles difficilement visibles du coup... |
|
|
| |
Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Lun 11 Aoû 2008 - 1:29 | |
| Depuis la dernière MaJ, on n'a plus droit à l'ancienne boussole qui était relativement mieux pensée ! On ne peut plus basculer rapidement d'une vue de haut à une vue panoramique comme c'était le cas avant avec cette fonction entourée en rouge : Quelqu'un sait si c'est possible de la faire réapparaître ? |
|
|
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 15 Aoû 2008 - 2:43 | |
| Aucune réponse |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mar 19 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Revenir temporairement à la version antérieure. |
|
|
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mer 20 Aoû 2008 - 23:32 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Revenir temporairement à la version antérieure.
Ok mais en fait je n'ai jamais téléchargé de new version, elle s'est rajouté d'office à l'ancienne, c'est balot n'est-ce pas ? Sérieux, y'a pas moyen de faire apparaître l'option dans le menu ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques | |
| |
|
|
| |
|